w
+5
missixs
daisuki-yuki
coolmadgick
kissifrottsipik
Loulougr
9 participants
Page 1 sur 1
w
Bonjour moi c'est Louise je fais de la gr depuis septembre 2009 !!!
Dernière édition par Loulougr le Dim 10 Jan 2010 - 18:35, édité 1 fois
Re: w
bienvenue
missixs- Modérateur
Merci a vous toutes et tous !!
Mais,moi aussi j'ai tout de même crée un forum je vous donne son lien :
www.les-méchantes.fr
Mais,moi aussi j'ai tout de même crée un forum je vous donne son lien :
www.les-méchantes.fr
Dernière édition par Loulougr le Dim 10 Jan 2010 - 10:26, édité 1 fois
Sympa ton p'tit forum ^^
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
Bienvenue
Une petite question : C'est normal que tu ai la meme banniere que ce forum ?
Une petite question : C'est normal que tu ai la meme banniere que ce forum ?
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
ahem... et les boutons aussi ?
non parce que bon, avant de simplement prendre des trucs qui ont demandé plusieurs heures de boulot, y'a une option "demander", quand même
et pour ma part, je mets une voix contre (attendons voir ce qu'en pensent les autres), ces images font partie de l'identité de ce forum, pas d'un autre.
non parce que bon, avant de simplement prendre des trucs qui ont demandé plusieurs heures de boulot, y'a une option "demander", quand même
et pour ma part, je mets une voix contre (attendons voir ce qu'en pensent les autres), ces images font partie de l'identité de ce forum, pas d'un autre.
Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 9 Jan 2010 - 19:47, édité 1 fois
Perso je croyais que c'était quelque chose d'arrangé, donc en effet je suis moi aussi d'accord avec kissi
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!