w
+5
missixs
daisuki-yuki
coolmadgick
kissifrottsipik
Loulougr
9 participants
Page 1 sur 1
w
Bonjour moi c'est Louise je fais de la gr depuis septembre 2009 !!!
Dernière édition par Loulougr le Dim 10 Jan 2010 - 18:35, édité 1 fois
Re: w
bienvenue
missixs- Modérateur
Merci a vous toutes et tous !!
Mais,moi aussi j'ai tout de même crée un forum je vous donne son lien :
www.les-méchantes.fr
Mais,moi aussi j'ai tout de même crée un forum je vous donne son lien :
www.les-méchantes.fr
Dernière édition par Loulougr le Dim 10 Jan 2010 - 10:26, édité 1 fois
Sympa ton p'tit forum ^^
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
Bienvenue
Une petite question : C'est normal que tu ai la meme banniere que ce forum ?
Une petite question : C'est normal que tu ai la meme banniere que ce forum ?
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
ahem... et les boutons aussi ?
non parce que bon, avant de simplement prendre des trucs qui ont demandé plusieurs heures de boulot, y'a une option "demander", quand même
et pour ma part, je mets une voix contre (attendons voir ce qu'en pensent les autres), ces images font partie de l'identité de ce forum, pas d'un autre.
non parce que bon, avant de simplement prendre des trucs qui ont demandé plusieurs heures de boulot, y'a une option "demander", quand même
et pour ma part, je mets une voix contre (attendons voir ce qu'en pensent les autres), ces images font partie de l'identité de ce forum, pas d'un autre.
Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 9 Jan 2010 - 19:47, édité 1 fois
Perso je croyais que c'était quelque chose d'arrangé, donc en effet je suis moi aussi d'accord avec kissi
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
oui, il me semble pourtant te l'avoir fait légèrement comprendre par la messagerie, quand tu m'as demandé si tu pouvez prendre la annière et que je t'ai répondu non
aussi je te demanderais d'enlever tout ça avant la fin du week-end, sinon je n'hésiterais pas a porter réclamation auprès des modérateurs de forumactif
aussi je te demanderais d'enlever tout ça avant la fin du week-end, sinon je n'hésiterais pas a porter réclamation auprès des modérateurs de forumactif
bon, je vais clarifier ça pour que, même à 10 ans, on puisse comprendre...
J'ai réalisé ces images, J'en suis donc propriétaire. J'ai donné à ce forum le droit de les utiliser. Ca s'arrête là.
Tu as demandé l'autorisation de les utiliser, tu ne l'as pas obtenue, tu l'as fait quand même, ça s'appelle du vol. Je suis sûre qu'à 10 ans on peut quand même comprendre ça.
Alors, je ne dis pas que c'est facile de gérer un forum à cet âge là (d'ailleurs est-ce seulement autorisé ? le minimum, déjà, pour les blogs, bien que jamais respecté, c'est 12 ans), mais ne commence pas, déjà, à entrer dans l'illégalité
J'ai réalisé ces images, J'en suis donc propriétaire. J'ai donné à ce forum le droit de les utiliser. Ca s'arrête là.
Tu as demandé l'autorisation de les utiliser, tu ne l'as pas obtenue, tu l'as fait quand même, ça s'appelle du vol. Je suis sûre qu'à 10 ans on peut quand même comprendre ça.
Alors, je ne dis pas que c'est facile de gérer un forum à cet âge là (d'ailleurs est-ce seulement autorisé ? le minimum, déjà, pour les blogs, bien que jamais respecté, c'est 12 ans), mais ne commence pas, déjà, à entrer dans l'illégalité
Loulougr a écrit:Tes pas ma mère ni mon père
non, mais je suis la propriétaire de ces images
et je te parle correctement, moi...
Loulougr a écrit:Déja c'est comme,sa j'en a rien a faire !
Maintenant je m'en contre fiche
comme le dis cette totalement stupide mais imparable phrase : nul n'est censé ignorer la loi
aussi si tu as choisis d'ouvrir un forum, même si tu as dix ans, tu dois te renseigner sur tes droits et devoirs
tu peux utiliser la fonction "éditer" pour compléter un message au lieu d'en mettre deux à la suite l'un de l'autre!
missixs- Modérateur
Page 1 sur 1