Département DF 2010
+12
Sakaillapou
MamzelleMeu
Tatoune
sandygr
Magnificentwombat
Mané
lbg53
miku91
mili
sabine
Haly
kissifrottsipik
16 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Département DF 2010
Nouveau sujet pour cette compétition...
Enfin c'est surtout parce qu'en Essonne on manque un peu d'info dessus...
On nous avait dit 6/7 février à Morsang, et puis dernièrement on nous a dit non, c'est plus ça, ce sera peut être mis en commun avec les DC/DIR le WE suivant, et on ne sait pas où...
Donc bref, si quelqu'un a une quelconque info, je suis preneuse
Enfin c'est surtout parce qu'en Essonne on manque un peu d'info dessus...
On nous avait dit 6/7 février à Morsang, et puis dernièrement on nous a dit non, c'est plus ça, ce sera peut être mis en commun avec les DC/DIR le WE suivant, et on ne sait pas où...
Donc bref, si quelqu'un a une quelconque info, je suis preneuse
Re: Département DF 2010
heu en fait j'ai pas d'infos mais c'est vachement tôt vos dpts ! Nous c'est le 28 février ! Et encore à mon avis on sera pas trop prêtes :)
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
En commun avec les DC? Pourquoi?
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
parce qu'il y aurait un problème pour le 6/7 à morsang et trouver un lieu d'ici 2 semaines c'est super galère ?
je spécule, là ^^
enfin bref, je ne sais pas grand chose, c'est juste ce que j'ai entendu...
je spécule, là ^^
enfin bref, je ne sais pas grand chose, c'est juste ce que j'ai entendu...
ok!! Bizarre cette histoire! En tout cas s'ils le font avec les DC ce sera sur deux jours forcément...
ps : les DC sont prévus à La Ferté (comme d'hab quoi!)
ps : les DC sont prévus à La Ferté (comme d'hab quoi!)
Chez nous (Paris), DC et DF se mesureront le 7 février. Un peu dur pour les DC quand même!!!
mili- Nombre de messages : 477
alors pour les DF et DC en Essonne c'est bien le 6-7 fevrier se serait surment a Vigneux (info a confirmer)
oki merci :)
Si jamais tu a la confirmation, n'hésite pas
(tiens tiens... on a jamais fait de compet à Vigneux je crois... si c'est bien ça, rien que par curiosité, je vais peut être venir )
Si jamais tu a la confirmation, n'hésite pas
(tiens tiens... on a jamais fait de compet à Vigneux je crois... si c'est bien ça, rien que par curiosité, je vais peut être venir )
Alors pour l'essonne enfaite sa n'aura pas lieu à Vignieux mais à la Ferté-Maisse le 13/14 Février en même temps que les DC2,3,4 et les DIR car Vignieux finallement ne pouvait pas sa va etre un Week End trés chargé
Dernière édition par miku91 le Mar 26 Jan 2010 - 19:30, édité 1 fois
c'est sûr sûr ??
ça risque d'être bien le b**el à organiser... hâte de voir comment ils vont faire ça... par simple curiosité (début 6h du mat fin 22h? )
En tout cas ça fera toujours 1 semaine d'entraînement supplémentaire pour nos 2 DF1, on va pas cracher dessus !!
ça risque d'être bien le b**el à organiser... hâte de voir comment ils vont faire ça... par simple curiosité (début 6h du mat fin 22h? )
En tout cas ça fera toujours 1 semaine d'entraînement supplémentaire pour nos 2 DF1, on va pas cracher dessus !!
Ba ma prof me la confirmer toute a l'heure et je pense se sera surtout les benjamines, les minimes et les cadette le samedi car en primaire et au collège pas de cour le samedi puis les juniors et les seniors le dimanche mais maintenant faut plus qu'attendre l'organigramme .
http://www.cdgym91.com/gr/gr.htm c'est bien l'info officiel il n'y aura pas de changement
http://www.cdgym91.com/gr/gr.htm c'est bien l'info officiel il n'y aura pas de changement
Dernière édition par miku91 le Lun 25 Jan 2010 - 23:35, édité 1 fois
13 et 14 mars??? C'est pas février plutôt?
oui oui février bien sûr
bon, si jamais je viens... y'aura intérêt à ce qu'on me chante "bon anniversaire" dimanche... nonmého
bon, si jamais je viens... y'aura intérêt à ce qu'on me chante "bon anniversaire" dimanche... nonmého
organigramme prévisionnel Essonne
C'est plus chargé qu'un département habituel, mais ça passe quand même... *applause*
C'est plus chargé qu'un département habituel, mais ça passe quand même... *applause*
Pour mon département il n'y a pas de DF seulement des DC (oui oui on a que deux petits clubs en mayenne --') et c'est le 7 février, il me semble que la région (pas sûr) et la zone -ouest- (sûr mais seulement pour les DIR) se font avec les DF!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
aaa ba l'organigramme est chargé...enfin on verra bien . Bon courage à la ferté pour l'organisation!
Mané- Nombre de messages : 26
Niveau de GR : juge n3 ffg
Les ordres de passage pour l'Essonne
http://cdgym91.com/gr/compet/2010/Maisse10/D_DC10p.pdf
http://cdgym91.com/gr/compet/2010/Maisse10/D_DC10p.pdf
merci m'dame !
(tant que ce site n'aura pas de flux RSS, je ne risquerai pas d'être au courant avant les autres )
(tant que ce site n'aura pas de flux RSS, je ne risquerai pas d'être au courant avant les autres )
Quelqu'un sait-il comment ça s'est passé sur Paris ?
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
en quelques mots: de très bonnes choses. Beaucoup de monde (gymnastes et spectateurs) on aurait dit plus que l'année dernière. Une très bonne ambiance, de bons supporters.Et puis côté résultats et bien plutôt satisfaisant en général. suis curieuse de voir les notes
sandygr- Nombre de messages : 221
Ouhhh ! Mais tu piques ma curiosité !
Comment ça s'est passé pour le DC4 ?
Et les autres ensembles ??
(Bon, je peux aussi patienter et voir les résultats quand ils seront en ligne, aussi, hein ! )
Comment ça s'est passé pour le DC4 ?
Et les autres ensembles ??
(Bon, je peux aussi patienter et voir les résultats quand ils seront en ligne, aussi, hein ! )
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Alors pour résumer au plus court et avec ce qu'il me reste de souvenirs, les petites ont la médaille de la couleur assortie au justau, elles ont fait un bel enchaînement et étaient toutes jolies et toutes contentes et d'ailleurs il y en a une qui porte toujours la médaille à l'heure qu'il est! Les grandes en imposé Jarre ont fait aussi de l'or. Les autres grandes qui sont avec nous le samedi ont fait un podium également mais bronze (si je ne me trompe pas) il y a aussi eu un podium pour d'autres groupes et pour une petite individuelle du samedi matin (Laura) qui était toute mimi avec son visage si expressif.voilà le gros résumé. Après je ne sais pas pour celles de l'après-midi,on a croisé les doigts pour le groupe des "grandes" grandes qui a tant bossé samedi après-midi.
Dernière édition par sandygr le Dim 7 Fév 2010 - 18:34, édité 1 fois
sandygr- Nombre de messages : 221
Alors pour notre DC3 Benjamines/Minimes, 1è, ouf!!!
Ensuite le DC4 TC 1è aussi, Camille 3è en DIR1, le DC2 J/S 3è et nous (DC1 Senior) 2è (en gros les résultats)
Ensuite le DC4 TC 1è aussi, Camille 3è en DIR1, le DC2 J/S 3è et nous (DC1 Senior) 2è (en gros les résultats)
mili- Nombre de messages : 477
Page 1 sur 2 • 1, 2