LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Championnats du Monde 2010 - Moscou

+44
choups78
helilie
eleonore-m
missixs
Fa-Buleux
Glalya
annafilou
NeverHide
jujugrs
adèle
ptitecécile
Anne-So
nonoG89
RGSuperfan
vivelagr
Marie
the sisters
melogr
miku91
zuzu34
sabine
sandygr
poline
kaina972
Miss.sixty
tigrenoir
Camille!
missdu06
Leo
Pensée
Magnificentwombat
lbg53
artistyle
fanGrs
polita64
anton
gymnaste69
Sasha
nini-kiway
kissifrottsipik
Nees
coolmadgick
aurelee
Karo
48 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 Empty Championnats du Monde 2010 - Moscou

Message par Karo Dim 24 Jan 2010 - 22:52

Rappel du premier message :

Donc finalement, les Championnats du Monde 2010 auront bien lieu à Moscou du 19 au 26 septembre 2010.

ffgym
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/championnats_du_monde_de_gymnastique_rythmique_dimanche_19_septembre_2010
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 Empty Re: Championnats du Monde 2010 - Moscou

Message par Sasha Jeu 23 Sep 2010 - 17:41

C'est bien ce que je pensais, suffit de voir ta réponse, "justice soit faite". Tu ne comprends donc rien au sport. En tant que sportif de haut niveau je me permettrais jamais d'être heureux de la descente au enfers d'un autre ou de le voir recalé à une place autre que la première.
Bien sûr que Zhenya ne mérite pas toujours la première place, et surement qu'elle ne la méritait pas à ce moment là. Mais de la à être heureux de cela, je me regarderai plus dans un miroir.
Sasha
Sasha

Masculin Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Nat B Sénior

Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 Empty Re: Championnats du Monde 2010 - Moscou

Message par nini-kiway Jeu 23 Sep 2010 - 17:50

Le sport crois moi je m'y connais, je ne suis pas gymnaste mais danseuse (par ailleurs je te rappelle que tu ne me connais pas donc honnêtement écrase...). Je ne me réjouis pas de sa "descente aux enfers" (oh là là elle est seconde à la corde quel malheur) .
J'aime bien quand on comprends ce que je dis aussi. He bien oui, justice a été faite . Elle a fait des erreurs elle est sanctionnée. Si elle avait fait un enchainement clean du début à la fin personne n'aurai rien dit.
Lorsque je te lis j'ai l'impression d'avoir écris "haaaa tant mieux si elle a éjecté son ruban j'avais vraiment envie que le score de cette... *là tu rajoute une insulte* se casse la gueule "
C'est bon, on a compris que tu étais fan de Zhenya, ce n'es pas non plus la peine de monter au créneau a chaque fois que quelqu'un dit ce qu'il pense réellement. On es sur forum, c'est normal que chacun aie son opinion.

nini-kiway

Féminin Nombre de messages : 168
Emploi/loisirs : Lycéene/danse classique/ GR / manga / japonais / allemand
Niveau de GR : heu... débutante :)

Message par vivelagr Jeu 23 Sep 2010 - 17:55

Miteva a fait une sortie a la finale ballon et est donc dernière au ballon! :(

finale ruban :
1 : dmitrieva (avec 28.825 je crois)
2 : Kondakova
3 : Garayeva (28.050)

Mitrosz est classée devant Maksymenko au ruban O_o
vivelagr
vivelagr

Féminin Nombre de messages : 286

Message par RGSuperfan Jeu 23 Sep 2010 - 17:59

En effet , parler de "descente aux enfers" pour les 2 "non médailles d'or" de Kanaeva faut pas charrier ! C'est même saint pour elle, ça lui montre qu'elle n'est pas invincible et ça va la grandir.
C'est aussi vrai qu'on a le droit de se réjouir qu'elle ne gagne pas car elle ne l'a pas mérité , c'est pas contre elle, c'est normal d'être heureux que ceux qui font des fautes ne gagnent pas! (En plus c'est rare en GR , n'est ce pas? ) en y mettant les formes , comme l'a dit nini-kiway , personne n'a dit " Je suis contente que cette s**** se plante "ou un truc du genre , pas de mort d'homme donc .
Par contre nini-kiway , la prochaine fois évite le "écrase" , même si tu es dans ton droit stp Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 552142
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Niveau de GR : Fan à plein temps

http://generalspiriel.skyblog.com/

Message par polita64 Jeu 23 Sep 2010 - 18:00

je ne prend le partie de personne car je suis d'accord un peu avec tous le monde sur certains points. Seulement c'est rageant de voir dans ce sport des gyms qui sont sur notés et sous notés surtout par rapport à leur nationnalité. Que certaines qui sont au pied du podium méritent leur place mais malheureusement sont sous noté. C'est vrai que dire que c'est bien, que kanaeva ne soit pas sur le podium c'est pas trés sportif! Mais c'est que l'on a tellement l'habitude de la voir quand meme au finale ou sur le podium alors qu'elle a fait des erreurs, cela est devenue une habitude maintenant! Exemple Mie au ruban. Je suis quand meme étonné de voir qu'à Moscou chez elle cela change un peu, meme si ça reste des russes sur les premiéres marches.
J'apprécie beaucoup les gyms russe, c'est pas un soucis pour moi mais ce qui est aussi sportif c'est que toutes les gyms ont le droit d'etre noté normalement et justement, et que malheureusement depuis des années ce n'est pas le cas! ça c'est pas l'esprit sportif!
Je ne doute pas non plus que Kanaeva n'est pas été heureuse pour ces compatriotes, j'aurai meme été étonné du contraire.
polita64
polita64

Féminin Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN

Message par anton Jeu 23 Sep 2010 - 18:01

Bien sur que Zhenya est déçu d'être deuxieme !
Dans la culture russe , le perfectionnisme est quelque chose qui coule dans nos veines voila l'une des raisons pour laquelle la Russie est la meilleure des nations en GR !
Alors pour elle être deuxième c'est considéré comme un échec !!!

Et le "écrase" nini-kiway c'est pas très classe !
anton
anton

Masculin Nombre de messages : 83

https://www.facebook.com/AntHristov

Message par Sasha Jeu 23 Sep 2010 - 18:03

Je me demande franchement qui s'est qui sait pas lire, tu parles de justice après Bessonova et pas après son passage. Bref j'ai pas été impolie envers toi me semble, enfin j'ai pas utiliser de terme cru comme "écrase". Enfin bon comme tu le dis je ne te connais pas et j'en ai pas envie mais si tu veux qu'on dise réellement ce qu'on pense ici, bah franchement ma fille tu m'as bien fait rire avec ta mentalité. Tu voles pas bien haut alors j'imagine même pas comment tu dois tenir sur pointes.
Sur ceux, je te laisse, pas envie de perdre mon temps ici n'y d'importuner les membres de ce forum par une conversations avec quelqu'un comme toi.

Je m'excuse auprès de Kissi et des autres membres pour cette petite interaction inutile
Sasha
Sasha

Message par nonoG89 Jeu 23 Sep 2010 - 18:03

Je suis bien d'accord avec Sasha, il faut regarder les perfs avant tt! En ce qui me concerne j'apprécie énormément les difficultés, la richesse d'enchainement et la fluidité de Kanaeva; mais là il est sure que les engins dans lesquels elle s'est faite passer on été remportés avec brio par ses compatriotes russes. Coup de coeur pour Dimitrieva en particulier dailleurs^^ Après en ce qui concerne la pure perf je citerai garaeva au ruban qui est une gym avec laquelle je nadhère pas du tt et qui mérite ici amplement sa médaille!
Vive le sport!^^
nonoG89
nonoG89

Féminin Nombre de messages : 347
Niveau de GR : ex Nationale 1 Equipe

http://nonoG89.skyblog.com

Message par Sasha Jeu 23 Sep 2010 - 18:07

Merci Nono c'est ce genre d'attitude qu'on devrait trouver plus souvent :)
Sasha
Sasha

Message par nini-kiway Jeu 23 Sep 2010 - 18:12

Je suis désolée pour le "écrase" je me suis emportée, et je ne le dirais plus Embarassed
Pour la photo ou Zhenya à l'air "fâchée", je pense moi aussi qu'elle ne l'es pas vraiment (peut-être un peu déçue mais c'est normal). Comme a dit RSGsuperfan c'est aussi un mal pour un bien d'avoir de la concurrence
Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 Icon_big

nini-kiway

Message par polita64 Jeu 23 Sep 2010 - 18:12

attention je n'ai jamais dis que je n'aimais pas kanaeva bien sur que non j'apprécie beaucoup les russes surtout depuis cette année et un petit coup de coeur pour Dmitrieva son ballon est une merveille!! Les anchainements de Kanaeva reste trés beau et pleins de difficultés et elle a fait beaucoup de progrés en expression.
Pareil pour moi il faut regarder les perf et que le jugement sois juste!
polita64
polita64

Féminin Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN

Message par anton Jeu 23 Sep 2010 - 18:24

+ 1 Nono )))

Ma petite Dasha championne du monde !!!!!!
Elle vend du rêve la miss))) <3

Tata Viner a du être contente)))
anton
anton

Message par nini-kiway Jeu 23 Sep 2010 - 18:33

Je me tiens très bien sur mes pointes merci...
Anton > Je sais que tu es fans des russes en particulier .
Aucun d'entre nous n'a écris "les Russes sont nulles" elle ne le sont absolument pas.

C'est amusant d'agresser les gens a ce point "une fille comme moi"... Juste car je n'ai pas le même avis. Enfin bref, merci aux moins aux autres d'avoir compris ce que je disais. C'est amusant lorsqu'on sait que je ne suis pas la dernière a avoir fait des compliments sur Kanaeva. C'est juste la fameuse finale au ruban de l'an dernier qui m'a dégoutée des juges (et non pas de la gymnaste elle-même !) . Il ne faut pas être buté pour rien, et "chercher les histoires" pour n'importequoi. J'aimerais bien savoir ou j'ai écris qu'elle n'avais jamais mérité un seule de ses médailles.
Je suis par exemple fan de Kabaeva, et pour le nombres de choses méchantes que j'ai vues sur elle, ça ne m'a jamais énervée ni quoi que ce soit d'autre. Les autres pensent ce qu'ils veulent. Pareil pour Viner, elle est en quelques sortes soupçonnée de beaucoup de choses (qu'on ne peut de toutes façons pas vérifier) , mais j'admets qu'elle n'est pas un mauvais entraineur.
J'ai modéré mes propos au maximum (sauf pour le "écrase" que j'ai d'ailleurs hésité à écrire). Mais j'oubliais qu'une phrase laisse supposer que je ne sais ni lire ni écrire, que j'ai été mal éduquée, et que je suis probablement membre d'Al-Quaida Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 563709

Sinon bref, je pense que notre échange n'intéresse pas grand monde alors ce n'es pas la peine de continuer

nini-kiway

Message par anton Jeu 23 Sep 2010 - 18:41

Je n'ai jamais dis que tu avais écris cela !
Étant donné que je suis proche d'elle OUI je les aimes et je me permet d'ajouter mon grain de sel quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un surtout quelqu'un qui a priori a un jugement extérieur mais que je respecte même si ce n'est pas le mien Wink
anton
anton

Message par nini-kiway Jeu 23 Sep 2010 - 18:49

Je sais bien que tu ne l'as pas dit je souhaitait simplement clarifier les choses pour tout le monde Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 Sourire1 Ce qui m'énerve ce sont les personnes (pour ne pas citer de nom) qui se permette de me juger sans me connaitre, alors que je n'ai rien dit de mal. Le "une fille comme moi" étais également très classe. Comme on pouvait arriver a voir qui je suis derrière une simple phrase.

Revenons en a sujet. J'ai manqué la finale au ruban à la télé française tout à l'heure. Il y a déjà des videos mises en ligne ?

nini-kiway

Message par aurelee Jeu 23 Sep 2010 - 18:53

Non finalement ils ont mis le ballon et que 4 passages des 4 premieres.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Message par Karo Jeu 23 Sep 2010 - 18:56

Garaeva sur notées même si elle a fait de bon passages, j'ai vu les deux finales et Charkashyna s'est fait voler deux fois sa médaille de bronze, c'est tout! :(
Karo
Karo

Message par RGSuperfan Jeu 23 Sep 2010 - 18:57

Oui chacun a ses torts , pas la peine de verser dans le dénigrement ( cf "une fille comme toi" et tout ce qui s'ensuit envers mini kiway ! Sinon on va devoir locker le sujet , et ça sera dommage pour tout le monde !
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Niveau de GR : Fan à plein temps

http://generalspiriel.skyblog.com/

Message par nini-kiway Jeu 23 Sep 2010 - 18:57

Oh. seulement 4 passages , c'est dommage quand même Embarassed Je me rattraperais sur youtube alors :)

nini-kiway

Message par Camille! Jeu 23 Sep 2010 - 19:22

Quels sont les résultats de la finale ballon ??!
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4

Message par Karo Jeu 23 Sep 2010 - 19:41

Résultats complets

Finale Ballon
http://www.fedintgym.com/microsites/Moscow/Results/Finals/C73I_ResultsApparatus_GR%20Indiv%20Senior_Concours%20III_Ball.pdf

Finale Ruban
http://www.fedintgym.com/microsites/Moscow/Results/Finals/C73I_ResultsApparatus_GR%20Indiv%20Senior_Concours%20III_Ribbon.pdf

Compétitio par équipe
http://www.fedintgym.com/microsites/Moscow/Results/Qualifications/C73E_ResultsTeam_GR%20Indiv%20Senior_Concours%20I.pdf
Karo
Karo

Message par Karo Jeu 23 Sep 2010 - 19:44

Photos des finales d'aujourd'hui
Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 1b14af99021398 Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 D50bbd99021426 Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 5f813999021450 Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 2afc6599021485 Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 Df732d99021505 Championnats du Monde 2010 - Moscou - Page 9 A2ab7499021527
Karo
Karo

Message par aurelee Jeu 23 Sep 2010 - 19:44

C'est domage quand même qu'il n'y ait pas d'autres filles avec Delph, je suis sure que l'on pourrais être classé. ;-(
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Message par Karo Jeu 23 Sep 2010 - 19:45

Start liste CG Final
http://www.fedintgym.com/microsites/Moscow/Startlists/C51C_StartList_GRIndivSenior_ConcoursII.pdf
Karo
Karo

Message par missdu06 Jeu 23 Sep 2010 - 19:48

Sylvia Ballon : https://www.youtube.com/watch?v=Yik2zI5icjA
Quel dommage cette sortie, cet enchainement est tellement beau, doux, élégant.... Mais elle garde le sourire jusqu'à la fin. J'aime ^^

Lioubov ballon https://www.youtube.com/watch?v=EvURQf4uNEc
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant