La fille de Madonna fait de la GR
+14
sabine
Tatoune
mamagr
tigrenoir
Clémentine
allenaë
Kateliine
fredo
maxe
lbg53
kissifrottsipik
La Louloute du 27
missixs
nanou
18 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La fille de Madonna fait de la GR
La fille de madona fait de la gr. Bon je sais c'est un peut un message qui sert à rien mais bon c'est dans le thème.
Re: La fille de Madonna fait de la GR
et t'as des videos ?
missixs- Modérateur
Trop dommage, j'aurais bien voulu voir sa ! Avec maman Mado qui encourage derrière
( je l'imagine encourager ses gardes du corps à encourager sa fille, ils portent les bannières et sont habillés pour l'occasion et oh ... Désolé mais ce soir je ne me sens pas penser ! lol )
( je l'imagine encourager ses gardes du corps à encourager sa fille, ils portent les bannières et sont habillés pour l'occasion et oh ... Désolé mais ce soir je ne me sens pas penser ! lol )
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
alors là... on s'y met tous... mais par tous les moyens, il nous faut des photos !!!!!
C'est quoi déjà son prénom/nom?
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Dans un des derniers clip de Madonna on la voit faire la machine à laver avec un cobra derrière...
La machine à laver est un nouvel engin de GR ? Peut-être pour remplacer la corde (à linge)
Madonna était tellement contente d'offrir un rôle à sa fille, Lourdes, dans sa vidéo Celebration, parce que sa fille a déjà le talent d'une grande.
Lourdes, 13 ans, la fille que Madonna a eue avec Carlos Leon, apparaît dans la vidéo de sa mère.
Elle devait d'abord faire une courte apparition, habillée comme sa mère dans les années 80, mais elle lui a laissé prendre un plus grand rôle lorsqu'elle a vu son talent.
Madonna a confié l'émission GMTV "Elle fait de la gymnastique rythmique depuis des années et elle est très souple. C'est une très bonne danseuse... Nous n'avions pas l'intention qu'elle joue dans la vidéo. Nous lui avions prévu qu'un tout petit rôle en costume. Elle s'est très bien entendue avec les danseurs qui l'ont prise sous leurs ailes. C'est génial. C'est une vraie 'show girl'."
Tirée d'un site internet
Lourdes, 13 ans, la fille que Madonna a eue avec Carlos Leon, apparaît dans la vidéo de sa mère.
Elle devait d'abord faire une courte apparition, habillée comme sa mère dans les années 80, mais elle lui a laissé prendre un plus grand rôle lorsqu'elle a vu son talent.
Madonna a confié l'émission GMTV "Elle fait de la gymnastique rythmique depuis des années et elle est très souple. C'est une très bonne danseuse... Nous n'avions pas l'intention qu'elle joue dans la vidéo. Nous lui avions prévu qu'un tout petit rôle en costume. Elle s'est très bien entendue avec les danseurs qui l'ont prise sous leurs ailes. C'est génial. C'est une vraie 'show girl'."
Tirée d'un site internet
Dernière édition par Kateliine le Dim 7 Fév 2010 - 13:44, édité 1 fois
Kateliine- Nombre de messages : 232
http://x17online.com/celebrities/madonna/lourdes_gets_into_the_groove-11152008.php
petit lien vers un article (en anglais) où ils parlents de Lourdes et de la gymnastique rythmique
petit lien vers un article (en anglais) où ils parlents de Lourdes et de la gymnastique rythmique
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
comme on est bien parti sur un autre sujet, j'ai préféré créer un nouveau sujet à partir du post de nanou
EDIT : Lourdes faisant la "machine à laver"
EDIT : Lourdes faisant la "machine à laver"
Ahah! J'adore le titre du topic! Ça fait trop "le scoop de la semaine"!
Oui dans le clip elle part en arrière sur les coudes et finit en cobra (ou pas, parce que c'est pile coupé au moment où elle est censée tenir quelques secondes en cobra).
Oui dans le clip elle part en arrière sur les coudes et finit en cobra (ou pas, parce que c'est pile coupé au moment où elle est censée tenir quelques secondes en cobra).
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
OuepClémentine a écrit:Ahah! J'adore le titre du topic! Ça fait trop "le scoop de la semaine"!
ouais... on n'a aucune preuve que la diff compte...Clémentine a écrit:(ou pas, parce que c'est pile coupé au moment où elle est censée tenir quelques secondes en cobra).
mouahaha
ça peut être un moyen supplémentaire de promouvoir notre petit sport
kissifrottsipik a écrit:OuepClémentine a écrit:Ahah! J'adore le titre du topic! Ça fait trop "le scoop de la semaine"!ouais... on n'a aucune preuve que la diff compte...Clémentine a écrit:(ou pas, parce que c'est pile coupé au moment où elle est censée tenir quelques secondes en cobra).
mouahaha
C'est parce qu'on est jalouse de ne pas avoir autant d'argent de poche qu'elle peut en avoir qu'on est si médisantes...
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
tigrenoir a écrit:ça peut être un moyen supplémentaire de promouvoir notre petit sport
Ouaaaaaaiiiiiissss!!!! tous derrière Lourdes !!!
http://x17online.com/celebrities/madonna/lourdes_gets_into_the_groove-11152008.php
en tenu d'entrainement?
en tenu d'entrainement?
missixs- Modérateur
Euh vous croyez qu'il coûte combien son collant d'entrainement ... ? ( la mise à prix est de 500 euros !)
Merci pour ce liens missixs ^^
Merci pour ce liens missixs ^^
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
Le lien est le même que posté un peu plus haut par allenaë
Et oui ça ressemble très fortement à une tenue d'entraînement
Et oui ça ressemble très fortement à une tenue d'entraînement
je voit bien la fille de Madonna en compét :)
mamagr- Nombre de messages : 34
Niveau de GR : Pré-Exellence
Il y a eu un reportage sur Lourdes hier sur Accès Privé sur M6.
Ils parlent de la "rupture" mère/fille et mentionnent le fait que Lourdes fait de la GR.
http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/8140
Ils parlent de la "rupture" mère/fille et mentionnent le fait que Lourdes fait de la GR.
http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/8140
et ben j'avais pas cliqué dessus lol, parce que c'était en marqué en anglais
enfait je suis tombée sur le lien en charchant juste des photos, donc je voulais mettre le lien de la photo pas de l'article lol.
enfait je suis tombée sur le lien en charchant juste des photos, donc je voulais mettre le lien de la photo pas de l'article lol.
missixs- Modérateur
Elle dit juste que sa fille fait de la GR quoi... Je dis ça au cas où certaines personnes regardent le replay comme moi! ça sert à rien!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Page 1 sur 2 • 1, 2