Salut !
+6
daisuki-yuki
Margie
Miss.sixty
Tatoune
kissifrottsipik
AliceinWonderland
10 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Hello les filles (et les garçons, si j'ai bien suivis !) !
Je m'présente, je m'appelle Alice, je suis gymnaste depuis déjà... 9 ans, dont l'année dernière durant laquelle je n'ai pas fais de GR pour de scabreuses raisons. Donc j'en suis exactement à ma 8° année, mais je pratique depuis le CM1. Un petit calcul peut donc vous amener à savoir que j'ai actuellement 17 ans, j'ai un BEP de Métiers de la Mode et Industries Connexes - option Couture Floue, afin de pouvoir créer des justaucorps. Mes 2 années de couture s'étant passées de façon houleuses, je n'ai pas encore l'envie de reprendre le fil et l'aiguille. Je dois à présent m'y remettre quand même pour une mission importante (voir un sujet que j'ai posté sur Justaucorps et Equipement).
BREF. Maintenant je suis en première année de CAP de Coiffure en école Privée, l'école de Coiffure Bernard Cordier, celle de Besançon. J'ai l'intention d'obtenir mon CAP, d'aller jusqu'au BP, de me mettre ensuite à l'esthétique (qui me passionne de par les massages et les maquillages...), d'avoir donc un CAP et un Bac Pro, et entre-temps, partir une année au Japon, pays dont je suis tombée amoureuse en primaire grâce à Dragon Ball (youpi, vive les références... ^^).
Je ne sais pas trop ce que je peux raconter de plus. AH SI, of course, je suis en DIR C2 au club du Besançon Gymnastique Rythmique. En ce qui concerne mon parcours, j'ai fait euh... Je ne sais plus vraiment si ce sont les bonnes catégories, mais je crois :
- 1° année = Trio au massues sur musique imposée : DC1, au club de la Dynamique Bisontine. Année parfaitement déplorable, j'ai donc changé de club. -> Fin au championnat régional (farrivées devant le praticable à la départementale, il nous manquait 2x8 temps, qu'on a appris juste avant de passer... j'vous laisse imaginer le truc...).
- 2° année = Individuel en équipe au cerceau : DC1 au BGR -> Championnat de Zone.
- 3° année = Individuel en équipe main libre et corde : DC1 -> Championnat de Zone.
- 4° année = Equipe ballon : DC2 -> Championnat de Zone.
- 5° année = Equipe ballon : DC2 TC -> Championnat de France.
- 6° année = Equipe DC4 Festigym -> Championnat de France (unique "compétition").
- 7° année = Equipe ruban cerceau massues et ballon : DC4 TC -> Championnat de Zone.
- (8° année) = J'ai voulu arrêter l'équipe à cause du DC4 (on a réussit à toutes être là à l'entraînement 4fois sur toute l'année), mais pas de duo ou d'indiv de dispo, donc arrêt.
- 9° année = Duo corde cerceau : DIR C2 TC (finalité Zone, à Pfastatt, et j'espère vraiment qu'on y ira =D).
Voilà ! Je crois que c'est vraiment TOUT ce qu'il y a à dire sur moi. Vous savez tout :)
Bonne journée à tous et à toutes
AliceinWonderland- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : DIR C2 TC
Re: Salut !
Merciii :)
AliceinWonderland- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : DIR C2 TC
Merci pour cette présentation,
c'est toujours interressant de voir le parcours gymnique mais aussi ce qu'il y a en dehors
c'est toujours interressant de voir le parcours gymnique mais aussi ce qu'il y a en dehors
bienvenue!
missixs- Modérateur
Bienvenue Alice !!
Bonne chance pour tes projets !
Bonne chance pour tes projets !
Elena Salvator- Nombre de messages : 180
Niveau de GR : 3 ans de loisirs, 1 an de compét' en critérium FFG
à toi Alice ^^
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
Page 1 sur 1