Salut !
+6
daisuki-yuki
Margie
Miss.sixty
Tatoune
kissifrottsipik
AliceinWonderland
10 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Hello les filles (et les garçons, si j'ai bien suivis !) !
Je m'présente, je m'appelle Alice, je suis gymnaste depuis déjà... 9 ans, dont l'année dernière durant laquelle je n'ai pas fais de GR pour de scabreuses raisons. Donc j'en suis exactement à ma 8° année, mais je pratique depuis le CM1. Un petit calcul peut donc vous amener à savoir que j'ai actuellement 17 ans, j'ai un BEP de Métiers de la Mode et Industries Connexes - option Couture Floue, afin de pouvoir créer des justaucorps. Mes 2 années de couture s'étant passées de façon houleuses, je n'ai pas encore l'envie de reprendre le fil et l'aiguille. Je dois à présent m'y remettre quand même pour une mission importante (voir un sujet que j'ai posté sur Justaucorps et Equipement).
BREF. Maintenant je suis en première année de CAP de Coiffure en école Privée, l'école de Coiffure Bernard Cordier, celle de Besançon. J'ai l'intention d'obtenir mon CAP, d'aller jusqu'au BP, de me mettre ensuite à l'esthétique (qui me passionne de par les massages et les maquillages...), d'avoir donc un CAP et un Bac Pro, et entre-temps, partir une année au Japon, pays dont je suis tombée amoureuse en primaire grâce à Dragon Ball (youpi, vive les références... ^^).
Je ne sais pas trop ce que je peux raconter de plus. AH SI, of course, je suis en DIR C2 au club du Besançon Gymnastique Rythmique. En ce qui concerne mon parcours, j'ai fait euh... Je ne sais plus vraiment si ce sont les bonnes catégories, mais je crois :
- 1° année = Trio au massues sur musique imposée : DC1, au club de la Dynamique Bisontine. Année parfaitement déplorable, j'ai donc changé de club. -> Fin au championnat régional (farrivées devant le praticable à la départementale, il nous manquait 2x8 temps, qu'on a appris juste avant de passer... j'vous laisse imaginer le truc...).