Camille COLOMBIER
+6
lbg53
Magnificentwombat
delphine14
mimigr
kissifrottsipik
allenaë
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 1
Camille COLOMBIER
Ouverture d'un nouveau topic concernant Camille pour vous signaler que la demoiselle est en compétition pour être élue "champion(ne) des internautes" dans le cadre de la soirée des sportifs de haut niveaux (de la Manche)
Alors tous à vos clics ! http://www.sports.manche.fr/
(le site est pas super bien conçu, donc il faut aller dans la liste des sportifs, puis essayer de trouver Camille - qui est dans la catégorie Athlétisme - et ensuite ils demandent de remplir un formulaire pour un tirage au sort, bien entendu personne ne vous y oblige et votre vote est quand même pris en compte - d'ailleurs ça m'a l'air d'être un seul et unique vote par personne)
Alors tous à vos clics ! http://www.sports.manche.fr/
(le site est pas super bien conçu, donc il faut aller dans la liste des sportifs, puis essayer de trouver Camille - qui est dans la catégorie Athlétisme - et ensuite ils demandent de remplir un formulaire pour un tirage au sort, bien entendu personne ne vous y oblige et votre vote est quand même pris en compte - d'ailleurs ça m'a l'air d'être un seul et unique vote par personne)
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Re: Camille COLOMBIER
done
effectivement, elle n'est pas dans la bonne catégorie, mais y'a pas mieux niveau catégorie, à moins d'enlever "de balle" à "sports de balle individuels"...
effectivement, elle n'est pas dans la bonne catégorie, mais y'a pas mieux niveau catégorie, à moins d'enlever "de balle" à "sports de balle individuels"...
Ah c'est comme pour Delphine! Faisons voir comme les GR savent bien se servir d'internet et comme on se soutient entre GR.
mimigr- Nombre de messages : 17
oui je dis comme mimigr soutenons la gr! Votez Camille!
delphine14- Nombre de messages : 48
C'est fait !
Vive Camille !
Et j'ai hâte de la voir au Championnats de France Elite !
Vive Camille !
Et j'ai hâte de la voir au Championnats de France Elite !
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
C'est fait pour moi aussi! J'espère qu'elle sera élue!
ps : il faudrait peut être changer le sujet du topic et mettre "voter pour Camille Colombier", ça attirera un peu plus :)
ps : il faudrait peut être changer le sujet du topic et mettre "voter pour Camille Colombier", ça attirera un peu plus :)
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
je vote contrelbg53 a écrit:ps : il faudrait peut être changer le sujet du topic et mettre "voter pour Camille Colombier", ça attirera un peu plus :)
ou alors il aurait fallu le faire ailleurs, genre dans le discutoir... mais ici c'est le sujet de la gymnaste en elle même, et on sera sans doute amenés à reparler d'elle en dehors de ce contexte de concours, donc le titre ferait désordre
Pour voter plusieurs fois, il faut effacer ses traces entre deux votes (pour Firefox en tout cas) ou voter à partir de la fiche des sportifs.
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
kissifrottsipik a écrit:
ou alors il aurait fallu le faire ailleurs, genre dans le discutoir... mais ici c'est le sujet de la gymnaste en elle même, et on sera sans doute amenés à reparler d'elle en dehors de ce contexte de concours, donc le titre ferait désordre
Je me suis dit que le vote serait un prétexte à parler de Camille dans la catégorie gymnaste française !!
Kissi tu as lu dans mes pensées quand j'ai crée le topic !
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Petit sujet pour que vous n'oubiez pas de voter pour Camille merci!
Et bien, puisqu'il y a maintenant un post pour Camille, je vais en profiter pour mettre quelques photos tant qu'à faire .
Aller, hop, championnat de Chambéry bien entendu !
Aller, hop, championnat de Chambéry bien entendu !
cool merci pour toutes ces photos!
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 1