bonjour
+3
missixs
kissifrottsipik
tamaloujaibobola
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour,
et bien je suis stephanie, 27 ans, maman d'une petite fille qui adore la gr, et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir un peu plus d'informations, car ce n'est pas trop mon domaine et vu la passion qu'elle a pour ce sport j'aimerais savoir où lui en faire faire et tomber sur des gens comptétent.
je vis dans la somme, elle est déjà inscrite dans un club de gymnastique, mais ce n'est "pas" de la vrai gr comme elle dit!
au plaisir de vous lire!
et bien je suis stephanie, 27 ans, maman d'une petite fille qui adore la gr, et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir un peu plus d'informations, car ce n'est pas trop mon domaine et vu la passion qu'elle a pour ce sport j'aimerais savoir où lui en faire faire et tomber sur des gens comptétent.
je vis dans la somme, elle est déjà inscrite dans un club de gymnastique, mais ce n'est "pas" de la vrai gr comme elle dit!
au plaisir de vous lire!
tamaloujaibobola- Nombre de messages : 7
Re: bonjour
bienvenue! j'aime bien ton pseudo lol!
missixs- Modérateur
Bienvennue !Je crois que c'est parce que on lui fais faire des déplacement dans l'espace (j'ai fais la grâce matinnée et je ne sais plus parler !!xD) et elle veut faire des enchaînement des truc de soupplesse et tout...Mais il faut qu'elle ai de la patience...( je ne sais plus écrire j'ai des trous de mémoire donc désolé pour l'othographe !!)
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Bienvenue !
Elena Salvator- Nombre de messages : 180
Niveau de GR : 3 ans de loisirs, 1 an de compét' en critérium FFG
coucou à toutes!
misssixs merci pour mon pseudo lol!
elisa, oui je crois que sa peut etre sa aussi, mais le clib de ma ville c'est de la gym avec les barres asymétrique, poutres.. c'est ça qu'elle n'aime pas ma minouche! elle veut absolument faire du ruban, massue...sauf que maman sèche...
misssixs merci pour mon pseudo lol!
elisa, oui je crois que sa peut etre sa aussi, mais le clib de ma ville c'est de la gym avec les barres asymétrique, poutres.. c'est ça qu'elle n'aime pas ma minouche! elle veut absolument faire du ruban, massue...sauf que maman sèche...
Bonjour, bienvenue sur le forum
POutre et barre, c'est de la GAF, gymnastique Artistique Féminine
c'est vrais que c'est pas de la GR, cependant, et attendant de trouver un club de GR, ça lui permettra d'avoir des bases au niveau de la souplesse et de la musculation, qui lui serviront pour la GR
On a eu quelques gymnastes sur le forum, qui faisaient de la GAF depuis longtemps et qui ont pus passer facilement à la GR, car niveau musculation, souplesse et même technique, elles avaient de bonnes bases, et le temps d'apprendre a se servir des engins de GR, elles ont pus faire des compétitions dés leur premire année il me semble
POutre et barre, c'est de la GAF, gymnastique Artistique Féminine
c'est vrais que c'est pas de la GR, cependant, et attendant de trouver un club de GR, ça lui permettra d'avoir des bases au niveau de la souplesse et de la musculation, qui lui serviront pour la GR
On a eu quelques gymnastes sur le forum, qui faisaient de la GAF depuis longtemps et qui ont pus passer facilement à la GR, car niveau musculation, souplesse et même technique, elles avaient de bonnes bases, et le temps d'apprendre a se servir des engins de GR, elles ont pus faire des compétitions dés leur premire année il me semble
Alors elle fait de la GA?Si elle fait de la GA (gymnastique artistique (poutre ect...) )
Je vais te passer un lien et tu pourras lui trouver un club de GRS http://www.ffgym.com/ffgym/clubs/un_club_pres_de_chez_moi voilà maintenant il suffit de remplir la fiche de renseignements !^^
Je vais te passer un lien et tu pourras lui trouver un club de GRS http://www.ffgym.com/ffgym/clubs/un_club_pres_de_chez_moi voilà maintenant il suffit de remplir la fiche de renseignements !^^
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Bienvenue
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
coucou! merci a toutes pour vos precieux conseils ^^
Page 1 sur 1