Demande d'affiches, bannières etc...
+5
Héléna
Anne-So
soleilvie
kissifrottsipik
missixs
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Demande d'affiches, bannières etc...
Rappel du premier message :
Bonjour, alors voilà j'ai remarqué que certaines d'entres vous faisait des banieres des avatars et tous magnifique ! Mon probleme c'est que j'aurais besoin D'une affiche present une competition le 24 mars de 14h a 16h j'aimerais voir dans cette afiche plusieurs gymnastes connues sans trop chargées non plus . Pour plus d'information , Le college maryse bastié , de 14h a 16h competition de grs au Gymnase zola venez nombreux ou un truc du genre , j'ajoute si possible avant le 17 mars je sais c'est un delai tres court mais s'ilvousplait pourriez vous m'aidez j'en ai vrement besoin !!
Bonjour, alors voilà j'ai remarqué que certaines d'entres vous faisait des banieres des avatars et tous magnifique ! Mon probleme c'est que j'aurais besoin D'une affiche present une competition le 24 mars de 14h a 16h j'aimerais voir dans cette afiche plusieurs gymnastes connues sans trop chargées non plus . Pour plus d'information , Le college maryse bastié , de 14h a 16h competition de grs au Gymnase zola venez nombreux ou un truc du genre , j'ajoute si possible avant le 17 mars je sais c'est un delai tres court mais s'ilvousplait pourriez vous m'aidez j'en ai vrement besoin !!
Invité- Invité
Re: Demande d'affiches, bannières etc...
coucou, j'aurai besoin d'aide pour mon blog, je souhaiterai faire une banniere, sur le thème des mondiaux à Montpellier.
J'aimerai faire une banniere où il y a marqué : Le blog consacré à la gymnastique rythmique. (en haut à gauche)
Et en theme d'image mettre Delphine et l'ensemble. Et marqué aussi Allez la France. en bas au milieu de la banniere.
Couleurs aux choix même si j'adore le violet je vous laisse libre.
merci de l'aide.
bisous
J'aimerai faire une banniere où il y a marqué : Le blog consacré à la gymnastique rythmique. (en haut à gauche)
Et en theme d'image mettre Delphine et l'ensemble. Et marqué aussi Allez la France. en bas au milieu de la banniere.
Couleurs aux choix même si j'adore le violet je vous laisse libre.
merci de l'aide.
bisous
Bonjour,
J'aimerais avoir une affiche sur ma compet' voila toute les infos:
Compétiton de Grs à Nancy au gymnase Martiny le Mercredi 07 Mars de 14h a 16h(il y aura des cerceaux et des ballons principalement)
voila merci.
J'aimerais avoir une affiche sur ma compet' voila toute les infos:
Compétiton de Grs à Nancy au gymnase Martiny le Mercredi 07 Mars de 14h a 16h(il y aura des cerceaux et des ballons principalement)
voila merci.
GRS-Forever- Nombre de messages : 55
Niveau de GR : Promotion ballon(2eme année)
petite question, est ce que ça serait possible de me faire une bannière ?
mimitos- Nombre de messages : 347
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3