Recherche
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Recherche
Bonsoir Fredo, alors je suis désolé, j'ai du "supprimer" ton message, car l'ensemble des modérateurs et administrateurs du forum avons décidé de ne pas laisser en ligne les messages de demande de modèles pour les photographes, en raison du trop grand floue juridique qui existe concernant les auteurs, et surtout les personnes qui s'occupent de modèrer le forum
On a déjà eu le cas plusieurs fois, dont une fois vraiment très louche, et je ne préfère même pas savoir ce qu'on a peut être évité en supprimant ce message et en bannissant ce membre
Donc je suis désolé, ça n'a rien de personnel, mais ont ne peux pas se permettres de laisser de telles messages sur le forum
On a déjà eu le cas plusieurs fois, dont une fois vraiment très louche, et je ne préfère même pas savoir ce qu'on a peut être évité en supprimant ce message et en bannissant ce membre
Donc je suis désolé, ça n'a rien de personnel, mais ont ne peux pas se permettres de laisser de telles messages sur le forum
Re: Recherche
ça n'a était décidé que récement, et pas forcément publié
mais le mois prochain, je devrais enfin avoir un peu de temps à moi, je ré-écrirai le reglément du forum, de façon claire et complète
mais le mois prochain, je devrais enfin avoir un peu de temps à moi, je ré-écrirai le reglément du forum, de façon claire et complète