Tjaša Šeme
+6
sandygr
tigrenoir
Karo
coolmadgick
fanGrs
aurelee
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 1
Tjaša Šeme
Je constate qu'il n'y a aucuns sujets sur elle donc j'en ouvre un. Mais il me semble de l'avoir vu.
Je vous apprend une mauvaise nouvelle Tjasa arrête la GR c'est écrit sur son face book.
Je vous apprend une mauvaise nouvelle Tjasa arrête la GR c'est écrit sur son face book.
Re: Tjaša Šeme
tu as des photos ??
fanGrs- Modérateur des jeux
aurelee a écrit:Je constate qu'il n'y a aucuns sujets sur elle donc j'en ouvre un. Mais il me semble de l'avoir vu.
Faux ! c'était un poisson d'avril :)
Toutes les gym vont nous la faire celle-ci ? Delphine avec sa blague de son IRM à passer et de sa non participation aux CE, Nastya qui m'annonce que l'ensemble Biélo arrête tout...et 5 minutes plus tard me dit qu'elle s'est bien fichu de moi et que c'était un poisson d'avril et qu'elle est bien en Russie...Elles sont toutes de mèche cette année pour inquiéter leurs fan avec leur poisson d'avril ?
elles ont dû se passer le mot
en tout cas elles ont de l'humour !^^
en tout cas elles ont de l'humour !^^
fanGrs- Modérateur des jeux
C'est vrai, c'était faut le coup de Delphine? J'y ait trop cru! (la quiche...)
Troop drôle les gymnastes! Elle abusent
Troop drôle les gymnastes! Elle abusent
Karo- Nombre de messages : 5115
ouais ouais, ct une farce lol
Ouais, elles n'ont pas honte de se jouer de leur fans ??mdr
Ouais, elles n'ont pas honte de se jouer de leur fans ??mdr
persos, c'est pas le genre d'humour que j'apprécie
d'ailleurs pour Delphine, ça a pas plut a grand monde
d'ailleurs pour Delphine, ça a pas plut a grand monde
coolmadgick a écrit:aurelee a écrit:Je constate qu'il n'y a aucuns sujets sur elle donc j'en ouvre un. Mais il me semble de l'avoir vu.
Faux ! c'était un poisson d'avril :)
Toutes les gym vont nous la faire celle-ci ? Delphine avec sa blague de son IRM à passer et de sa non participation aux CE, Nastya qui m'annonce que l'ensemble Biélo arrête tout...et 5 minutes plus tard me dit qu'elle s'est bien fichu de moi et que c'était un poisson d'avril et qu'elle est bien en Russie...Elles sont toutes de mèche cette année pour inquiéter leurs fan avec leur poisson d'avril ?
Ok je ne savais pas qu'en Slovénie ils le fêter aussi. Et comme je comprends un peu l'anglais et non le slovene lol.
Ah bon? pour Delphine les gens n'ont pas d'humour^^. Moi je m'en suis douté.
Ben disons que l'humour sur la santé c'est plutôt dur à passer en général. On ne plaisante pas avec ça.
sandygr- Nombre de messages : 221
+1sandygr a écrit:Ben disons que l'humour sur la santé c'est plutôt dur à passer en général. On ne plaisante pas avec ça.
Je ne trouve pas ça drôle du tout
idem, alors surtout quand on est a fond dérrière Delphine, lire ce genre de chose ça inquiète immédiatement et fatalement
ca veut dire que tu as "mal vécu" la blague ?
Je comprends, si ma chouchoutte avait fait la même blague, j'aurai été en panique.
Je comprends, si ma chouchoutte avait fait la même blague, j'aurai été en panique.
Tjasa Seme
coucou,
j'ai un soucis sur youtube, je n'arrive pas a retrouver les videos d'elle de cette année, on dirait que çà a été supprimé.
Si quelqu'un peut les remettre il sera très gentil.
j'ai un soucis sur youtube, je n'arrive pas a retrouver les videos d'elle de cette année, on dirait que çà a été supprimé.
Si quelqu'un peut les remettre il sera très gentil.
tjasa a mis fin a sa carrière cet été :(
mimitos- Nombre de messages : 347
Oui c'est dommage je l'aimais bien aussi :/
mimitos- Nombre de messages : 347
Tjasa a en effet mis un terme à sa carrière pour une jolie raison :
:)
:)
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
trop mignonne la deuxième photo ♥
océé-GR- Nombre de messages : 1097
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 1