Coucou à tous!!
+4
RGSuperfan
missdu06
tigrenoir
Tazine
8 participants
Page 1 sur 1
Coucou à tous!!
Hoy!!
Désolée j'ai vu qu'il fallait se présenter, un peu tard.
Ben voilà, je suis Anne. J'étais "autrefois" (tout va vite en informatique!) pas mal intégrée dans le petit monde des fans de GRS online, avec notamment le site La GR Française (encore existant à: http://membre.lycos.fr/grfrancaise ) -avec Cécilia-. J'ai un peu laissé tombé pendant 4 et 5 ans et me revoilà depuis 1 an.
Sinon je fais de la GRS depuis 10 ans, en UFOLEP où ça marche pas trop mal pour moi (contrairement à la seule et unique année que j'ai pu faire en FFG).
J'étudie l'Ethnologie et me destine à devenir ethnologue. J'apprends d'ailleurs le russe pour pouvoir plus tard mener une étude sur la Russie.
Ce que j'aime le plus en GRS c'est la recherche chorégraphique, les originalités, le rapport musique/mouvement...car la GRS est un art, elle se doit de mener une recherche artistique permanente, de former une symbiose avec la musique qu'elle utilise.
Voili, voilou....
Anne.
Désolée j'ai vu qu'il fallait se présenter, un peu tard.
Ben voilà, je suis Anne. J'étais "autrefois" (tout va vite en informatique!) pas mal intégrée dans le petit monde des fans de GRS online, avec notamment le site La GR Française (encore existant à: http://membre.lycos.fr/grfrancaise ) -avec Cécilia-. J'ai un peu laissé tombé pendant 4 et 5 ans et me revoilà depuis 1 an.
Sinon je fais de la GRS depuis 10 ans, en UFOLEP où ça marche pas trop mal pour moi (contrairement à la seule et unique année que j'ai pu faire en FFG).
J'étudie l'Ethnologie et me destine à devenir ethnologue. J'apprends d'ailleurs le russe pour pouvoir plus tard mener une étude sur la Russie.
Ce que j'aime le plus en GRS c'est la recherche chorégraphique, les originalités, le rapport musique/mouvement...car la GRS est un art, elle se doit de mener une recherche artistique permanente, de former une symbiose avec la musique qu'elle utilise.
Voili, voilou....
Anne.
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Re: Coucou à tous!!
Eh bien bienvenue à toi sur mon humble forum, je suis vraiment ravie de te voir ici
Juste, je ne savais pas que tu t'occupai aussi du site http://membre.lycos.fr/grfrancaise : j'aimerai simplement te dire bravo pour ce site
Juste, je ne savais pas que tu t'occupai aussi du site http://membre.lycos.fr/grfrancaise : j'aimerai simplement te dire bravo pour ce site
Félicitation pour tes sites !! Ils sont vraiment super , surtout celui sur les francaises , c'est incroyables le nombre de biographies que tu as put récolter .
Et je me demande ou ??
Car il y a 2 ou 3 fille de mon club dedans , et pour les trouver , il faut vraiment être "forte" .
Et bienvenue à toi
Et je me demande ou ??
Car il y a 2 ou 3 fille de mon club dedans , et pour les trouver , il faut vraiment être "forte" .
Et bienvenue à toi
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Salut Anne ça fait trop plaisir de te voir ici!!!! Moi aussi j'apprends le russe!!! Enfin bon je viens juste de sortir de mon troisième cours
a bientôt!!!
a bientôt!!!
RGSuperfan a écrit:Moi aussi j'apprends le russe!!! Enfin bon je viens juste de sortir de mon troisième cours
a bientôt!!!
toi aussi ????
j'ai commençais cette année avec une association, et oui j'en au 3eme ou 4eme cours (j'en sors juste d'ailleurs)
c'est bizarre comme les fans de GR cherchent à apprendre le russe
coucouc anne,
ravie de te voir ici
j'ai bien reçu ta lettre et j'y répond dès que possible lol
bonne visite dans le forum et à bientot en vrai j'espère(si on arrive à ne pas se louper pour une fois )
ravie de te voir ici
j'ai bien reçu ta lettre et j'y répond dès que possible lol
bonne visite dans le forum et à bientot en vrai j'espère(si on arrive à ne pas se louper pour une fois )
Merci pour votre accueil à tous!!
Miss du 06: Les profils de la GR(S) Française je les récoltais en envoyant des lettres aux pôles et autres clubs dont je trouvais l'adresse. Je vous raconte pas le nombre d'heures que ça a été et le nombre de timbres, puis par la suite des filles nous ont envoyé leur profil d'elles-mêmes, plus les gyms que Cécilia rencontrait grâce à sa mère prof de sport (on vivait à Orléans toutes les deux!).
Je suis retourné voir le site récemment et j'ai halluciné sur tout ce que l'on avait fait. Si quelqu'un veut reprendre le flambeau, ce serait avec plaisir!
Anne.
Miss du 06: Les profils de la GR(S) Française je les récoltais en envoyant des lettres aux pôles et autres clubs dont je trouvais l'adresse. Je vous raconte pas le nombre d'heures que ça a été et le nombre de timbres, puis par la suite des filles nous ont envoyé leur profil d'elles-mêmes, plus les gyms que Cécilia rencontrait grâce à sa mère prof de sport (on vivait à Orléans toutes les deux!).
Je suis retourné voir le site récemment et j'ai halluciné sur tout ce que l'on avait fait. Si quelqu'un veut reprendre le flambeau, ce serait avec plaisir!
Anne.
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Tazine et merci pour ta page "biggest list of RSG site" cela a été un aide utile pour mes début sur le web
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Tazine j'ai vu ton enchainement aux massues quand tu étais en FFG en criterium à Glacière (je suis de Paris Centre) et franchement j'avais été soufflée! Ta rapidité d'exécution était hallucinante...
Sinon, comme Sultanova-fan au dessus, merci pour cette page de lien qui me fut (et est encore) d'une graaaande utilité...
Sinon, comme Sultanova-fan au dessus, merci pour cette page de lien qui me fut (et est encore) d'une graaaande utilité...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Page 1 sur 1