Coucou à tous!!
+4
RGSuperfan
missdu06
tigrenoir
Tazine
8 participants
Page 1 sur 1
Coucou à tous!!
Hoy!!
Désolée j'ai vu qu'il fallait se présenter, un peu tard.
Ben voilà, je suis Anne. J'étais "autrefois" (tout va vite en informatique!) pas mal intégrée dans le petit monde des fans de GRS online, avec notamment le site La GR Française (encore existant à: http://membre.lycos.fr/grfrancaise ) -avec Cécilia-. J'ai un peu laissé tombé pendant 4 et 5 ans et me revoilà depuis 1 an.
Sinon je fais de la GRS depuis 10 ans, en UFOLEP où ça marche pas trop mal pour moi (contrairement à la seule et unique année que j'ai pu faire en FFG).
J'étudie l'Ethnologie et me destine à devenir ethnologue. J'apprends d'ailleurs le russe pour pouvoir plus tard mener une étude sur la Russie.
Ce que j'aime le plus en GRS c'est la recherche chorégraphique, les originalités, le rapport musique/mouvement...car la GRS est un art, elle se doit de mener une recherche artistique permanente, de former une symbiose avec la musique qu'elle utilise.
Voili, voilou....
Anne.
Désolée j'ai vu qu'il fallait se présenter, un peu tard.
Ben voilà, je suis Anne. J'étais "autrefois" (tout va vite en informatique!) pas mal intégrée dans le petit monde des fans de GRS online, avec notamment le site La GR Française (encore existant à: http://membre.lycos.fr/grfrancaise ) -avec Cécilia-. J'ai un peu laissé tombé pendant 4 et 5 ans et me revoilà depuis 1 an.
Sinon je fais de la GRS depuis 10 ans, en UFOLEP où ça marche pas trop mal pour moi (contrairement à la seule et unique année que j'ai pu faire en FFG).
J'étudie l'Ethnologie et me destine à devenir ethnologue. J'apprends d'ailleurs le russe pour pouvoir plus tard mener une étude sur la Russie.
Ce que j'aime le plus en GRS c'est la recherche chorégraphique, les originalités, le rapport musique/mouvement...car la GRS est un art, elle se doit de mener une recherche artistique permanente, de former une symbiose avec la musique qu'elle utilise.
Voili, voilou....