Barny thierolf
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 1 sur 1
Barny thierolf
Je crois avoir bien cherché, pourtant je n'ai pas trouvé de topic spécial Barny, je me permet donc de le créer
Après recherche sur internet, je suis déçue de ne pas trouver de biographie sur lui, donc si vous avez des infos, je suis preneuse !
Après recherche sur internet, je suis déçue de ne pas trouver de biographie sur lui, donc si vous avez des infos, je suis preneuse !
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Re: Barny thierolf
J'ai moi même tenté de mieux connaitre ce sujet mais sans succès, merci d'avoir créés ce topic ^^ J'espère qu'on pourra en apprendre plus !!!
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
je l'ai déjà vu plusieurs fois à Thiais et Corbeil, c'est un homme très sympas et très gentil, mais après j'en sais pas plus
persos je le considère comme étant le meilleur photographe de GR
persos je le considère comme étant le meilleur photographe de GR
- il ne parle pas très bien anglais (moi j'ai essayé, et il préférait encore que je reste au français, vu que mon allemand est nul )
- il travaille avec Manfred Engele qui prend une partie des photos qui figurent sur le site (c'est d'ailleurs lui qu'on voit en reflet là
alors que Barny est dans le champ ) - il a beaucoup aimé mon portrait de Risenzon mais ça ça reste anecdotique en gros, je l'ai trouvé très sympa, très ouvert
oui, il est vraiment drôle et très agréable, et c'est vrai que ses photos de GR restent dans les meilleures au monde!
Karo- Nombre de messages : 5115
Oui c'est vrai, il est très sympa, je l'ai vu a thiais le dimanche matin pour lui acheter des photos. très souriant
Merci pour vos infos! Personne ne sait ce qu'il a fait comme étude, les écoles qu'ils a faites... Des trucs dans ce style?
Merci pour vos infos! Personne ne sait ce qu'il a fait comme étude, les écoles qu'ils a faites... Des trucs dans ce style?
Tu peux toujours lui envoyer un message si tu l'as sur FB!
Karo a écrit:Tu peux toujours lui envoyer un message si tu l'as sur FB!
Ah mais Fb n'est pas mon ami Je suis sans doute la seule qui n'y est pas inscrite mais bon j'assume
t'inquiètes, pas de problème!
Je lui enverrai un message dans la semaine pour lui demander quelques infos sur lui si vous voulez, il est très gentil donc je pense qu'il me répondra! :)
Je lui enverrai un message dans la semaine pour lui demander quelques infos sur lui si vous voulez, il est très gentil donc je pense qu'il me répondra! :)
Karo a écrit:t'inquiètes, pas de problème!
Je te remercie
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 1 sur 1