Bonjour
+12
Mimi-gr
Sasha
daisuki-yuki
nanou
tigrenoir
missixs
Miss.sixty
Margie
lachouette
Anne-So
kissifrottsipik
lolaplume
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai fait de la grs entre 14 et 18 ans et maintenant j'en ai 24...J'avais commencé par la GAF à 11 ans.
Ca fait donc 6 ans que je ne suis plus en club (bah oui, je vais par monts et par vaux!), mais j'aimerais bien reprendre l'année prochaine, par exemple en Ufolep où une copine de mon âge en fait toujours. Je m'entraîne sur la pelouse en bas de ma résidence étudiante et je me sens comme un vieux dinosaure!
Voili voilou
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai fait de la grs entre 14 et 18 ans et maintenant j'en ai 24...J'avais commencé par la GAF à 11 ans.
Ca fait donc 6 ans que je ne suis plus en club (bah oui, je vais par monts et par vaux!), mais j'aimerais bien reprendre l'année prochaine, par exemple en Ufolep où une copine de mon âge en fait toujours. Je m'entraîne sur la pelouse en bas de ma résidence étudiante et je me sens comme un vieux dinosaure!
Voili voilou
lolaplume- Nombre de messages : 91
Niveau de GR : ex-criterium, indiv, DC1/2/3/4, toute la panoplie! et maintenant Excellence en ufolep
Re: Bonjour
Bienvenue Lolaplume !! (avec un peu de retard... )
Je comprends ton parcours, moi les études m'ont carrément éloignée de la GR !!
En te lisant (et en lisant également les posts pour les stages de GR pendant les vacances), je réalise qu'il commence à y avoir sérieusement besoin de sections "Sénior +", voire vétérante , dans les clubs. Ou même des clubs carrément dédiés à ce type de public...
J'ai eu la chance d'avoir trouvé un club qui m'a acceptée, mais c'est loin d'être le cas de tous, et c'est un peu dommage, je trouve...
Sinon, quand reviens-tu en France, et dans quelle ville seras-tu ?
Je comprends ton parcours, moi les études m'ont carrément éloignée de la GR !!
En te lisant (et en lisant également les posts pour les stages de GR pendant les vacances), je réalise qu'il commence à y avoir sérieusement besoin de sections "Sénior +", voire vétérante , dans les clubs. Ou même des clubs carrément dédiés à ce type de public...
J'ai eu la chance d'avoir trouvé un club qui m'a acceptée, mais c'est loin d'être le cas de tous, et c'est un peu dommage, je trouve...
Sinon, quand reviens-tu en France, et dans quelle ville seras-tu ?
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
kissifrottsipik a écrit:très bel enchaînement en effet !
(par contre, la musique archi-non-recherchée, récupérée de comaneci-salto et le ballon qui ne va pas du tout avec le justo... on s'entendrait pas du tout, elle et moi )
mais c'est vrai que ça doit faire drôle de s'entraîner à côté d'elle
Je suis pas sûre que ce soit elle qui choisisse la musique... Bon je connaissais pas cette musique alors j'ai bien aimé, et puis elle s'entraînait en t-shirt donc pour le justaucorps je sais pas (ben oui faut bien que je la défende, hein!)
Et pour répondre à MWombat, je rentre en Septembre à Paris. J'ai une amie, vétérante elle aussi, qui est à Boulogne en Ufolep, donc j'irai probablement là-bas (d'ailleurs il y a sûrement des filles de ce club sur le forum, je les salue ).
Toi tu es à Paris Rythmique, non? Il me semble d'ailleurs que Paris Rythmique a été fondé par des anciennes de Glacière...Le monde de la GR est petit!
lolaplume- Nombre de messages : 91
Niveau de GR : ex-criterium, indiv, DC1/2/3/4, toute la panoplie! et maintenant Excellence en ufolep
Magnificentwombat a écrit:
En te lisant (et en lisant également les posts pour les stages de GR pendant les vacances), je réalise qu'il commence à y avoir sérieusement besoin de sections "Sénior +", voire vétérante , dans les clubs.
Genre la catégorie A+ en FSCF
Mais il y a certains clubs qui font des cours adulte (même débutantes). Il me semble qu'en région parisienne il y avait un ensemble de femmes en A4 en FSCF. Dans mon club FSCF ils avaient aussi essayé de monter un cours pour adultes débutantes.
Après bon, quand on voit la moyenne d'âge du podium Fédérale Sénior de cette année, ça veut bien dire que les "vieilles" passionnées ne s'arrêtent pas de si tôt !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
lolaplume a écrit:Et pour répondre à MWombat, je rentre en Septembre à Paris. J'ai une amie, vétérante elle aussi, qui est à Boulogne en Ufolep, donc j'irai probablement là-bas (d'ailleurs il y a sûrement des filles de ce club sur le forum, je les salue ).
Toi tu es à Paris Rythmique, non? Il me semble d'ailleurs que Paris Rythmique a été fondé par des anciennes de Glacière...Le monde de la GR est petit!
Oui oui ! C'est ça !
Paris Rythmique est à la fois en Ufolep et en FFG.
Héléna a écrit:Genre la catégorie A+ en FSCF
Mais il y a certains clubs qui font des cours adulte (même débutantes). Il me semble qu'en région parisienne il y avait un ensemble de femmes en A4 en FSCF. Dans mon club FSCF ils avaient aussi essayé de monter un cours pour adultes débutantes.
Je ne savais pas qu'il y avait une catégorie "dédiée" en FSCF !
C'est super !
Ce serait bien que la FFG fasse un truc similaire...
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Magnificentwombat a écrit:Ce serait bien que la FFG fasse un truc similaire...
oh oui oh oui oh oui !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2