Hanna Rabstava (sujet référence)
3 participants
Page 1 sur 1
Hanna Rabstava (sujet référence)
Bonjour à tous, et excusez moi ( à la modératrice ou modérateur ) de m'être trompée. Je recherche la musique d'Hanna Rabtsava à la corde en 2009 / 2010 car elle me plait beaucoup ! alors si quelqu'un pourrait m'aider... merci de votre part
bon week end
bon week end
lelenou- Nombre de messages : 55
Re: Hanna Rabstava (sujet référence)
j'ai fait les modifs pour que ce sujet devienne celui d'Hanna (un sujet par gymnaste)
(En fait pour éviter d'avoir 36000 sujets "recherche une musique" et ne plus s'y retrouver ensuite, on a un sujet par gymnaste, ou des sujets "fourre tout" comme "recherche musique d'une vidéo", "recherche le titre de cette musique" etc, sujets auquel il faut répondre, et non cliquer sur "nouveau" )
m'enfin je sais que c'est difficile au début, c'est une habitude à prendre, c'est tout ^^
donc on continue ici pour les musiques d'Hanna Rabstava
(En fait pour éviter d'avoir 36000 sujets "recherche une musique" et ne plus s'y retrouver ensuite, on a un sujet par gymnaste, ou des sujets "fourre tout" comme "recherche musique d'une vidéo", "recherche le titre de cette musique" etc, sujets auquel il faut répondre, et non cliquer sur "nouveau" )
m'enfin je sais que c'est difficile au début, c'est une habitude à prendre, c'est tout ^^
donc on continue ici pour les musiques d'Hanna Rabstava
J'ai sa musique mais extraite d'une vidéo, du coup la qualité n'est pas super, mais c'est déjà ça...
http://fr.swoopshare.com/file/51741741646bcfbc36b8fa16cdaedf40/Hanna+Rabstava+Rope+2010.mp3.html
http://fr.swoopshare.com/file/51741741646bcfbc36b8fa16cdaedf40/Hanna+Rabstava+Rope+2010.mp3.html
Karo- Nombre de messages : 5115
merci beaucoup ! mais si quelqu'un aurait le titre de la musique se serais super :)
Bon ben je galère toujours autant à trouver la musique d'Hanna, même si j'ai dejà la base de Karo, mais comme vous savez dans certains gymnases ( comme le mien ) avec une sono pas au top ben la qualité est catastrophique lol. Merci de ton aide en tout cas