Formation GR
3 participants
Page 1 sur 1
Formation GR
Bonjour
je viens de voir que des personnes souhaitent des info sur la formation GR.
Si vous avez besoin de renseignements pour un BPJEPS Activités gymniques gym expression( donc GR) ou Gym acrobatique (autres activités GA) n'hesitez pas à me contacter ou à aller sur mon site www.oryx-formation.fr
une nouvelle session demarrera en oct 2010, donc inscription en juin 2010 ....si cela vous interresse.
J'ai une conception très large de mon métier et pour avoir fait de la formation fédérale avant celle professionnelle, je garde la ligne de conduite qui est de travailler avant tout pour la gym et les passionnés de gym.
je viens de voir que des personnes souhaitent des info sur la formation GR.
Si vous avez besoin de renseignements pour un BPJEPS Activités gymniques gym expression( donc GR) ou Gym acrobatique (autres activités GA) n'hesitez pas à me contacter ou à aller sur mon site www.oryx-formation.fr
une nouvelle session demarrera en oct 2010, donc inscription en juin 2010 ....si cela vous interresse.
J'ai une conception très large de mon métier et pour avoir fait de la formation fédérale avant celle professionnelle, je garde la ligne de conduite qui est de travailler avant tout pour la gym et les passionnés de gym.
Re: Formation GR
ce sujet n'a rien a faire dans la partie Présentation, je le déplace dans Pub
Et titre non explicite, je le change
Et titre non explicite, je le change
Re: Formation GR
En tout cas sa a l'air très intéressant ! Merci pour l'info
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
Page 1 sur 1