Coucou !
+4
kissifrottsipik
Millenne
nanou
Cerise
8 participants
Page 1 sur 1
Coucou !
Salut tout le monde !
On m'apelle Cerise , j'ai fait de la GRS quand j'avais 8/9 ans et j'aimais beaucoup ,
j'ai du arreté pour des raisons personelles .
J'ai maintenant 15 ans et j'ai retrouvé goût ( je l'ai jamais perdu xD ) a La Gymnastique Rythmique .
Je voudrais reprendre , mais je suis pas sure de pouvoir , je suis peut etre trop vieille ..?
en tout cas j'aime se sport et je suis contente de pouvoir le partager avec vous !
On m'apelle Cerise , j'ai fait de la GRS quand j'avais 8/9 ans et j'aimais beaucoup ,
j'ai du arreté pour des raisons personelles .
J'ai maintenant 15 ans et j'ai retrouvé goût ( je l'ai jamais perdu xD ) a La Gymnastique Rythmique .
Je voudrais reprendre , mais je suis pas sure de pouvoir , je suis peut etre trop vieille ..?
en tout cas j'aime se sport et je suis contente de pouvoir le partager avec vous !
Cerise- Nombre de messages : 8
Re: Coucou !
beaucoup de monde se pose la même question et il y a des réponse dans un sujet du forum.
bienvenue et ce qui compte c'est que tu aime la gr après le niveau c'est autre chose.
bienvenue et ce qui compte c'est que tu aime la gr après le niveau c'est autre chose.
Oui , Et je compte bien reprendre et chercher des astuces niveau souplesse !
Coucou =D
Bienvenue, et je ne pense pas que tu sois trop vieille, moi j'ai commencée à 12 ans.Et dès ma première année j'ai été dans la filière division criterium.
Bienvenue, et je ne pense pas que tu sois trop vieille, moi j'ai commencée à 12 ans.Et dès ma première année j'ai été dans la filière division criterium.
Millenne- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Criterium (DC2)
Bienvenue!
J'ai posée exactement la même question quand je suis arrivée Et beaucoup de personnes avant moi. La réponse est toujours la même il n'y a pas d'âge pour commencer.
Après je n'en fait pas encore donc je peux trop dire après.
Voila salut!
J'ai posée exactement la même question quand je suis arrivée Et beaucoup de personnes avant moi. La réponse est toujours la même il n'y a pas d'âge pour commencer.
Après je n'en fait pas encore donc je peux trop dire après.
Voila salut!
laptitelilie- Nombre de messages : 40
Ok ! Ben je reprend a la rentré normalement ! :D
Bienvenue Cerise ^^
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
Bienvenue cerise
Mimi-gr- Nombre de messages : 71
Niveau de GR : Premiere année minimes
Page 1 sur 1