Gillian Léopold
+10
liline
AriaaneGR
kaina972
miss ruban
andrea39
Lu'
Sasha
bichon
Anahigrlove
la-gr-by-audrey
14 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Gillian Léopold
Rappel du premier message :
Bonjour
Gillian Léopold est une gym que j'apprécie particulièrement.Quelqu'un aurait il des vidéos ou des photos d'elles?
Merci
Bonjour
Gillian Léopold est une gym que j'apprécie particulièrement.Quelqu'un aurait il des vidéos ou des photos d'elles?
Merci
la-gr-by-audrey- Nombre de messages : 1
Niveau de GR : J'ai arrété,mais ancienne nat b junior
Re: Gillian Léopold
Pour Kseniya, merci de continuer soit dans son sujet, soit quelque part dans la partie justaucorpsCharleene34 a écrit:J'avais lu quelque part que pour Kseniya c'était une couturière ukrainienne il me semble
ce n'était pas pour parler d'elle, je me demandais juste si ceux de Gillian était fait par la même couturièrekissifrottsipik a écrit:Pour Kseniya, merci de continuer soit dans son sujet, soit quelque part dans la partie justaucorpsCharleene34 a écrit:J'avais lu quelque part que pour Kseniya c'était une couturière ukrainienne il me semble
Charleene34- Nombre de messages : 1105
Non mais comme quelqu'un a certainement une réponse plus précise que ce que tu as donné ("j'ai lu quelque part"), ça aurait forcément enchaîné dessus
liline a écrit:Des vidéos ?
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Page 2 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 2 sur 2