LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

regenbogen

+9
Emma-GR
Héléna
Pensée
Grs-Julie-srG
kissifrottsipik
fanGrs
daisuki-yuki
missixs
regenbogen
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

regenbogen - Page 2 Empty regenbogen

Message par regenbogen Lun 19 Juil 2010 - 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! ♥

Je fais de la gymnastique depuis que j'ai 3 ans (légèrement). J'ai commencé à faire de l'intensif à 9 ans et j'ai travaillé pour un programme gouvernemental cherchant à former de nouveaux athlètes olympiques (Russie + Allemagne)jusqu'à mes 13 ans, c'est à dire il y a 1 an (aujourd'hui=2010). Ce programme s'appelait Regenbogen (Arc-en-ciel en allemand) voilà d'où vient mon nom.

Ma passion c'est la gr et je suis fière de le dire. Je suis une grande fan d'Elena Zamolochikova, de Marina Shpekht, d'Anna Bessonova, d'Aliya Yussupova, d'Irina Tchachina et d'Alexandra Timochenko.
J'habite la plupart du temps à Moscou avec ma famille, mais je voyage souvent à Montréal, au Québec, pour visiter mes amis et pour le sport-étude (non disponible à Moscou, je dois prendre des cours du soir). J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant et je me force beaucoup, mais j'éspère pouvoir participer à des compétitions de plus haut niveau bientôt.

Merci à tous/tes! À+ ! regenbogen - Page 2 0002

P.s. j'ai appris à aimer la gr, parce que je n'aimais pas vraiment ça au début... voilà le lien entre:
- commencé à 3 ans
- passionnée à 4 ans !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
regenbogen
regenbogen

Féminin Nombre de messages : 10
Niveau de GR : je ne sais pas comment convertir des niveau canadiens/russes à français... désolée. mais... disons 11 ans en tout.

Revenir en haut Aller en bas

regenbogen - Page 2 Empty Re: regenbogen

Message par regenbogen Dim 25 Juil 2010 - 21:07

c'est bien la danse classique aussi, il faut peut-être placer l'effort ailleurs j'imagine.. :] merci !

pas de choses à cacher, ou peut-être. j'en ai discuté un jour avec des camarades et ont est arrivées à la même idée:
la Russie veut cacher ses futures stars pour que, comme moi, si elles aient du sang d'autres pays, que leur pays de naissance (Canada pour moi) les reprenne comme gymnaste lorsqu'il y aura un choix à faire, et que la Russie veut garder ses méthodes d'entraînement secrètes. Une grande chaîne de télé russe voulait faire un reportage sur les bienfaits et les méfaits de la gymnastique intensive chez les jeunes, devinez quoi, le centre a porté une plainte et ça s'est rendu en cour... la-men-ta-ble. ya pas d'autre mot.

le reportage devait être en parti filmé dans le centre, et l'animateur devait interroger des jeunes gymnastes du centre.

je pense que c'est pour ça, mais personne n'a jamais eu l'idée de faire une conférence de presse sur ça, ça serait bien quand même !
regenbogen
regenbogen

Niveau de GR : je ne sais pas comment convertir des niveau canadiens/russes à français... désolée. mais... disons 11 ans en tout.

Message par Elisa-GRS-Danse Classique Lun 26 Juil 2010 - 11:49

De rien...

A d'accord, il est malin ton centre.
Elisa-GRS-Danse Classique

Féminin Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes

regenbogen - Page 2 Empty re: tout le monde

Message par regenbogen Lun 26 Juil 2010 - 16:28

pas malin, parano. Y'a déjà eu une fille plus grande que moi qui s'est enfui de son dortoir. Elle a fumé un peu et est revenu 1h après, mais sa coach l'attendait dans le dortoir... je sais pas vraiment ce qu'ils ont dans la tête mais ils lui ont interdits de sortie (et ses parents étaient d'accords regenbogen - Page 2 Icon_mot )
le lendemain, ils nous ont fait asseoir au refectoir et nous ont fait un sacré sermon... regenbogen - Page 2 Nuts
mais bon, elle a quand même risqué le renvoie, c'est juste parce qu'elle était très douée regenbogen - Page 2 0057 ...
Je vais pas vous mettre son nom quand même... alors bye regenbogen - Page 2 0002
regenbogen
regenbogen

Message par Elisa-GRS-Danse Classique Lun 26 Juil 2010 - 21:33

A ouais d'accord....

Féminin Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé