Bonjour!
+8
Clémentine
nanou
missixs
tigrenoir
kissifrottsipik
RGSuperfan
fanGrs
Tchachinafan
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour!!
Je m'appelle Ana et je suis du Mexique.
J´ai 21 ans, et je fais les relations internationales dans la université.
mes gymnastes préférées de la GR sont: Tchachina, Vitrichenko, Beloglazova, Kanaeva, Bessonova, Peycheva, Gimatova, Shpekht, Zhukova, Batyrchina, Kostina, Lobatch, Skaldina, Ermakova, Golubenko, Kurilksaya, Charkashyna, Trofimova et Dmitrieva.
J´aime la gymnastique artistique aussi, j´adore Khorkina, Pavlova, Podkopayeva, Caslavska, Mostepanova, Baraksanova, Dobre, Raducan, Silivas, Filatova, Kalinina, Baitova, Komova, Porgras et Grishina.
mon français n'est pas très bonne(encore), je m'excuse pour les fautes d'orthographe
Je m'appelle Ana et je suis du Mexique.
J´ai 21 ans, et je fais les relations internationales dans la université.
mes gymnastes préférées de la GR sont: Tchachina, Vitrichenko, Beloglazova, Kanaeva, Bessonova, Peycheva, Gimatova, Shpekht, Zhukova, Batyrchina, Kostina, Lobatch, Skaldina, Ermakova, Golubenko, Kurilksaya, Charkashyna, Trofimova et Dmitrieva.
J´aime la gymnastique artistique aussi, j´adore Khorkina, Pavlova, Podkopayeva, Caslavska, Mostepanova, Baraksanova, Dobre, Raducan, Silivas, Filatova, Kalinina, Baitova, Komova, Porgras et Grishina.
mon français n'est pas très bonne(encore), je m'excuse pour les fautes d'orthographe
Tchachinafan- Nombre de messages : 11
Re: Bonjour!
bienvenue !
fanGrs- Modérateur des jeux
merci fanGrs et RGSuperfan, enchantée!
oui, J'espere que mon français amélioré ici, je dois practicer, parce que je n'ai pas de leçons de français plus.
J´ai fini mon cours de français le dernier semestre. Je n'ai appris rien!!!
Mes professeurs étaient trés mauvais enseignants. Nous ne faisions rien pendant la classe
"lazy teachers"
tout les choses que je sais de français sont grace a un enseignant français qui m'a donné des classes par 1 année. Elle est un enseignant très bon.
oui, J'espere que mon français amélioré ici, je dois practicer, parce que je n'ai pas de leçons de français plus.
J´ai fini mon cours de français le dernier semestre. Je n'ai appris rien!!!
Mes professeurs étaient trés mauvais enseignants. Nous ne faisions rien pendant la classe
"lazy teachers"
tout les choses que je sais de français sont grace a un enseignant français qui m'a donné des classes par 1 année. Elle est un enseignant très bon.
bienvenue! et effectivement on te comprend déjà très bien!
missixs- Modérateur
Oh, mais le forum va devenir international si ça continue, c'est super ça!
Tu dis que tu étudies les relations internationales à l'université? Je vais peut-être faire ça aussi, mais avec des langues asiatiques. Tu veux faire quoi comme métier ensuite?
Tu pratiques la gymnastique rythmique?
En tout cas bienvenue!
Tu dis que tu étudies les relations internationales à l'université? Je vais peut-être faire ça aussi, mais avec des langues asiatiques. Tu veux faire quoi comme métier ensuite?
En tout cas bienvenue!
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Bienvenue !
Grs-Julie-srG- Nombre de messages : 160
Niveau de GR : DC3 Cadettes /Individuel critérium
merci missixs Grs-Julie-srG, tigrenoir, nanou et Clementine :D
Clémentine a écrit:Oh, mais le forum va devenir international si ça continue, c'est super ça!
En tout cas bienvenue!
oui, j´etudie les relations internationals, je suis dans le septieme semestre, j´aime les relations internationales, est ma passion, je suis heureux d'étudier cela.
mais je ne sais pas que est ce que je veux faire exactement
Je voudrais faire quelque chose pour le monde, essayer de changer les choses, faire un petite changement.
J'aimerais travailler pour aider de gents, dans une organisation qui defendre droits de l'homme, les femmes et les enfants.
et je suis sur(I´m sure) que je ne veux pas travailler dans la diplomatie, . Je n´aime pas la diplomatie
Avez- vous une especialité de langues asiatiques dans les relations internationales dans les universités françaises??
nous n'avons pas ça ici :(
dans mon université nous avons seulement anglais, français et allemande (mais l´allemande est seulement pour les étudiants du commerce international )
Tchachinafan bienvenue parmi-nous, je trouve que tu parles très très bien le français !
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Page 1 sur 1