Vos montages vidéos sur la GR
+41
capou83130
lulugr
Miss.sixty
RGSuperfan
Valentine Gymnaste
Ranine
fandegr1
almosthappy
ValentineGR
TagadaPink
Rosamelle
artistyle
Noemie04
choupachoups
GR-attitude
bichon
AriaaneGR
LaMartyRG
del
Sandra
Elisa-GRS-Danse Classique
fanGrs
Tchachinafan
missixs
gymnaste69
Bessonova-Diane-Kabaeva
GRSatine
La Louloute du 27
gymrythmique
Naru
Pensée
Gym016
daisuki-yuki
misslolor
coolmadgick
kissifrottsipik
Anne-So
tigrenoir
Magnificentwombat
jujugr42
aurelee
45 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Vos montages vidéos sur la GR
EDIT : Suite de ce sujet : http://www.lagr-forum.com/t200p980-vos-montages-videos-sur-la-gr
Ben tu nous en feras un autre
Par contre ce soir je dormirais moins bête je ne savais pas que la miss gouvernais depuis 1993.
On dirait pas quand on regarde les videos de cette époque.
Ben tu nous en feras un autre
Par contre ce soir je dormirais moins bête je ne savais pas que la miss gouvernais depuis 1993.
Re: Vos montages vidéos sur la GR
aurelee a écrit:
je ne savais pas que la miss gouvernais depuis 1993.
C'est vrai ! C'était quand même une belle époque ou Petrova dominait encore, mais je pense qu'elle n'avait quand même pas tout le pouvoir qu'elle a maintenant.
Super montage Tigre.
Ca donne bien la rage !!!
Ca donne bien la rage !!!
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
aurelee a écrit:Ben tu nous en feras un autre
j'aime pas trop refaire deux fois deux trucs quasi identique, donc je sais pas, surtout que certaines on bugué avec Movie Maker, faudra peut être que je les téléchargent a nouveau et que je les réencodent
Après oui elle est la depuis 93, elle est arrivé avec Batyrchina et Zaripova, c'est pour ça que je dis début du montage "At the begining it seemed good"
après on connait l'histoire
Voici mon montage sur Lilia.
Dernière édition par aurelee le Dim 3 Juil 2016 - 10:50, édité 1 fois
jamais j'aurais choisis une musique de ce genre pour Lilia, mais au final ça va très bien avec
J'ai eue un coup de foudre pour cette musique. En fait avec les mouvements de lilia j'ai pas trop eue de difficultés pour le faire. Elle a reçue le montage et elle a adoré.
bon, c'est pas un montage vidéo sur de la GR, mais je pense pas que ça vaille la peine de créer un sujet autre montage vidéo
Ceci est un montage que j'ai réalisé sur l'Arbiter dans Halo 2
En fait, histoire de faire un résumé rapide, dans Halo l'humanité est menacé par les Covenant, une alliance de plusieurs races extraterrestres : les grognards, les rapaces, les élites, les chasseurs, plus les drones et les brutes. Cette alliance, qui est avant tout religieuse, est mené par trois prophéte qui recherchent les constructions d'un peuple extraterestre disparu il y a plusieurs centaine de million d'année.
Parmis ces constructions, il y a des anneaux gigantesque, de plusieurs millier de kilomètre de circonférence : les fameux halos
Pour les trouver, les Prophètes sont secondé par la principale race extraterrestre de l'alliance : les Elites : ce sont eux qui dirigent les troupes de combat, qui dirigent les vaisseaux, qui réalisent les opérations spéciales, qui forment la garde plétorienne des prophètes, et qui les conseils
Parmis les Elites, les prophètes peuvent nommer un Arbiter, un élite qui sera le bras armé des prophètes et qui aura autorité sur tous les autres élites, pour mener des opérations pour résoudre des crises extrêmes
Dans Halo 1, on détruit un des anneaux, le commandant de la flotte Covenant chargé de protèger l'anneau est marqué au fer de la marque de la honte, et se fait condanner a mort par le haut conseil Covenant.
Mais autant donné c'était un excellent soldat, les prophètes décident de le garder en vie, pour accomplir quelques basses besognes
Et c'est donc sur lui que j'ai fais ce montage
Ceci est un montage que j'ai réalisé sur l'Arbiter dans Halo 2
En fait, histoire de faire un résumé rapide, dans Halo l'humanité est menacé par les Covenant, une alliance de plusieurs races extraterrestres : les grognards, les rapaces, les élites, les chasseurs, plus les drones et les brutes. Cette alliance, qui est avant tout religieuse, est mené par trois prophéte qui recherchent les constructions d'un peuple extraterestre disparu il y a plusieurs centaine de million d'année.
Parmis ces constructions, il y a des anneaux gigantesque, de plusieurs millier de kilomètre de circonférence : les fameux halos
Pour les trouver, les Prophètes sont secondé par la principale race extraterrestre de l'alliance : les Elites : ce sont eux qui dirigent les troupes de combat, qui dirigent les vaisseaux, qui réalisent les opérations spéciales, qui forment la garde plétorienne des prophètes, et qui les conseils
Parmis les Elites, les prophètes peuvent nommer un Arbiter, un élite qui sera le bras armé des prophètes et qui aura autorité sur tous les autres élites, pour mener des opérations pour résoudre des crises extrêmes
Dans Halo 1, on détruit un des anneaux, le commandant de la flotte Covenant chargé de protèger l'anneau est marqué au fer de la marque de la honte, et se fait condanner a mort par le haut conseil Covenant.
Mais autant donné c'était un excellent soldat, les prophètes décident de le garder en vie, pour accomplir quelques basses besognes
Et c'est donc sur lui que j'ai fais ce montage
en espérant que ça fonctionne, car youtube cherche encore des noises
tigrenoir a écrit:en espérant que ça fonctionne, car youtube cherche encore des noises
Trop bien ce montage !
Excellent^^
Encore un montage anti viner lol. çà change des montages lents sur marina.
Encore un montage anti viner lol. çà change des montages lents sur marina.
J'adore la musique :D et bien sur marina
mais je trouve que le texte défile trop vite c'est dommage on a pas trop le temps de lire
Sinon Perfecto !
mais je trouve que le texte défile trop vite c'est dommage on a pas trop le temps de lire
Sinon Perfecto !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
sur la forme il est génial... les mouvements collent parfaitement à la musique, c'est vraiment impec
par contre, sur le fond... ça fait très "agressivité gratuite"... je trouve qu'il y a un monde entre dire "on sait que tu magouilles et on va tout faire pour que tu arrêtes" et "on t'aime pas", sans aucune explication... enfin moi ça me fait un peu bizarre... c'est peut être la façon dont c'est tourné, sans aucune fioriture ni humour (genre tout le truc du "vinerstan" où l'ironie se fait bien ressentir)... c'est vraiment direct et ça me gène un peu... c'est tout
par contre, sur le fond... ça fait très "agressivité gratuite"... je trouve qu'il y a un monde entre dire "on sait que tu magouilles et on va tout faire pour que tu arrêtes" et "on t'aime pas", sans aucune explication... enfin moi ça me fait un peu bizarre... c'est peut être la façon dont c'est tourné, sans aucune fioriture ni humour (genre tout le truc du "vinerstan" où l'ironie se fait bien ressentir)... c'est vraiment direct et ça me gène un peu... c'est tout
Anne-So : j'ai eu pas mal de difficulté a bien calibré le texte, mais oui j'ai pas réussi a faire que ça aille moins vite, je me suis un peu un peu viandé sur les réglages
si je refait un montage similaire, j'y fairais plus attention
kissifrottsipik : je sais, je critique pas ouvertement Viner, je dis qu'elle aime pas Marina, mais que au vu de la gym de Marina, y a aucune raison de ne pas l'aimer
bon OK je dis que nous on l'aime pas, et je me lâche un peu sur sa magnifique robe au début, mais après je pense que j'aurais pus faire bien pire dans la méchanceté
Donc c'est pour ça, quand Aurelee dit que c'est un montage anti Viner, je suis pas entiérement d'accord, ça illustre avant tout la relation Marina/Viner
si je refait un montage similaire, j'y fairais plus attention
kissifrottsipik : je sais, je critique pas ouvertement Viner, je dis qu'elle aime pas Marina, mais que au vu de la gym de Marina, y a aucune raison de ne pas l'aimer
bon OK je dis que nous on l'aime pas, et je me lâche un peu sur sa magnifique robe au début, mais après je pense que j'aurais pus faire bien pire dans la méchanceté
Donc c'est pour ça, quand Aurelee dit que c'est un montage anti Viner, je suis pas entiérement d'accord, ça illustre avant tout la relation Marina/Viner
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
mouais... même si ce n'est pas insultant, là je suis d'accord... je reste sur ce que je pense : trop direct... ça donne une impression d'agressivité gratuite, même si, je l'accorde, tourner autour du pot c'est moins facile à faire en anglais qu'en français
super ton montage !
Je n'ai pas pressentit ça comme une attaque perso (peut-être au début avec le cris d'horreur), mais sinon, ça change, c'est bien :)
Je n'ai pas pressentit ça comme une attaque perso (peut-être au début avec le cris d'horreur), mais sinon, ça change, c'est bien :)
je parle pas d'attaque!!! je parle de paroles "pas fines" et éventuellement, facilement attaquables (en justice) car on ne peut pas parler d'humour ici... c'est une question de modération dans les termes utilisés... mais bon... seule contre tous, je me tais, OK
et je répète, le montage, sur la forme, est très bien fait
et je répète, le montage, sur la forme, est très bien fait
il est super ton montage ! mais j'aime pas trop la musique ...
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
tigrenoir a écrit:ah bein c'est du Green Day, c'est du Punk
avec toi, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose lol
Mais j'aime le punk, alors Green Day, c'est parfait !!
je n'utilise pas toujours du rock et du métal
quelques montages le prouve, et d'autres le prouveront encore bientôt
quelques montages le prouve, et d'autres le prouveront encore bientôt
tigrenoir a écrit:ah bein c'est du Green Day, c'est du Punk
Tant mieux j'adoore !
Mon montage sur Téo. Je ne suis pas très bien décidée sur la musique encore.
Dernière édition par aurelee le Dim 3 Juil 2016 - 10:52, édité 1 fois
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15