Sport Adhésif
+6
M&Hoop
bichon
andrea39
missdu06
Camille!
0livi-aa.
10 participants
Page 1 sur 1
Sport Adhésif
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé sur sport adhésif et si y'a pas eu de problème pour la livraison tout ça parce que je voulais commander mais ma mère a moyen confiance sur les trucs sur internet :/
0livi-aa.- Nombre de messages : 28
Niveau de GR : DC1 senior et critérium sénior
Re: Sport Adhésif
Moi je commande tous mes scotchs là dessus et franchement j'ai jamais eu aucun problème. La livraison n'est pas si longue, et ils ne sont jamais trompé .
En plus les scotchs sont super beaux
En plus les scotchs sont super beaux
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Pareil, je commande là bas et rien à redire, très rapide, bon produits.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Et pensez à beaucoup allez voir la catégorie Destockage, les prix valent vraiment le coup.
Pour ceux qui ont déja commander, quel est le prix des frais de ports ?
Pour ceux qui ont déja commander, quel est le prix des frais de ports ?
andrea39- Nombre de messages : 2987
Merci de vos réponse ça rassure je viens donc de valider ma commande :)
Et les frais de port sont de 4€95 pour la France métropolitaine
Et les frais de port sont de 4€95 pour la France métropolitaine
0livi-aa.- Nombre de messages : 28
Niveau de GR : DC1 senior et critérium sénior
Sauf si on prend avec assurance qui revient à 7€95, mais moi je ne l'ai jamais prit car en 2 jours ma commande est arrivé, et je n'ai jamais eu de problème! :D En plus si on commandait avant le 31 décembre (nianiania moi je l'ai euuu) ils nous offraient un adhesif prit au hasard sur le site (perso, j'ai eu une feuille de doré).
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
ruban déco de sport adhesif ..Help !
Bonjour!!
Je vous demande conseille sur les ruban adhésif de sport-adhésif.. Je souhaite décorer mon cerceau et je n'ai jamais commandé sur ce site. J'ai vu que certain non pas de "support papier de protection", et je me demande si il n'y a pas de colle qui reste sur le ruban et qui fasse un effet "crade"..gluant, ..
Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? (Je pense que oui )
Pour moi , se serai surtout gênant pour le ruban transparent.
Merci pour vos reponses
Je vous demande conseille sur les ruban adhésif de sport-adhésif.. Je souhaite décorer mon cerceau et je n'ai jamais commandé sur ce site. J'ai vu que certain non pas de "support papier de protection", et je me demande si il n'y a pas de colle qui reste sur le ruban et qui fasse un effet "crade"..gluant, ..
Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? (Je pense que oui )
Pour moi , se serai surtout gênant pour le ruban transparent.
Merci pour vos reponses
Moi j'ai déja commandé chez eux et je n'ai jamais eu de problème , livraison à temps , les couleurs sont belles , et pas de matière gluante restant sur le ruban . Le ruban transparent je ne sais pas à quoi il va servir mais c'est tout simplement du scotch !
opg1998- Nombre de messages : 119
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)
fusionné avec le sujet existant. Merci d'utiliser la fonction "rechercher" avant toute ouverture de sujet
ADHÉSIFS
Bonjour à tous,
Je voulais savoir vos bons plans pour trouver des ashésifs par cher et de bonne qualité !
Les rouleaux chez eurogym sont hors de prix et on ne trouve plus partout de grand rouleau dans lesquels découper des bandes. (Zola color et Bhv n'en font plus!)
Qqun connait-il le site de sports-adhésifs ?
Je crois qu'avec un rouleau de 20m on peut faire un petit cerceau , mais souvent ils proposent des plus petitts rouleaux ! savez vous si ils collent bien?
Merci de vos conseils!
Je voulais savoir vos bons plans pour trouver des ashésifs par cher et de bonne qualité !
Les rouleaux chez eurogym sont hors de prix et on ne trouve plus partout de grand rouleau dans lesquels découper des bandes. (Zola color et Bhv n'en font plus!)
Qqun connait-il le site de sports-adhésifs ?
Je crois qu'avec un rouleau de 20m on peut faire un petit cerceau , mais souvent ils proposent des plus petitts rouleaux ! savez vous si ils collent bien?
Merci de vos conseils!
Lilooane- Nombre de messages : 21
Niveau de GR : Entraineur FFG/ J4
J'achète chez sport adhésif depuis quelques années. Je recouvre toujours mes cerceaux et massues de scotch transparent simple qu'ils vendent (le moins cher à environ 1€ qui pour 20m me fait 1 grand cerceau et demi pour avoir une idée de la taille...). Ils ont de très jolies couleurs bien variées et moins chères que eurogym. Je recouvre de scotch transparent car sinon les petits détails s'abîment lorsqu'on manipule ou avec les rétros et aussi sinon quand on tord un peu bizarrement le scotch (par exemple mettre une bande juste sur l'intérieur du cerceau) ça peut se décoller (mais en utilisation enrouler tout le cerceau ça tient bien).
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF