Silvia Miteva
+59
stellouGR.em
FIGue-gr
miria
Pitipois
Charleene34
Anne-So
Nana29
GR-mylife
Gymnaste14
CelineGR
ambre92000
pom-pom
ChoupGR
StépHaniE
mini-dislock
miss-gr
maxe
loulix
Rosamelle
bichon
andrea39
mimitos
Ali
AriaaneGR
lolor
kaina972
nonoG89
ririx
fanGrs
Margie
Elena Salvator
polita64
jujugr42
RGympassion
Clémentine
daisuki-yuki
Haly
coolmadgick
Margot
Sultanova-fan
artistyle
Pensée
aurelee
kissifrottsipik
missixs
Karo
4erquelle
nomgirl
RGSuperfan
Carol_Gr
Weltinette
miss31
dadou260282
Dona
galka
Tazine
Célia
stefgriffe
tigrenoir
63 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Silvia Miteva
Rappel du premier message :
Sur RSG.net, il y u forum qui parle des justaucorps portée par plusieurs gymnaste, et parmis toutes les photos à la page 10, il y en avais une de Silvia Miteva
Bon j'ai réussi à trouver des photos d'elle, c'est pas trop le probléme, mais j'ai quasiment aucun renseignement biographique sur elle
Est ce que vous savez si elle est encore en compétion ou non ?
Sur RSG.net, il y u forum qui parle des justaucorps portée par plusieurs gymnaste, et parmis toutes les photos à la page 10, il y en avais une de Silvia Miteva
Bon j'ai réussi à trouver des photos d'elle, c'est pas trop le probléme, mais j'ai quasiment aucun renseignement biographique sur elle
Est ce que vous savez si elle est encore en compétion ou non ?
Re: Silvia Miteva
Deriugina Cup 2009
4erquelle- Nombre de messages : 1447
http://www.phl.ua/_site/src/session_detail.aspx?_rubric_id=&_id=29491
http://photo.unian.net/ukr/themes/12345/
http://photoview.skyrock.com/1.html
en ce qui me concerne, elle est déjà très bien en ce moment
faut espérer que ça ira que en s'améliorant
faut espérer que ça ira que en s'améliorant
Oui c'est sur elle est déjà super géniale mais c'est sur qu'elle peut s'améliorer encore mais pour l'instant elle est là et on l'aime donc c'est l'important !
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Pensée a écrit:Oui c'est sur elle est déjà super géniale mais c'est sur qu'elle peut s'améliorer encore mais pour l'instant elle est là et on l'aime donc c'est l'important !
oui tu as raison.
Je la trouve magnifique elle dégage une très grande sensibilité et ses choix de musiques...
En regardant son ballon j'avais limite la ptite larme à l'oeil (ouh c'est meugnon !)
Par contre je trouve que ses compos sont assez redondantes : en corde les séries d'enjambées c'est un peu lassant et comme au cerceau il n'y a quasiment que des lancers. C'est très impressionnant mais il manque un peu de matière derrière à mon avis. Et en ruban beaucoup d'émotions aussi mais sur la fin ça devient une succession de pivots et les boomerangs sont originaux mais ça donne l'impression que tout l'enchaînement se compose de boomerang/pivot/boomerang/roue bref...
Ca n'enlève rien au fait que j'adore son interprétation et puis elle a une sacrée technique niveau pivot ! WAOUH !!
En peaufinant un peu les compos ça sera
En regardant son ballon j'avais limite la ptite larme à l'oeil (ouh c'est meugnon !)
Par contre je trouve que ses compos sont assez redondantes : en corde les séries d'enjambées c'est un peu lassant et comme au cerceau il n'y a quasiment que des lancers. C'est très impressionnant mais il manque un peu de matière derrière à mon avis. Et en ruban beaucoup d'émotions aussi mais sur la fin ça devient une succession de pivots et les boomerangs sont originaux mais ça donne l'impression que tout l'enchaînement se compose de boomerang/pivot/boomerang/roue bref...
Ca n'enlève rien au fait que j'adore son interprétation et puis elle a une sacrée technique niveau pivot ! WAOUH !!
En peaufinant un peu les compos ça sera
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Deriugina Cup 2009
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 8 sur 20