Silvia Miteva
+59
stellouGR.em
FIGue-gr
miria
Pitipois
Charleene34
Anne-So
Nana29
GR-mylife
Gymnaste14
CelineGR
ambre92000
pom-pom
ChoupGR
StépHaniE
mini-dislock
miss-gr
maxe
loulix
Rosamelle
bichon
andrea39
mimitos
Ali
AriaaneGR
lolor
kaina972
nonoG89
ririx
fanGrs
Margie
Elena Salvator
polita64
jujugr42
RGympassion
Clémentine
daisuki-yuki
Haly
coolmadgick
Margot
Sultanova-fan
artistyle
Pensée
aurelee
kissifrottsipik
missixs
Karo
4erquelle
nomgirl
RGSuperfan
Carol_Gr
Weltinette
miss31
dadou260282
Dona
galka
Tazine
Célia
stefgriffe
tigrenoir
63 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Silvia Miteva
Rappel du premier message :
Sur RSG.net, il y u forum qui parle des justaucorps portée par plusieurs gymnaste, et parmis toutes les photos à la page 10, il y en avais une de Silvia Miteva
Bon j'ai réussi à trouver des photos d'elle, c'est pas trop le probléme, mais j'ai quasiment aucun renseignement biographique sur elle
Est ce que vous savez si elle est encore en compétion ou non ?
Sur RSG.net, il y u forum qui parle des justaucorps portée par plusieurs gymnaste, et parmis toutes les photos à la page 10, il y en avais une de Silvia Miteva
Bon j'ai réussi à trouver des photos d'elle, c'est pas trop le probléme, mais j'ai quasiment aucun renseignement biographique sur elle
Est ce que vous savez si elle est encore en compétion ou non ?
Re: Silvia Miteva
Ali a écrit:Ca me rappelle une autre discussion qui portait aussi sur les justos pas toujours très jolis de Silviya, notamment celui au massues de l'année dernière, le vert. C'est Silviya et sa mère qui 'fabriquent' les justos de Silviya. On ne leur donne pas d'argent pour les faire faire ailleur. ça explique pourquoi ils ne sont pas aussi jolis, que, par exemple, ceux des russes, qui eux sont fait par une couturière.
euh... objection ! on peut très bien faire du beau avec un tout petit budget (et du moche avec un gros) c'est clair qu'avec un petit budget ça brillera moins, mais quand les découpes sont moches, qu'il y ait 50 000 swaro dessus ou non n'y changeront rien : les découpes seront toujours moches
Oui et elle ne se ferait pas un justo moche ! Car on peut faire de beaux justos simples...alors que là ils ne sont pas très simples à faire je pense... Donc c'est peut être plutôt elle qui n'a pas les mêmes goûts que nous...
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Aïe, aïe, aïe... dur d'accrocher pour le justo au ballon... mais enfin peut-être qu'il est plus joli de loin !
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
celui au ballon est peut être pas le plus beau qu'elle ait eu.
Cependant, et même si ses justos sont fait par sa mère, elle en a eu de très beau, plus beau que des justos fais avec 10 fois plus de budget par unité
Cependant, et même si ses justos sont fait par sa mère, elle en a eu de très beau, plus beau que des justos fais avec 10 fois plus de budget par unité
Absolument, notamment celui ci qui est très joli même si je ne sais pas s'il a été fait par sa mère :
bah moi j'aime bien ses justos, surtout le bleu
mimitos- Nombre de messages : 347
Le bleu ne me dérange pas, et certain des justos de Silviya sont très jolis, comme le violet, ou le bleu du cerceau de l'année dernière.
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Je ne disais pas que ses justos étaient tous moche parceque c'est elle qui les fait avec sa mère, juste que si ses justos ne sont pas tous magnifiques, c'est parce qu'ils ne sont pas fait par, une couturière par exemple. Bien sur elle peuvent faire de très jolis justos avec un petit budget, il y a plein de justos de Silviya que j'adore, le violet par exemple.
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Ali a écrit:Je ne disais pas que ses justos étaient tous moche parceque c'est elle qui les fait avec sa mère, juste que si ses justos ne sont pas tous magnifiques, c'est parce qu'ils ne sont pas fait par, une couturière par exemple.
La par contre je ne suis pas trop d'accord, il y a pleine de couturière amatrice qui sont pleine de talent, voire même plus que des couturières professionelles. Y'a pas besoin de diplôme pour savoir coudre et faire des belles choses
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Je pense que c'est elles qui n'ont pas les mêmes gouts que nous, c'est tout... Dans ses justaus que je n'aime pas voire pas du tout, il y à :
Qui me fait un peu penser à celui de Weber... Le plus magnifique qu'elle n'ai jamais eu LOL!
Par contre si il y en à bien un que je trouve JUSTE SUBLIME, c'est bien celui-ci :
Qui me fait un peu penser à celui de Weber... Le plus magnifique qu'elle n'ai jamais eu LOL!
Par contre si il y en à bien un que je trouve JUSTE SUBLIME, c'est bien celui-ci :
andrea39- Nombre de messages : 2987
loulix a écrit:Ali a écrit:Je ne disais pas que ses justos étaient tous moche parceque c'est elle qui les fait avec sa mère, juste que si ses justos ne sont pas tous magnifiques, c'est parce qu'ils ne sont pas fait par, une couturière par exemple.
La par contre je ne suis pas trop d'accord, il y a pleine de couturière amatrice qui sont pleine de talent, voire même plus que des couturières professionelles. Y'a pas besoin de diplôme pour savoir coudre et faire des belles choses
jbsufrgqy guygnhkjh!!! Arrrghhh je m' étouffe!!!! Faut pas dire n' importe quoi non plus Loulix!!!
Il y un monde entre faire qqch qui n' est pas trop mal de loin et faire un vrai travail de professionnel, propre, bien fini etc. Il ne suffit malheureusement pas de savoir coudre 2 morceaux de tissus ensembles pour savoir faire un justaucorps. Il y a des personnes qui se débrouillent pas mal par expérience mais on voit tellement d' horreurs (et de plus en plus!!!) aux compétitions!! Après si c' est une question de goût c' est autre chose, on peut ne pas apprécier le travail d' une professionnelle et trouver celui d' une amatrice assez esthétique mais bien souvent si on regarde de plus près (voir des fois même de loin ^^) c' est pas trop ça!
Est-ce que qqn de pas professionnel est capable de faire ça????!!!
Bref pour revenir à Miteva, le rouge et blanc lui a été offert par Viner, je pense qu' on peut voir que c' est la même créatrice que ceux de Rivkin, Garaeva etc
Elle en a eu de jolis qui lui ont surement été payés par la fédé mais aussi de très vilains, mais pas forcément tous "bricolés" par maman. Le problème qui se pose c' est la réflexion sur "comment mettre en valeur cette gymnaste", quelle couleurs, quelles découpes... Et là c' est une question de goûts mais pas seulement, certaines savent le faire d' instinct et puis d' autres ont besoin de l' aide de styliste, de créatrice (et bien plus qu' une simple "couturière"!!), en tous c' est dans cette démarche que je travaille et ça me parait très important!
Je plussoie
Et puis si je devais faire plus de 3-4 justos par an je deviendrais dingue...
Voilà, en gros, ce qui différencie les professionnels des amateurs
Je pense que j'en fais partie mais jamais je ne montrerai à un pro l'envers d'un de mes justos ! pas fou, non...maxe a écrit: Il y a des personnes qui se débrouillent pas mal
kissifrottsipik a écrit:Je plussoieJe pense que j'en fais partie mais jamais je ne montrerai à un pro l'envers d'un de mes justos ! pas fou, non...maxe a écrit: Il y a des personnes qui se débrouillent pas mal
Oui tu te débrouilles pas mal, moi je trouve que tes qualités se trouvent plus dans ta créativité et dans ta capacité à créer de façon assez pro des "effet matières" (j' espère que ce terme va te parler) qui embellit bien le tout!
merci
Bon on va peut être arrêter le HS (auquel j'ai largement contribué ) sur les justos, sauf bien sûr s'il s'agit de ceux de Silvia
Bon on va peut être arrêter le HS (auquel j'ai largement contribué ) sur les justos, sauf bien sûr s'il s'agit de ceux de Silvia
Je ne sais pas si cette photo à déjà été postée mais.... J'aime beaucoup cette photo et l'expression de Silviya à la fin de son cerceau au CG à Montpellier :
j'avais pas vu quel avait des demi-pointes "chaussettes" c'était la seul non ?!
En tout cas elle est vraiment belle !
En tout cas elle est vraiment belle !
ça fait assez longtemps qu'elle ne porte que celles-ci. Je me souviens d'une photo d'Olistlo ou elle était avec le sachet Sasaki dans la main
Mais pour les avoir elles sont vraiment très bien... donc je comprends qu'elle puisse les porter
Mais pour les avoir elles sont vraiment très bien... donc je comprends qu'elle puisse les porter
Oui c'est un truc que je remarquais souvent sur les photos et c'est original, c'est différent des autres gyms !
Un peu comme Garaeva et ses demi pointes croisées !
Un peu comme Garaeva et ses demi pointes croisées !
Je pense pas qu'elle les mettent pour l'esthétisme, parce que les Sasaki chaussettes une fois portées c'est loin d'être les plus jolies...
Tu parles de celles-ci pour Garayeva ?
Tu parles de celles-ci pour Garayeva ?
Oui, celles-ci !
Effectivement d'un point de vue esthétique je suis plutôt d'accord... Je trouve ça vraiment laid ! ^^ Mais bon, l'important c'est qu'elles lui plaisent.
Effectivement d'un point de vue esthétique je suis plutôt d'accord... Je trouve ça vraiment laid ! ^^ Mais bon, l'important c'est qu'elles lui plaisent.
(euh...vous avez jamais fait ça avec vos demi-pointes? les croiser?)
missixs- Modérateur
Ben non, parce que sur les notres (enfin les plus courantes) il n'y à que deux élastiques, donc un qui fait le tour de notre pieds vers les orteils et un que l'on accroche aux chevilles.
Alors que sur celles d'Aliya il y à trois élastiques.
Alors que sur celles d'Aliya il y à trois élastiques.
Je rectifie : Il n'y à pas trois élastiques, mais celui qui est le plus proche des orteils est attaché par le dessus, donc c'est logique de croiser.
Sur nos demi-pointes il est accroché par le dessous
Sur nos demi-pointes il est accroché par le dessous
Suite de la discussion
- dans le sujet sur garaeva
- dans le sujet sur les demi pointes
(rayer la mention inutile )
Retour à Silvia
- dans le sujet sur garaeva
- dans le sujet sur les demi pointes
(rayer la mention inutile )
Retour à Silvia
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 15 sur 20