ensemble Bulgare
+84
Laala
GRSatine
jorge2912
sabine
miria
Kartoshka
Lachrimae
francegr
Lu'
Anne
miiou
Charleene34
Nana29
liline
camdou
ClaLea971
Ehtiras
lbg53
Eh-Meuh-Leen
ririx
mini-dislock
GRIsbeautiful
ChoupGR
sosso
Gr-Pauline
fanGrs
Ali
AriaaneGR
orionbebe
Rosamelle
andrea39
buffy
Gribouille
nonoG89
annafilou
bichon
Manon
pitite-gr
Elisa-GRS-Danse Classique
Emma-GR
kaina972
Haly
poline
del
Pensée
jujugr42
jujugrs
daisuki-yuki
flora
méli
Sultanova-fan
Magnificentwombat
nanou
Margot
ptitecécile
mili
missixs
La Fée Clochette
4erquelle
adèle
Clémentine
CathGR
Karo
teos
mouvement
kissifrottsipik
IloveGodunkoand Bessonova
galka
gpenkhoss
miss grs
Tazine
tatey
Anne-So
Milana
Tama-chan
audi grs
aurelee
krysthoul
stefgriffe
RGSuperfan
*camyyy*
Célia
missdu06
tigrenoir
88 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
L'ensemble Bulgare
Rappel du premier message :
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 21:02, édité 2 fois
Re: ensemble Bulgare
Thank you very much Lecerquelle.
Les ensembles sont sublimes comme les gyms, il y a eu un vrai travail de la part des entraineurs. Actuellement, c'est cet ensemble qui est le plus prêt. Juste sublime.
Les ensembles sont sublimes comme les gyms, il y a eu un vrai travail de la part des entraineurs. Actuellement, c'est cet ensemble qui est le plus prêt. Juste sublime.
Karo- Nombre de messages : 5115
http://thiais2009.blogspot.com/
Dernière édition par 4erquelle le Lun 6 Avr 2009 - 0:30, édité 1 fois
4erquelle- Nombre de messages : 1447
http://tomtokes.eu/index.php/en/component/...y_id=9&vmcchk=1
Nice photos
Margot- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
Petit montage vidéo de Tom Theobald sur l'ensemble bulgare durant le tournoi de Budapest:
https://www.youtube.com/watch?v=xIO_8wPwc8g
https://www.youtube.com/watch?v=xIO_8wPwc8g
n'oublions pas de dire que ces photos viennent d'une certaine Elodie troupillon. =)
certainement pas mon ...méli a écrit:n'oublions pas de dire que ces photos viennent d'une certaine Elodie troupillon. =)
thanks to Veneta Améli a écrit:thank you !! very beautiful pictures !
gros changement pour l'ensemble bulgare, on le sait, juste pour visualiser:
2008:
2009:
j'aimais beaucoup l'ensemble de 2008 et l'ensemble de 2009 est tout aussi sublime.
Les photos en haut sont très sympa, thank you so much 4erquelle, que font les filles avec les espèces de balles rouges dans les mains? Et la série de photo date de quelques jours avant Portimao, quand les filles ont fêté l'anniversaire de l'une des gym (laquelle d'ailleurs)?
2008:
2009:
j'aimais beaucoup l'ensemble de 2008 et l'ensemble de 2009 est tout aussi sublime.
Les photos en haut sont très sympa, thank you so much 4erquelle, que font les filles avec les espèces de balles rouges dans les mains? Et la série de photo date de quelques jours avant Portimao, quand les filles ont fêté l'anniversaire de l'une des gym (laquelle d'ailleurs)?
Ah, merci Tigre, sur la photo du dessus, c'est la 3ème, 4ème ou la 5ème en partant de la gauche?
En voaynat ces photo on se rend compte à quel point ce nouvel ensemble est charismatique !
La présence des twins je pense y fait pour beaucoup, l'ensemble dégage une maturité et un magnétisme pas vu depuis longtemps,
Je leur souhaite une belle reussite et qu'elles nous eblouissent au fil de competitions !
La présence des twins je pense y fait pour beaucoup, l'ensemble dégage une maturité et un magnétisme pas vu depuis longtemps,
Je leur souhaite une belle reussite et qu'elles nous eblouissent au fil de competitions !
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Karo a écrit:Ah, merci Tigre, sur la photo du dessus, c'est la 3ème, 4ème ou la 5ème en partant de la gauche?
euh.... bonne question
4erquelle, on the photo posted by Karo, wich one is Borianna ? the 3th, the 4th or the 5th ?
Boriana c'est elle http://img25.imageshack.us/my.php?image=32611134691571914136607.jpg
Donc la 5ème sur la photo que j'ai postée. Elle est très jolie je trouve.
Thiais 2009:
Corbeil 2009 par Olivier Aubrais:
Galina et Vladislava sont jumelles et non soeurs, elles sont toutes les deux nées le 18 mai 1987 (d'ailleurs elles viennent d'avoir 22 ans, c'est fou, elles font vraiment plus âgées!)
Eleonora Kezhova, née en 1985, 24 ans était dans l'ensemble bulgare lors des JO de Sidney et d'Athènes
Kristina Rangelova, également née en 1985, elle était aussi dans l'ensemble lors des JO de 2000 et de 2004. Après un arrêt de 4 ans, elle a fait son retour dans l'équipe cette année.
Mihaela Maevska, elle faisait partie de la "réserve" de l'ensemble bulgare de 2008.
Boriana Yordanova, qui est dans l'ensemble depuis cette année.
Enfin Stela, sublime, qui a également intégré l'ensemble cette année.
Elle souffre
Corbeil 2009 par Olivier Aubrais:
Galina et Vladislava sont jumelles et non soeurs, elles sont toutes les deux nées le 18 mai 1987 (d'ailleurs elles viennent d'avoir 22 ans, c'est fou, elles font vraiment plus âgées!)
Eleonora Kezhova, née en 1985, 24 ans était dans l'ensemble bulgare lors des JO de Sidney et d'Athènes
Kristina Rangelova, également née en 1985, elle était aussi dans l'ensemble lors des JO de 2000 et de 2004. Après un arrêt de 4 ans, elle a fait son retour dans l'équipe cette année.
Mihaela Maevska, elle faisait partie de la "réserve" de l'ensemble bulgare de 2008.
Boriana Yordanova, qui est dans l'ensemble depuis cette année.
Enfin Stela, sublime, qui a également intégré l'ensemble cette année.
Elle souffre
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23