un duo DF2
+3
missdu06
Héléna
lelenou
7 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
un duo DF2
Bonjour a toutes !
Je me lance dans un DF2, et j'aimerais qu'on me donne des conseils ( je prend tout ). Car avec le code de pointage ( il n'y a pas les duos ? ) je ne m'en sort pas.
Alors au niveau des diffucultés, j'ai vu que des filles faisaient simultanément une diff différente, comment cela se note t'il sur la fiche, comment ça fonctionne pour les points ?
Comment ça marche pour les collaborations, quels sont les critères de validités, les points etc...
Les lancer combien en faut-il ?
ou encore mieux, existe t-il une brochure sur les duos ?
Merci a vous les filles ( ou garçons ), j'espère que vous pourrez m'aider !
ps: je n'ai pas trouvé de sujet sur les DF2 fans la fonction rechercher...
Je me lance dans un DF2, et j'aimerais qu'on me donne des conseils ( je prend tout ). Car avec le code de pointage ( il n'y a pas les duos ? ) je ne m'en sort pas.
Alors au niveau des diffucultés, j'ai vu que des filles faisaient simultanément une diff différente, comment cela se note t'il sur la fiche, comment ça fonctionne pour les points ?
Comment ça marche pour les collaborations, quels sont les critères de validités, les points etc...
Les lancer combien en faut-il ?
ou encore mieux, existe t-il une brochure sur les duos ?
Merci a vous les filles ( ou garçons ), j'espère que vous pourrez m'aider !
ps: je n'ai pas trouvé de sujet sur les DF2 fans la fonction rechercher...
lelenou- Nombre de messages : 55
Re: un duo DF2
Par rapport au code de pointage, il faut regarder les ensembles. Alors certes en FIG les duos ça n'existe pas, mais en FFG on applique les règles des ensembles en considérant les duos comme des ensembles de 2 personnes. Donc tout ce qui est D1, D2, artistique, exécution (et donc diffs, lancers, collaborations ça marche pareil que pour un ensemble).
Il n'y a pas de brochure spéciale pour les duos, les exigences demandées sont inscrites comme pour toutes les catégories dans la brochure annuelle des cotations (un lien traine quelque part dans la saison 2010-2011).
Il n'y a pas de brochure spéciale pour les duos, les exigences demandées sont inscrites comme pour toutes les catégories dans la brochure annuelle des cotations (un lien traine quelque part dans la saison 2010-2011).
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Tu as pas mal d'indications dans la brochure technique pour ton contrat :
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
OK super les filles, cela m'ai deja d'une grande aide, je ne savais pas que je pouvais me fier au code par rapport aux ensembles !
et merci missdu06 pour le tableau
et merci missdu06 pour le tableau
lelenou- Nombre de messages : 55
Bonjour à toutes!
Une petite question concernant le DF2... est ce que sur les 2 gym, l'une d'elle peut être de niveau critérium dans la saison indiv ?
Enfaites, au niveau indiv, je souhaite que l'une d'elle soit en fédéral benj alors que l'autre restera en critérium benj... Le problème c'est pour la saison ensemble! Est ce que je peux faire quand même un DF2 avec ces 2 gym ?
merci d'avance...
Une petite question concernant le DF2... est ce que sur les 2 gym, l'une d'elle peut être de niveau critérium dans la saison indiv ?
Enfaites, au niveau indiv, je souhaite que l'une d'elle soit en fédéral benj alors que l'autre restera en critérium benj... Le problème c'est pour la saison ensemble! Est ce que je peux faire quand même un DF2 avec ces 2 gym ?
merci d'avance...
eleonore- Nombre de messages : 504
Elle ne peut etre en DF2, que si elle est en fédérale ou si il y a un catégorie entre fédéral et criterium (cela depend des zones)
:)
Sauf qu'il me semble que pour les benjamines cela doit être autorisé car en individuelle c'est la catégorie benjamines unique et que sa catégorie sera déterminée en fonction des compétitions. Mais il faut vérifier...
ptitcitron- Nombre de messages : 27
Niveau de GR : Fédérale Sénior
ok merci pour vos réponses !! = )
J'espère que ça va pourvoir le faire...
J'espère que ça va pourvoir le faire...
Bonjour
Pour faire un DF2 BM, il faut obligatoirement 2 gymnastes fédérales mais exception pour les benjamines
donc tu peux faire un df2 bm avec une fed benja et une crit benja.
Comme une fed benja peut faire un ensemble DC1
Pour faire un DF2 BM, il faut obligatoirement 2 gymnastes fédérales mais exception pour les benjamines
donc tu peux faire un df2 bm avec une fed benja et une crit benja.
Comme une fed benja peut faire un ensemble DC1
super merci = ) !!!
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1