ensemble DC
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
ensemble DC
Est ce que vous auriez le lien de la vidéo de l'enchainement de l'imposé des DC au ballon svp, je ne connais pas leur catégorie car ça ne fait pas lgt que je les entrainent et il faudrait que j'apprenne vite leur enchainement merci.
Si cela peut vous aidez je crois qu'elles n'ont pas encore 10ans
Invité- Invité
Re: ensemble DC
Tu cherches le DC4 Benjamines.
SI tu les entrainent, demande à ton club. Te fournir la vidéo et la musique c'est le minimum quand même!
A ma connaissance ces vidéos ne sont pas sur internet!
SI tu les entrainent, demande à ton club. Te fournir la vidéo et la musique c'est le minimum quand même!
A ma connaissance ces vidéos ne sont pas sur internet!
En DC1 (junior mais je ne pense pas que ce soit utile), a-t-on le droit de rattraper le ballon à deux mains ? Y-a-t'il une pénalité ? Merci d'avance.
(J'ai pensé que ce sujet correspondait à ma question puisqu'il concerne "ensemble DC", si ce n'est pas le cas, je m'en excuse sincèrement. )
(J'ai pensé que ce sujet correspondait à ma question puisqu'il concerne "ensemble DC", si ce n'est pas le cas, je m'en excuse sincèrement. )
Nees- Nombre de messages : 235
Niveau de GR : DC2 Junior/Sénior
Nees a écrit:En DC1 (junior mais je ne pense pas que ce soit utile), a-t-on le droit de rattraper le ballon à deux mains ? Y-a-t'il une pénalité ? Merci d'avance.
En effet tu peux rattraper le ballon à 2 mains, mais la valeur de l'echange ( ou de la manip') sera diminuée de 0.10
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
Sauf que depuis Thiais (je crois), il n'y a plus cette pénalité sur une collaboration
Sandra- Nombre de messages : 152
Niveau de GR : Juge 2
Annafilou, tu as le droit de rattraper le ballon à 2 mains mais effectivement, tu perds -0.10 sur les echanges, les maitrises mais aussi maintenant les collabos cflèche, c flèche flèche et collabos difficiles.
Bisous !!
Bisous !!
GRSTAR- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge
D'accord. Merci beaucoup à toutes !!
Nees- Nombre de messages : 235
Niveau de GR : DC2 Junior/Sénior
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1