ASC Bonsecours
3 participants
Page 1 sur 1
ASC Bonsecours
Bonjour à toutes!
Je voudrai juste vous faire découvrir le site de l'ascbonsecours ou vous trouverez des vidéos des nationales A normandes (Nada, Astrid, Marie menuge, Anne Robillard) donc, merci au papa de Clémence Andreu-sabater (nationale A sénior mise à la retraite précocement) qui, malgré l'arrêt de sa fille en indiv, fait toujours le déplacement aux coupes nationales pour nous faire partager ses vidéos sur le site internet de notre club. Ce site est mis à jour très régulièrement, pour ne pas dire tous les jours!
Aujourd'hui nous avons le droit de découvrir Marie Menuge au ballon!
Voici le lien:
http://ascbonsecours-gymnastique.com/AccueilNEWS.htm
En passant:
J'adore votre forum !!!!J'y vais tous les jours!
Merci...
Je voudrai juste vous faire découvrir le site de l'ascbonsecours ou vous trouverez des vidéos des nationales A normandes (Nada, Astrid, Marie menuge, Anne Robillard) donc, merci au papa de Clémence Andreu-sabater (nationale A sénior mise à la retraite précocement) qui, malgré l'arrêt de sa fille en indiv, fait toujours le déplacement aux coupes nationales pour nous faire partager ses vidéos sur le site internet de notre club. Ce site est mis à jour très régulièrement, pour ne pas dire tous les jours!
Aujourd'hui nous avons le droit de découvrir Marie Menuge au ballon!
Voici le lien:
http://ascbonsecours-gymnastique.com/AccueilNEWS.htm
En passant:
J'adore votre forum !!!!J'y vais tous les jours!
Merci...
fanofrsg- Nombre de messages : 1
Re: ASC Bonsecours
merci
fanGrs- Modérateur des jeux
Re: ASC Bonsecours
j'en ai fait un nouveau sujet car il s'agit d'un site et non d'un compte vidéo
Par ailleurs j'ai découvert quelques justos issus de mon site dont je n'avais pas connaissance merci
Par ailleurs j'ai découvert quelques justos issus de mon site dont je n'avais pas connaissance merci
Page 1 sur 1