LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blog I LOVE FFGR

+9
maxe
missixs
coolmadgick
tigrenoir
kissifrottsipik
aurelee
FFGym
mili
Sultanova-fan
13 participants

Blog I LOVE FFGR Empty Blog I LOVE FFGR

Message par Sultanova-fan Jeu 30 Déc 2010 - 19:32

Bonjour,

:arrow: http://www.iloveffgr.com/News_r1.html

Je viens de trouver ce blog (ou ce site?)
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la difference entre celui-ci et le site officiel ?
Les contenus sont differents et sur ILOVEFFGR on peut voir le profil des filles de l'ensemble (qui s'appellent les Rubbizz (??!), une video de Delphine s"exprimant sur ses objectifs ainsi qu'un album photo du making of du tournage du clip promotionnel (desolée pour la phrase treeees longue)

donc voilou ce petit message pour
1) partager l'info de l'existance de ce blog
2) avoir un peu plus d'explication sur la complémentarité avec le site officiel

voilou Blog I LOVE FFGR 0020
Sultanova-fan
Sultanova-fan

Revenir en haut Aller en bas

Blog I LOVE FFGR Empty Re: Blog I LOVE FFGR

Message par mili Jeu 30 Déc 2010 - 19:53

Alors en fait, il y a le site officiel de l'événement et le site officiel de l'équipe de France (en fait le blog)
Tous les deux sont complémentaires :)

mili

Féminin Nombre de messages : 477

Message par FFGym Jeu 6 Jan 2011 - 14:34

Blog I LOVE FFGR Lancem10

Voici un peu plus d'explications, et 100% officielles! Blog I LOVE FFGR 401733
FFGym
FFGym

Féminin Nombre de messages : 123

http://www.ffgym.com

Message par FFGym Jeu 6 Jan 2011 - 18:22

Blog I LOVE FFGR Titre_10

A l’approche du Mondial, la Fédération Française de Gymnastique lance son blog 100% Gymnastique Rythmique : I love FFGR. Retrouvez-y toutes les news et indiscrétions de l’Ensemble France, et de notre Delphine Ledoux nationale. Découvrez aussi des photos et vidéos exclusives de l’Equipe de France ! Venez en apprendre plus sur nos gymnastes ou tout simplement sur la GR.

www.iloveffgr.com est désormais le blog de référence quand il s’agit de l’Equipe de France de Gymnastique Rythmique. Les fans de Gymnastique Rythmique pourront y trouver des informations inédites et exclusives qu’ils ne trouveront nul par ailleurs ! Découvrez l’envers du décors des entrainements aux des compétitions et démonstrations de l’ensemble France et de Delphine. Glissez vous aux cotés des GR à l’INSEP et faites connaissance avec chacune d’entre elles...
FFGym
FFGym

Message par aurelee Jeu 6 Jan 2011 - 20:53

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'acheter le mug, j'espère qu'il y aura d'autres articles.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Message par kissifrottsipik Jeu 6 Jan 2011 - 20:57

dommage que l'interview de Delphine à propos de ses justos ait apparemment été faite un peu trop tôt, par rapport aux dessins que je lui ai fait... ça m'aurait peut être fait un petit coup de pub sinon Razz y'a pas moyen d'en refaire une autre ?? Blog I LOVE FFGR 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par tigrenoir Jeu 6 Jan 2011 - 20:59

Je viens de voir qu'il y a avait un lien vers ma vidéo de l'interview d'Alice Dufour Blog I LOVE FFGR Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par coolmadgick Ven 7 Jan 2011 - 11:32

il est cool ! Dommage qu'il n'y ait pas de lien en Anglais, ça intéresse aussi l'extérieur :p
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan

http://instagram.com/coolmadgick1

Message par missixs Ven 7 Jan 2011 - 19:42

Ben ça leur fera une raison pour apprendre le français!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931

Message par kissifrottsipik Mar 1 Mar 2011 - 16:08

Trouvé sur le blog... s'il y en a certaines qui se demandaient d'où venait le logo (et c'est certainement le cas vu qu'on s'est déjà posé la question, avec quelques filles), la réponse est là... Blog I LOVE FFGR 443168
Blog I LOVE FFGR 2732413-3867385

Par ailleurs, si je puis me permettre une petite remarque à propos de ce blog, justement... Blog I LOVE FFGR Ange22 bon, il est très intéressant, plein d'infos très sympa et mis à jour très souvent, donc déjà bravo Blog I LOVE FFGR 0057 , mais il y a souvent de grosses fautes de français (dernièrement : "rataché", "[elles] vous ferons", "Alice Dufour [...] nous confis"...) et des erreurs au niveau de l'écriture (absence d'espace avant les "!", "15ans" tout attaché)... Ça n'est pas pour pinailler, hein Wink ... si c'était un skyblog, ça ne me dérangerait pas le moins du monde, mais justement ça ne l'est pas, et comme c'est quelque chose de plus ou moins officiel par rapport à l'événement, ça ne fait pas hyper sérieux... Embarassed Et je suis sûre qu'une simple relecture pourrait en venir à bout Blog I LOVE FFGR Hein38 (ou au pire il y a toujours le système D : copier/coller le texte dans Word et activer la correction... ou dans l'idéal virer internet explorer et le remplacer par firefox qui a un correcteur orthographique intégré Blog I LOVE FFGR 443168)
Je me permets d'en parler car j'en ai déjà discuté avec quelqu'un qui était déjà intervenu sur le blog, donc je ne suis pas seule à le penser... on est au moins 2 Blog I LOVE FFGR 563709

Bon maintenant je vais me relire 12 fois parce que si je fais une seule faute sur ce post, ça va vraiment être la honte de ma vie... Blog I LOVE FFGR Hein85 Blog I LOVE FFGR 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par maxe Mar 1 Mar 2011 - 17:13

Trouvé sur le blog... s'il y en a certaines qui se demandaient d'où venait le logo (et c'est certainement le cas vu qu'on s'est déjà posé la question, avec quelques filles), la réponse est là...

Arf moi je préfère cette version...
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Message par orionbebe Mer 2 Mar 2011 - 20:31

kissifrottsipik a écrit:

Par ailleurs, si je puis me permettre une petite remarque à propos de ce blog, justement... Blog I LOVE FFGR Ange22 bon, il est très intéressant, plein d'infos très sympa et mis à jour très souvent, donc déjà bravo Blog I LOVE FFGR 0057 , mais il y a souvent de grosses fautes de français (dernièrement : "rataché", "[elles] vous ferons", "Alice Dufour [...] nous confis"...) et des erreurs au niveau de l'écriture (absence d'espace avant les "!", "15ans" tout attaché)... Ça n'est pas pour pinailler, hein Wink ... si c'était un skyblog, ça ne me dérangerait pas le moins du monde, mais justement ça ne l'est pas, et comme c'est quelque chose de plus ou moins officiel par rapport à l'événement, ça ne fait pas hyper sérieux... Embarassed Et je suis sûre qu'une simple relecture pourrait en venir à bout Blog I LOVE FFGR Hein38 (ou au pire il y a toujours le système D : copier/coller le texte dans Word et activer la correction... ou dans l'idéal virer internet explorer et le remplacer par firefox qui a un correcteur orthographique intégré Blog I LOVE FFGR 443168)
Je me permets d'en parler car j'en ai déjà discuté avec quelqu'un qui était déjà intervenu sur le blog, donc je ne suis pas seule à le penser... on est au moins 2 Blog I LOVE FFGR 563709

+1 Kissi, j'ai pesté au boulot en le lisant , c'est pas très pro, voire Blog I LOVE FFGR Panneau3

orionbebe

Féminin Nombre de messages : 158
Niveau de GR : a raccroché ses demi-pointes

Message par kaina972 Ven 11 Mar 2011 - 18:59

J'ai remarqué aussi les fautes et j'en avais trouvé aussi dans le gymnaste magazine :s!
kaina972
kaina972

Féminin Nombre de messages : 153

Blog I LOVE FFGR Empty Equipe de France

Message par Melissa 33 Lun 26 Mar 2012 - 14:12

Je ne sais pas si le sujet est bien placé mais le voici:

voila je me pose des questions sur l'equipe de france.
l'équipe de france est formée de l'ensemble et des individuelles si je ne me trompe pas.
ce que je ne comprends pas et cette question je la pose à la fédération: pourquoi dans le blog de la FFG I love GR, il ne parle jamais des filles quii sont en individuelles seniors et juniors.
Nous avons les videos de l'ensemble France, de Delphine de Ksenyia( d'ailleurs ils en parlaient meme avant d avoir sa nationalite) mais jamais de Marine Letul, Julie Marques, Lucille Chalopin, Marie Menuge( Filles inscrites sur les listes equipe de france, pour certaines depuis 3ans... ), ni des juniors Ambre Chaboud, Nada Jeannane ou de Leopold Gillian...
Elles representent la France et la moindre des choses serait de parler d'elles.
Elles font des tournois à l'étranger et je pense à Marine, elle obtient de plus en plus de tres bons résultats. Blog I LOVE FFGR Accord06
peut on m'expliquer pourquoi elles n'ont jamais le droit d avoir un petit mot sur ce blog et de plus pourquoi sut le site de la FFG, les equipes ne sont pas mis à jour. Quand vous regarder les fiches des filles nous avons toujours Marine Letul et Lucille Chalopin en juniors Blog I LOVE FFGR Hein73
des réponses de la fédération seraient les bienvenues

Melissa 33

Message par kissifrottsipik Lun 26 Mar 2012 - 17:59

Étant donné que la question concerne directement et uniquement le blog IloveFFGR, j'ai fusionné avec le sujet du blog Wink

Comme ça, ça évitera aussi aux gens qui confondent "ensemble" et "équipe" de se retrouver avec un sujet sur l'"équipe" dans la partie "ensembles"... ce qui ne risque pas d'arranger les choses Blog I LOVE FFGR 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Melissa 33 Lun 26 Mar 2012 - 20:56

kissifrottsipik a écrit:Étant donné que la question concerne directement et uniquement le blog IloveFFGR, j'ai fusionné avec le sujet du blog Wink

Comme ça, ça évitera aussi aux gens qui confondent "ensemble" et "équipe" de se retrouver avec un sujet sur l'"équipe" dans la partie "ensembles"... ce qui ne risque pas d'arranger les choses Blog I LOVE FFGR 563709

Désolée je ne savais ou mettre le sujet. Blog I LOVE FFGR 0020
J espère que quelqu un va à répondre à cette question car je ne trouve pas ça normal que les filles qui représentent la France on ne parle pas d elles et puis plus on parle de la GR mieux c est
Mieux

Melissa 33

Message par kissifrottsipik Lun 26 Mar 2012 - 21:19

je trouve ça normal aussi qu'on parle de toutes Wink
Après, c'est sûr que certaines ont plus d'actualités, donc plus de visibilité que les autres Blog I LOVE FFGR Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par FFGym Mar 27 Mar 2012 - 16:04

Ce blog à été conçu pour parler de "l'Equipe de France Senior" (donc pas Junior) au sens restreint à savoir l'Ensemble et Delphine, en vue du Mondial de Montpellier. Ce blog devait s'arreter après le Mondial mais la décision a été prise de le continuer au moins juqu'aux JO. Entre temps Kséniya a obtenu la nationalité française et à donc été "officiellement" intégrée.

Au sens large on peu aussi parler de "Collectif France" qui englobe alors toutes les gyms participant à des tournois à l'étranger pour reprendre l'exemple de Mélissa... Le choix a été fait de ne parler que de "l'Equipe" voila :)
FFGym
FFGym

Message par Melissa 33 Mer 28 Mar 2012 - 14:07

FFGym a écrit:Ce blog à été conçu pour parler de "l'Equipe de France Senior" (donc pas Junior) au sens restreint à savoir l'Ensemble et Delphine, en vue du Mondial de Montpellier. Ce blog devait s'arreter après le Mondial mais la décision a été prise de le continuer au moins juqu'aux JO. Entre temps Kséniya a obtenu la nationalité française et à donc été "officiellement" intégrée.

Au sens large on peu aussi parler de "Collectif France" qui englobe alors toutes les gyms participant à des tournois à l'étranger pour reprendre l'exemple de Mélissa... Le choix a été fait de ne parler que de "l'Equipe" voila :)

Merci beaucoup pour votre réponse M ou Mme de La FFG.
Pouvez-vous m’apporter un éclaircissement sur le collectif.
Si vous ne souhaitez pas que le collectif apparait sur le blog I LOVE GR, ne pouvez vous pas trouver une solution pour que nous fans GR mais aussi de l’ensemble de ce collectif, nous puissions être informés des tournois qu’elles feront. C’est très bien de parler sur le blog de Delphine, de l’ensemble et de Ksenyia mais on est aussi fans des autres Blog I LOVE FFGR Amour57 …..

Melissa 33

Message par Eh-Meuh-Leen Dim 6 Juil 2014 - 20:11

le blog n'existe plus ?
Eh-Meuh-Leen
Eh-Meuh-Leen

Féminin Nombre de messages : 450

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé