Keith
5 participants
Page 1 sur 1
Keith
« KEIITH »
Presentation • d'une gymnaste.Moi
○ Bonjour , Bonsoir , Bon je me présente , je me nomme Keith , j'ai 13 ans & je suis à ma 3ème année De GR en UNSS et je compte aller en club l'année prochaine . Voilà pas grand chose a dire sauf que j'aime ce sport ( un peu comme tout le monde ici --") J'ai fait de tous les engins , je suis " assez " souple Mais pas élastique . Enfin voilà Chignon makeup et tralala ...
Dernière édition par Keith le Sam 8 Jan 2011 - 10:06, édité 1 fois
Keith- Nombre de messages : 48
Re: Keith
Bienvenue,
Mais, euh... quel intérêt de mettre tout ce bloc en html pour la mise en forme ? C'est un forum, pas un blog ou un site perso, tout le monde écrit normalement ici (en plus la couleur ne va pas terrible avec le forum ) Donc pas la peine de passer trop de temps là dessus, le plus important est ce que tu dis
Mais, euh... quel intérêt de mettre tout ce bloc en html pour la mise en forme ? C'est un forum, pas un blog ou un site perso, tout le monde écrit normalement ici (en plus la couleur ne va pas terrible avec le forum ) Donc pas la peine de passer trop de temps là dessus, le plus important est ce que tu dis
Merci
Oui je sais , mais c'était juste pour le fun , puis je n'ais pas mis de temp j'avais le code :D
Oui je sais , mais c'était juste pour le fun , puis je n'ais pas mis de temp j'avais le code :D
Bienvenue! Ouiiiii une gymnaste en UNSS comme moi! Mais bon j'imagine qu'il existe plusieurs sortes de UNSS :/ Où se passe tes compétitions?
coeur nougatine- Nombre de messages : 18
Merci ,
Je suis bien En UNSS dans Le rhone , Si tu veux en savoir plus MP
Parceque là ca rise de faire un H-S
Je suis bien En UNSS dans Le rhone , Si tu veux en savoir plus MP
Parceque là ca rise de faire un H-S
bienvenue
fanGrs- Modérateur des jeux
Page 1 sur 1