FLASH MOB du Mondial 2011
+29
Jonatan
the sisters
Clémentine
bichon
cece9100
RGSuperfan
Supercoach91
Sandra
flamme
zaza007
sosso
lolor
coolmadgick
fanGrs
aurelee
pitite-gr
annafilou
Haly
tigrenoir
artistyle
sabine
maxe
Tatoune
missixs
Glalya
kissifrottsipik
loulix
lbg53
FFGym
33 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: Championnat du monde Montpellier 2011
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
FLASH MOB du Mondial 2011
Rappel du premier message :
Dernière édition par FFGym le Jeu 20 Jan 2011 - 10:32, édité 1 fois
Re: FLASH MOB du Mondial 2011
loool je viens de parcourir ce poste, on était sur la même longueur d'onde, "pas un vrai flashmob" qui soit dit en passant est dur a mettre en place
Supercoach91 a écrit:qui soit dit en passant est dur a mettre en place
bah... autant une "vraie" sono était peut être difficile à trouver, autant trouver un endroit où se rassembler 20 min avant pour donner les dernières explications, et envoyer un mail à tous les participants quelques jours plus tôt, ou simplement publier un flash sur le site, avec les instructions détaillées, ça n'était pas bien difficile et ça ne coûtait rien... d'autant plus que mon message a été vu longtemps avant la date limite, donc ils avaient le temps de s'en soucier...
mais bon, ça n'a rien de trop frustrant de parler dans le vent, quand on peut se la ramener après coup en disant "je vous l'avais bien dit" ... ça fait décompresser et ça évite les ulcères
effectivement y avait pas beaucoup de monde!
ça vaudrait p'tet le coupe de la refaire au mondial non? du coup ça ferait pas flashmob mais tout le clan français qui se met à faire ça dans les gradins à un moment donné ça peut être sympa moi je pense...
ça vaudrait p'tet le coupe de la refaire au mondial non? du coup ça ferait pas flashmob mais tout le clan français qui se met à faire ça dans les gradins à un moment donné ça peut être sympa moi je pense...
missixs- Modérateur
missixs a écrit:tout le clan français qui se met à faire ça dans les gradins à un moment donné ça peut être sympa moi je pense...
ouep ce serait sympa ça
Oui!!!!! Le week end pdt les gala ça serait top! :p
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
d'après ce que j'ai entendu ( info ou intox!) ce flashmob devrait faire une tite tournée en france en attendant Montpellier
Un grand grand grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé cet après midi, dans la bonne humeur! Les gymnastes de l'équipe de France étaient ravies et heureuse de votre soutien.
Très rapidement les premières images!
Très rapidement les premières images!
je vote pour le refaire à montpellier aussi (j'aurai tellement aimé être sur Paris pour pouvoir participer ) j'avais d'ailleurs proposé l'idée quelques posts plus haut mais pas de réponse
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
RGSuperfan a écrit:On dirait que tu as vu un fantôme
Non en fait y a Catherine, ou Julie je sais plus, qui me dit "regarde y a quelqu'un qui te prend en photo"... je me retourne, et je ne reconnais pas la personne (d'où ma tête... "mais qui c'est ça ?")... et en fait c'était Bob, mais caché derrière son appareil je ne l'avais pas reconnu
mais oui notre kissi est très connue
fanGrs- Modérateur des jeux
Franchement c'etait mal organisée !
Trop décue :5
Trop décue :5
zaza007- Nombre de messages : 637
aurelee a écrit:Je t'ai pas reconnu kissi dans la video ;-(((
Peux-tu me donner le lien de la vidéo stp :)
cece9100- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : DF1 / DFE.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1447222786#!/video/video.php?v=1890181657006&oid=297172963760&comments
Vanessa je retire ce que j'ai dis je t'ai vu. ;-))
Vanessa je retire ce que j'ai dis je t'ai vu. ;-))
Merci beaucoup aurelee :D
cece9100- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : DF1 / DFE.
mouais ça v... avec ces prises de vue et le montage, on a presque l'impression qu'il s'agit d'un événement impromptu
balèze par contre le montage en quelques heures ! faut dormir des fois quand même
Par contre la musique est décalée d'au moins 2 temps par rapport aux images, sur une bonne moitié de la vidéo, du coup on a l'impression qu'on n'est pas du tout calés, alors que si
Bon sinon on me voit quand même pas mal, surtout vers la fin pour ceux qui ne m'ont pas encore retrouvée un indice : je suis la fille la moins bien coiffée de toute la flashmob !
balèze par contre le montage en quelques heures ! faut dormir des fois quand même
Par contre la musique est décalée d'au moins 2 temps par rapport aux images, sur une bonne moitié de la vidéo, du coup on a l'impression qu'on n'est pas du tout calés, alors que si
Bon sinon on me voit quand même pas mal, surtout vers la fin pour ceux qui ne m'ont pas encore retrouvée un indice : je suis la fille la moins bien coiffée de toute la flashmob !
Sandra- Nombre de messages : 152
Niveau de GR : Juge 2
Ya même un gros plan sur toi Vaness' (bof la vague était pas si mal faite que ca en fait!) Mais c'est vrai qu'il y a pas grand monde!
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
C'est moi ou vraiment du monde s'est rajouté ensuite?
Et à part sur les tshirt il y avait quelque chose d'autre pour exprimer clairement ce qu'était votre cause? (genre des banderoles derrière, une petite annonce dans un haut parleur?)
Et à part sur les tshirt il y avait quelque chose d'autre pour exprimer clairement ce qu'était votre cause? (genre des banderoles derrière, une petite annonce dans un haut parleur?)
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Clémentine a écrit:Et à part sur les tshirt il y avait quelque chose d'autre pour exprimer clairement ce qu'était votre cause? (genre des banderoles derrière, une petite annonce dans un haut parleur?)
Une banderole sur l'édifice, comme dans le photoshoppage ici https://lagr.actifforum.com/t3568p20-flash-mob-du-mondial-2011#110527 aurait été l'idéal, mais bon faut pas trop rêver, déjà y a un type de la sécurité du centre qui est venu voir ce qui se passait, en mode "j'ai le pouvoir de dire non", mais ça n'a apparemment pas posé trop de problèmes
Mais c'est dommage, car autant sur la vidéo c'est réussi, grâce à un beau boulot de post prod, autant sur le moment, pour le public (pas pour nous, parce qu'il y avait une très bonne ambiance et qu'on s'est éclatés), c'était vraiment un flop... les gens nous ont vus, tous rassemblés, "on fait quoi ? quand ? comment ?" personne ne savait rien, "qu'est ce qu'elles font avec les rubans ?" "ah on les rejoint maintenant tout de suite ?" "ah on le fait une 2ème fois donc ?"... et la musique qu'on n'entendait pas... catastrophique pour l'ambiance...
Et pourtant il aurait suffi de quelques décisions judicieusement prises (pour la sono je dis pas... peut être que la location d'un groupe électrogène ou un peu d'électricité prise à un commerçant du coin + rallonges électrique + sono digne de ce nom + plusieurs amplis sur la place aurait été hors budget), mais au niveau organisation et informations aux participants, ça ne coûtait rien, et ça aurait permis une réussite à la fois sur la vidéo ET en vrai, ainsi que la diffusion du message... et c'est quand même ça une flashmob, le but n'est pas d'avoir une jolie vidéo mais surtout de marquer les esprits, à l'endroit et au moment où la flashmob est réalisée...
Les photos du Flash Mob sont disponibles sur le blog!
http://www.iloveffgr.com/FLASH-MOB-2011-Paris-Les-photos_a72.html
Revivez l'intégralité du Flashmob spécial "Championnats du Monde de GR" du 13 février grâce au numéro spécial i-Gym Mag!
Rendez vous sur la page de la FFG : http://ffgym.com/ffgym/mediatheque/web_tv/i_gym_mag/i_gym_mag_n_de_fevrier_2011/revivez_l_integralite_du_flashmob_special_championnats_du_monde_de_gr_du_13_fevrier
Rendez vous sur la page de la FFG : http://ffgym.com/ffgym/mediatheque/web_tv/i_gym_mag/i_gym_mag_n_de_fevrier_2011/revivez_l_integralite_du_flashmob_special_championnats_du_monde_de_gr_du_13_fevrier
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7