les piercings et la gr
+6
Pitipois
missixs
Sophie-gr
Camille!
kissifrottsipik
fanGrs
10 participants
Page 1 sur 1
les piercings et la gr
Coucou
Je voulais savoir si vous avez des piercings
si oui où ?
Et si vous avez déjà eu un problème avec le piercing à cause de la gr
Je voudrais bien m'en faire un au nombril mais je sais pas si avec la gr c'est bien aux niveaux contorsions
Je voulais savoir si vous avez des piercings
si oui où ?
Et si vous avez déjà eu un problème avec le piercing à cause de la gr
Je voudrais bien m'en faire un au nombril mais je sais pas si avec la gr c'est bien aux niveaux contorsions
Dernière édition par fanGrs le Mar 7 Mai 2013 - 20:42, édité 1 fois
fanGrs- Modérateur des jeux
Re: les piercings et la gr
piercing au nombril... c'est précisément ce à quoi je pensais quand je t'ai dit que j'allais jouer ma vieille aigrie qui dit "les piercing c'est maaaal" lol
en fait je n'ai rien contre les piercings, mais au nombril c'est à retirer à tout prix avant l'entraînement... ce n'est pas vraiment un problème de contorsion, mais le ventre peut frotter contre le sol, le piercing s'accroche, et là, c'est la cata... j'ai déjà vu un nombril pas beau du tout (hyper infecté, en fait) à cause d'un "accrochage" à la GR...
d'ailleurs il me semble que le code mentionne quelque part la question des piercings...
depuis quelques années, et après une grosse frayeur, je ne mets même plus de boucles d'oreilles à la GR (mais bon ça c'est moi, je fais toujours tout plein de trucs tordus où les oreilles frottent sur le prat ), et ce n'était pas de gros trucs pendants que je mettais, hein, juste des petits clous
en fait je n'ai rien contre les piercings, mais au nombril c'est à retirer à tout prix avant l'entraînement... ce n'est pas vraiment un problème de contorsion, mais le ventre peut frotter contre le sol, le piercing s'accroche, et là, c'est la cata... j'ai déjà vu un nombril pas beau du tout (hyper infecté, en fait) à cause d'un "accrochage" à la GR...
d'ailleurs il me semble que le code mentionne quelque part la question des piercings...
depuis quelques années, et après une grosse frayeur, je ne mets même plus de boucles d'oreilles à la GR (mais bon ça c'est moi, je fais toujours tout plein de trucs tordus où les oreilles frottent sur le prat ), et ce n'était pas de gros trucs pendants que je mettais, hein, juste des petits clous
Personnellement j'en ai un au labret décalé (en dessous de la bouche à droite), je le garde aux entrainements et aux compet'. On ne m'a jamais sanctionné pour ça!
Comme toi kissi, je ne mets plus de boucles d'oreilles, pas très logique vu que je garde mon piercing
Comme toi kissi, je ne mets plus de boucles d'oreilles, pas très logique vu que je garde mon piercing
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
dac
mais kissi tu as le droit de faire la vieille aigrie
mais il me semble qu'il y a des gyms inter qui ont un piercing au nombril non ?
elles font comment
mais kissi tu as le droit de faire la vieille aigrie
mais il me semble qu'il y a des gyms inter qui ont un piercing au nombril non ?
elles font comment
fanGrs- Modérateur des jeux
Moi, Je connais énormement de gymnastes qui font de la competition avec des percings au nombril sans que sa ne leur ai jamais poser de problème... Mais après elle ont surement de la chance ^^
Tu peux aussi scotcher avec du sparadra pour pas que ça s'arrache, mais niveau pratique et confort je ne suis pas sûr que ce soit super agréable...pi ça doit gêner quand même de sentir quelquechose sous son ventre...
enfin bref moi j'ai été traumatisé le jour où on m'a percé les oreilles donc aucun trou nul part! je laisse ça aux autres! (pi le piercing au nombril y a un moment dans la vie d'une femme où il faut y renoncer!)
enfin bref moi j'ai été traumatisé le jour où on m'a percé les oreilles donc aucun trou nul part! je laisse ça aux autres! (pi le piercing au nombril y a un moment dans la vie d'une femme où il faut y renoncer!)
missixs- Modérateur
Je me permet de faire remonter ce sujet. Pour celle qui ont un piercing au nombril je vous conseil de le faire à un moment où quand vous reprendrez la GR ce sera bien cicatrisé, j'ai une amie qui avait un piercing au nombril et elle l'a enlevé pour son cours de GR mais à la fin de son cours le trou s'était déjà rebouché...
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
Je me permet juste de nuancer, que se faire percer en plein été, n'est pas une bonne idée. Le soleil la plage, la piscine, la chaleur favorise les infections
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
j'imagine bien un piercing au menton et une crevette à faire
grsxlovegr- Nombre de messages : 38
Niveau de GR : duo DF2
Ça existe des piercings au menton???
Je crois que oui , tu c'est maintenant on peut se percer presque partout ...
liline- Nombre de messages : 646
Kissi -> Ba t'as différentes possibilités si tu veux te faire percer en sécurité vis à vis de la gym, soit tu ne fais pas les indivs ou les ensembles dans ce cas tu peux te faire percer, soit t'attend d'arrêter la gr. Perso j'attend d'arrêter ma carrière pour me faire tatouer ^-^
Pitipois -> Oui ca existe, tu peux te faire percer partout, après c'est juste une question d'esthétique Avec ce qu'on appelle le piercing "microdermal" (c'est a dire une mini plaque mise sous la peau avec un pas de vis et la boule qui ressort), tu peux faire ce que tu veux.
Exemples:
Pitipois -> Oui ca existe, tu peux te faire percer partout, après c'est juste une question d'esthétique Avec ce qu'on appelle le piercing "microdermal" (c'est a dire une mini plaque mise sous la peau avec un pas de vis et la boule qui ressort), tu peux faire ce que tu veux.
Exemples:
OMG o_O Mais là c'est carrément un acte chirurgical !
Punaise j'imagine le trou que ça doit faire si le bijou s'accroche quelque part...
Punaise j'imagine le trou que ça doit faire si le bijou s'accroche quelque part...
J'ose même pas imaginer...kissifrottsipik a écrit:OMG o_O Mais là c'est carrément un acte chirurgical !
Donc le seul endroit pour un piercing si on fait de la GR c'est sur la langue où ça risque trop rien ou sur les freins labiaux mais bon c'est pas pour moi ce genre de choses
EDIT: je viens de voir que ça existe sur la glotte
Effectivement c'est un mini acte chirurgical, puisque le perceur t'implante une mini plaque. Mais il y a quand même peu de risques qu'il s'accroche quelque part.
Chaque piercing a son lot de danger, maintenant faut faire le plus attention possible mais même dans la vie de tout les jours, on est pas à l'abri d'un accident malheureusement
Chaque piercing a son lot de danger, maintenant faut faire le plus attention possible mais même dans la vie de tout les jours, on est pas à l'abri d'un accident malheureusement
concernant le code, il est mentionné que c'est sanctionné uniquement si on juge que ça représente un danger pour la gymnaste. Donc, encore une fois, c'est subjectif!
Perso mon tragus ne m'a jamais posé de problème à la GR (le petit triangle à l'oreille derrière lequel on coince les écouteurs), par contre le cartilage, qui est pourtant super courant, est un peu gênant... Ca s'accroche pour le ruban, les autres engins ça tape dessus, une vraie galère ^^
Perso mon tragus ne m'a jamais posé de problème à la GR (le petit triangle à l'oreille derrière lequel on coince les écouteurs), par contre le cartilage, qui est pourtant super courant, est un peu gênant... Ca s'accroche pour le ruban, les autres engins ça tape dessus, une vraie galère ^^
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Page 1 sur 1