LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le forum change de look... votre avis ?

+15
RGSuperfan
loulix
fanGrs
marion
missdu06
lolor
bichon
lachouette
Héléna
Camille!
lbg53
tigrenoir
jujugr35
aurelee
kissifrottsipik
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Le forum change de look... votre avis ?

Message par kissifrottsipik Mer 2 Fév 2011 - 20:10

Le forum change de look... votre avis ? 0002

Le forum va bientôt faire peau neuve
, en matière de graphisme, mais comme c’est avant tout votre forum, n’hésitez pas à nous faire part de vos attentes, en matière de :


  • Couleur, associations de couleurs : n’hésitez pas à détailler… un "bleu" ça peut représenter beaucoup de couleurs différentes, un turquoise, bleu roi, bleu marine, bleu layette, bleu gris et j’en passe… Toutes les associations de couleurs sont possibles, par exemple blanc/or, violet/rose/orange façon coucher de soleil, gris/argent/blanc, etc… dites nous ce que vous préférez !
  • Style : moderne, romantique, acidulé… des spirales, des volutes de fumée, des bulles de savons, des fleurs, des étoiles, des paillettes, des engins de GR, des effets de brillance, de lumière, de transparence… un style sombre avec des touches de couleurs, ou au contraire, clair et doux, un noir/blanc baroque, bref tout ce qui vous passe par la tête… n’hésitez pas à poster des photos de graphismes dont vous aimez le style.
  • Gymnastes : les gymnastes que vous aimeriez voir, des photos que vous aimez, etc.


N’hésitez pas à réagir à ce que les autres proposent, si vous êtes plusieurs à dire "oui, j’aime bien ce que telle personne propose", ou au contraire "pitié, tout mais pas ça" Le forum change de look... votre avis ? 443168 , ça nous aidera à choisir !

Vous avez un mois pour nous faire vos propositions, elles seront ensuite étudiées par l’équipe de modération (bien entendu on ne peut pas faire un mix de tout… des bulles de savon avec des fleurs et des étoiles, sur un fond noir, blanc, violet, orange et doré, ça risque de ne pas faire terrible…), et le graphisme sera créé puis validé, par l’équipe de modération, toujours, pour être mis en place entre Avril et Mai.

Styles proscrits par avance : les petits cœurs, les anges, les fées, les dolls, les gifs façon blingee, le "rose intégral", et Justin Bieber… faut pas pousser quand même Le forum change de look... votre avis ? 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par aurelee Mer 2 Fév 2011 - 20:23

super comme idée, ce qui serai sympas, du violet Le forum change de look... votre avis ? Icon_big

Et on pourrait mettre toutes nos gyms françaises, de Eva à Delphine par exemple.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par jujugr35 Mer 2 Fév 2011 - 20:49

ouai moi aussi je verrai bien du violet, mais avec du blanc et pourquoi pas de l'argenté, avec des arabesques, pour ce qui est des gymnatses peu m'importe, je les aimes toutes, mais avec une preference pour les francaises biensur, mais j'aimerai vien voir des futures petites championnes (souvent bulgares ou russes ...)
jujugr35
jujugr35

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : sport étude GR / 2nde
Niveau de GR : Fédérale junior , DF1 juniors [ FFG ]
Date d'inscription : 30/08/2010

http://grcpb.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par tigrenoir Mer 2 Fév 2011 - 21:14

question couleur, je ne suis pas un expert des associations.
Par contre, pour les gymnastes, je pense qu'il serait intéréssant d'intégrer aussi bien des "anciennes" championnes des annéess 80 et 90 à coté des gymnastes actuelles et futures, histoire de montrer que la GR, c'est une discipline qui a une histoire très riche, et qui reste présente même pour les futures grandes gymnastes de demain
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par aurelee Jeu 3 Fév 2011 - 9:57

Oui tu as raison Luc.
Au pire au moment des mondiaux on mettra une banderole sur le forum au pire.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par lbg53 Jeu 3 Fév 2011 - 10:04

Je vote pour de l'acidulé! Et j'aime bien l'idée des couleurs soleil levant ^^ pour les gyms pas de préférence, elles sont toutes belles! Mais je voit bien nos françaises quand même :)
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par Camille! Jeu 3 Fév 2011 - 10:16

J'aime bien l'idée des gymnastes de différentes époques :)
Je vote aussi pour l'acidulé, style orange/vert pomme/fuschia avec du blanc!
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par Héléna Jeu 3 Fév 2011 - 10:49

Pour les couleurs je vote pour des couleurs assez sobres (bleu c'est très bien), comme ça ça ne fait pas trop bizarre de loin si j'ouvre la page quand je suis en cours... Couleurs calmes aussi pour que ça soit reposant pour les yeux.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par lachouette Jeu 3 Fév 2011 - 12:04

Étant fan du bleu dans toutes ses nuances... Le forum change de look... votre avis ? Amour57 ça me va très bien comme c'est maintenant! Le forum change de look... votre avis ? Sourire4
lachouette
lachouette

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par bichon Jeu 3 Fév 2011 - 13:41

jujugr35 a écrit:ouai moi aussi je verrai bien du violet, mais avec du blanc et pourquoi pas de l'argenté, avec des arabesques, pour ce qui est des gymnatses peu m'importe, je les aimes toutes, mais avec une preference pour les francaises biensur, mais j'aimerai vien voir des futures petites championnes (souvent bulgares ou russes ...)
Le forum change de look... votre avis ? Accord06 Le forum change de look... votre avis ? Amour01 A oui comme ca ca serai beau Le forum change de look... votre avis ? Amour57
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par kissifrottsipik Jeu 3 Fév 2011 - 17:53

alors on a pour l'instant 3 pour le violet (en fait 4 avec moi Razz), 2 pour "acidulé", 2 pour bleu, et 1 pour sobre, que je rejoins assez, pour le concept "ouvrir la page dans un lieu d'études/de travail" Le forum change de look... votre avis ? 394

Après il est tout à fait possible de faire un truc entre le violet bleuté gris clair, donc assez sobre, avec de très légères touches acidulées Le forum change de look... votre avis ? 563709... ou pas...

Bref, il y a encore matière à réflexion, n'hésitez pas à continuer à donner vos avis, pour les couleurs.

En ce qui concerne les gymnastes, des françaises, et des anciennes, noté. (et des actuelles étrangères quand même ? Le forum change de look... votre avis ? 443168 ) Au niveau du nombre, je pense que le nombre actuel qu'il y a sur la bannière est un grand maximum, j'aimerais bien d'ailleurs le réduire un poil parce que mine de rien, c'est quand même assez chargé, et du coup ça limite pas mal les possibilités en termes de graphisme... Le forum change de look... votre avis ? 862391

Et donc n'hésitez pas, si vous avez des photos préférées, à les poster ici... des photos qui représentent bien la GR (évitez de les piocher dans le sujet "photos bizarres" Le forum change de look... votre avis ? 443168 ), de bonne qualité, et où on reconnaît bien la gymnaste Le forum change de look... votre avis ? 552142
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par lolor Jeu 3 Fév 2011 - 18:58

moi je suis assez d'accord pour le violet bleuté gris clair Le forum change de look... votre avis ? Icon_big (enfin quelque chose de sobre), par contre j'éviterai l'acidulé car ça fait vite mal aux yeux . Le forum change de look... votre avis ? Icon_sad
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par missdu06 Jeu 3 Fév 2011 - 19:09

Alors moi je propose un forum qui vie avec son temps... C'est à dire, des thèmes de couleur par saison Le forum change de look... votre avis ? Hein38
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par lolor Jeu 3 Fév 2011 - 19:22

missdu06 a écrit:Alors moi je propose un forum qui vie avec son temps... C'est à dire, des thèmes de couleur par saison Le forum change de look... votre avis ? Hein38

ça aussi c'est une bonne idée Le forum change de look... votre avis ? 0057
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par kissifrottsipik Jeu 3 Fév 2011 - 21:37

missdu06 a écrit:Alors moi je propose un forum qui vie avec son temps... C'est à dire, des thèmes de couleur par saison Le forum change de look... votre avis ? Hein38

je suis d'accord aussi Le forum change de look... votre avis ? Icon_big
ils font ça sur mon 2ème forum fétiche, sur ncis, et c'est très sympa !
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par tigrenoir Jeu 3 Fév 2011 - 22:07

kissifrottsipik a écrit:ils font ça sur mon 2ème forum fétiche, sur ncis, et c'est très sympa !

Penses tu que Gibbs pensera à une coïncidence ? Le forum change de look... votre avis ? 443168

Sinon, techniquement ça va demander plus de boulot à Kissi, mais le résultat pourra être excellent, comme ça on aura 4 palettes de couleurs, sobres ou acidulé suivant la saison, avec éventuellement des gymnastes différentes pour chaque saison ?

En tout cas, excellente idée missdu06 Le forum change de look... votre avis ? 0057
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par missdu06 Jeu 3 Fév 2011 - 22:23

Merci :) Au moins, il y en aura pour tous les goûts.

Et oui ça donnera plus de boulot à Kissi, mais on peut tous s'y mettre à notre manière !

On peut déjà établir les 4 palettes de couleurs et les gyms pour chaque. Après son art graphique fera le reste Wink
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par kissifrottsipik Jeu 3 Fév 2011 - 22:24

missdu06 a écrit:On peut déjà établir les 4 palettes de couleurs et les gyms pour chaque.

allez-y... j'attends, j'attends Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par tigrenoir Jeu 3 Fév 2011 - 22:33

question couleur, les classiques, pour moi, ça serait
- dominance de blanc pour l'hiver
- dominance de vert pour le printemps
- dominance de bleu ou de jaune pour l'été
- dominance d'orange et de brun pour l'automne


après pour les gymnastes, même si on se contente des plus connues, la liste peut être très longue.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par marion Jeu 3 Fév 2011 - 23:06

moi j'aime bien l'idée des couleurs acidulées! et des photos de gymnastes dans les couleurs assorties! des anciennes et des actuelles, des connues ou non mais qui représentent bien la GR. j'essay de poster des idées de photos bientôt Le forum change de look... votre avis ? Icon_big Le forum change de look... votre avis ? Ange22
marion
marion

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : entraineur FSCF + FFSU, juge
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par tigrenoir Ven 4 Fév 2011 - 16:13

si on reste dans le goût couleurs/saison + gymnastes dans les couleurs, la première idée qui me vient serai Galina Beloglazova et son justos blanc pour le graphisme d'hiver
(je suis dingue de cette gymnaste Le forum change de look... votre avis ? Nuts )

Le forum change de look... votre avis ? Galinabeloglazova0004
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par kissifrottsipik Ven 4 Fév 2011 - 18:39

Le forum change de look... votre avis ? Hein31 je suis la seule à être choquée par la finesse du cerceau ? c'était du plastique plein à l'époque ou quoi ?? Le forum change de look... votre avis ? Nuts

Pour les couleurs, histoire de quand même tenir un peu compte des suggestions précédentes (et il y aurait moyen de contenter tout le monde Le forum change de look... votre avis ? Hein38 ), je propose :


  • Printemps : dégradé de vert au bleu, par exemple : vert anis/émeraude/turquoise, avec quand même pas mal de blanc ou de pastel pour pas que ça pique trop les yeux Razz
  • Eté : couleurs acidulées (et de toutes façons à cette période là on a moins tendance à être au boulot non ?? Le forum change de look... votre avis ? 563709 )
  • Automne : là sérieux le rouge orange marron je le sens moyen Razz en plus personne ne l'a vraiment plébiscité Le forum change de look... votre avis ? Ange22 , là je verrais plus le sobre gris/violet avec un peu de bordeaux Le forum change de look... votre avis ? Hein38
  • Hiver : blanc/argent/bleu clair
Comme ça les partisans du bleu, du violet, du sobre et du acidulé sont tous contents ! Le forum change de look... votre avis ? 443168
Avec de petits rajouts discrets (et rapides à faire Le forum change de look... votre avis ? 563709) pour les jours particuliers (Noël, jour de l'an, Halloween...)

z'en pensez quoi ? Le forum change de look... votre avis ? Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par bichon Ven 4 Fév 2011 - 19:25

Parfait Le forum change de look... votre avis ? 10 ❤ :cheers:
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par lolor Ven 4 Fév 2011 - 20:17

bichon a écrit:Parfait Le forum change de look... votre avis ? 10 ❤ :cheers:

+1 Le forum change de look... votre avis ? 0057
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par fanGrs Ven 4 Fév 2011 - 21:28

kissifrottsipik a écrit:Le forum change de look... votre avis ? Hein31 je suis la seule à être choquée par la finesse du cerceau ? c'était du plastique plein à l'époque ou quoi ?? Le forum change de look... votre avis ? Nuts

Pour les couleurs, histoire de quand même tenir un peu compte des suggestions précédentes (et il y aurait moyen de contenter tout le monde Le forum change de look... votre avis ? Hein38 ), je propose :


  • Printemps : dégradé de vert au bleu, par exemple : vert anis/émeraude/turquoise, avec quand même pas mal de blanc ou de pastel pour pas que ça pique trop les yeux Razz
  • Eté : couleurs acidulées (et de toutes façons à cette période là on a moins tendance à être au boulot non ?? Le forum change de look... votre avis ? 563709 )
  • Automne : là sérieux le rouge orange marron je le sens moyen Razz en plus personne ne l'a vraiment plébiscité Le forum change de look... votre avis ? Ange22 , là je verrais plus le sobre gris/violet avec un peu de bordeaux Le forum change de look... votre avis ? Hein38
  • Hiver : blanc/argent/bleu clair
Comme ça les partisans du bleu, du violet, du sobre et du acidulé sont tous contents ! Le forum change de look... votre avis ? 443168
Avec de petits rajouts discrets (et rapides à faire Le forum change de look... votre avis ? 563709) pour les jours particuliers (Noël, jour de l'an, Halloween...)

z'en pensez quoi ? Le forum change de look... votre avis ? Hein38
Le forum change de look... votre avis ? 10 Le forum change de look... votre avis ? 10
fanGrs
fanGrs
Modérateur des jeux

Féminin Nombre de messages : 5538
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de look... votre avis ? Empty Re: Le forum change de look... votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum