ballon sasaki
+9
Pocahontas
Sandra
andrea39
Miss.sixty
loveonice
lbg53
kissifrottsipik
zaza007
lola
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ballon sasaki
Bonjour,
ou pourrais-je trouver un ballon sasaki de couleur uniforme orange clair svp? J'en ai besoin pour aller avec mon justau :)
Merci!
ou pourrais-je trouver un ballon sasaki de couleur uniforme orange clair svp? J'en ai besoin pour aller avec mon justau :)
Merci!
lola- Nombre de messages : 17
Niveau de GR : initiation junior/senior
Re: ballon sasaki
j'ai deja regardé, et il y a la phtoto du ballon que je voudrais, mais ce n'est pas dans les couleurs proposées? Comment savoir s'il en reste en stock?
ok, merci beaucoup kissi!
Ils m'ont répondu qu'ils n'en n'ont plus en stock. Quelqu'un a une idee d'un site où je pourrais en commander (autre que eurogym)?
Pastorelli en font des sasaki, ils ont des oranges à 44€!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
ok, merci beaucoup lbg!
de rien =)
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un ballon (d'ailleurs si certaines en ont un a vendre, n'hésitez pas).
Je suis en train de faire mon justo dans les tons blanc, argenté et saumon-corail.
Je recherche des photos de ce ballon sasaki (rouge, rose, blanc), pour visualiser les couleurs sur d'autres clichés. Merci de me transmettre les liens si vous avez eu l'occasion de le voir.
J'ai du mal à savoir avec comment pouvoir assortir mon justo à un ballon!
Je vous remercie
Je souhaiterais acheter un ballon (d'ailleurs si certaines en ont un a vendre, n'hésitez pas).
Je suis en train de faire mon justo dans les tons blanc, argenté et saumon-corail.
Je recherche des photos de ce ballon sasaki (rouge, rose, blanc), pour visualiser les couleurs sur d'autres clichés. Merci de me transmettre les liens si vous avez eu l'occasion de le voir.
J'ai du mal à savoir avec comment pouvoir assortir mon justo à un ballon!
Je vous remercie
loveonice- Nombre de messages : 155
Niveau de GR : A2
Pour qu'on puisse mieux te conseiller, ce serait bien d'avoir une photo de ton justo (ou au moins une partie)
Le saumon-corail est une couleur difficile à visualiser, soit ça tire vers le orange soit vers le rose...
Sur ce lien tu peux voir plus de détails sur le modèle à rayures roses/rouges
http://www.rsg-shop.com/en/ball-sasaki-207s-col-red-185-fig-p-1188.html
Sinon il y a ces ballons qui pourraient aller :
multicolore avec rose et orange
orange et rouge
Le saumon-corail est une couleur difficile à visualiser, soit ça tire vers le orange soit vers le rose...
Sur ce lien tu peux voir plus de détails sur le modèle à rayures roses/rouges
http://www.rsg-shop.com/en/ball-sasaki-207s-col-red-185-fig-p-1188.html
Sinon il y a ces ballons qui pourraient aller :
multicolore avec rose et orange
orange et rouge
Mon justo n'est pas encore fini, la couleur majoritaire est plutôt corail tirant vers le rose (à défaut d'avoir trouver du tissu corail). Je prévu d'y ajouter de la peinture (vermillon + blanc ou prune + blanc j'hésite, voir essai de peinture sur la photo !) pour faire un dégradé vers le blanc.
[img][/img]
Merci pour le lien, mais je suis encore plus septique sur la concordance des couleurs :(
[img][/img]
Merci pour le lien, mais je suis encore plus septique sur la concordance des couleurs :(
Le prune est très joli sur le justo
Il ne faut pas oublier qu'un justo est vu de loin, je suis pas sûre qu'on verra bien le vermillon.
Pour le prune tu peux faire un rappel avec un ballon de ce type (il y aurait moins de risque pour l'assortiment)
http://www.rsg-shop.com/en/ball-sasaki-207br-col-violet-185-fig-p-944.html
ou celui-ci pour le prune et le blanc
http://www.rsg-shop.com/en/ball-sasaki-207k-col-violet-185-fig-p-1200.html
Il ne faut pas oublier qu'un justo est vu de loin, je suis pas sûre qu'on verra bien le vermillon.
Pour le prune tu peux faire un rappel avec un ballon de ce type (il y aurait moins de risque pour l'assortiment)
http://www.rsg-shop.com/en/ball-sasaki-207br-col-violet-185-fig-p-944.html
ou celui-ci pour le prune et le blanc
http://www.rsg-shop.com/en/ball-sasaki-207k-col-violet-185-fig-p-1200.html
Dans tes propositions mon ballon préféré, le violet et blanc, je regrettais presque que ne pas avoir fait un justo violet et blanc.
Tu penses que ça ira avec ??
Tu penses que ça ira avec ??
Le soucis c'est que la couleurs dominante c'est le corail... Avec un peu de prune, et un peu d'argent... Je pense qu'à la rigueur un ballon uni d'une de ces deux couleurs ça passe mais un ballon avec mélange des deux sans le corail ça choquerait... Après il faut attendre de voir ton justau fini !
andrea39- Nombre de messages : 2987
Je pense qu'au contraire le ballon ne doit pas être de la couleur dominante du justo. Qu'il soit plutôt de la couleur des quelques touches de couleurs (prune-argent) permet de faire ressortir le ballon et les motifs.
Sandra- Nombre de messages : 152
Niveau de GR : Juge 2
Le mieux est d'attendre que ton justo soit fini pour avoir un meilleur aperçu mais les deux iraient avec
J'ai une préférence pour celui uni qui à l'air d'être un violet plus chaud (prune) que celui bicolore (violet-bleu)
Peut-être que voir les ballons "en action" peut t'aider :
J'ai une préférence pour celui uni qui à l'air d'être un violet plus chaud (prune) que celui bicolore (violet-bleu)
Peut-être que voir les ballons "en action" peut t'aider :
Dernière édition par Miss.sixty le Lun 6 Aoû 2012 - 17:28, édité 1 fois
Mon justo ne sera pas fini tant que je n'aurais pas de ballon je pense ! J'ai une peur bleue de passé à l'étape de la peinture (je n'en ai jamais fait), et il va falloir choisir si je met de la peinture (vermillon ou "prune") dans le dégradé. Si on ne parle que ballon j'ai une préférence pour le bicolore violet et blanc, mais ça ferait faute de goût.
Si tu mets du blanc et du prune sur ton justo, le bicolore ne fera pas faute de goût
J'ai juste donné mon avis perso dans le mess précédent
J'ai juste donné mon avis perso dans le mess précédent
Après avoir envoyé échantillon de tissu et peinture à Eurogym, pour Monsieur Gauthier il n'y avait que le Rouge-rose-blanc en dégradé qui pouvait s'assortir!
Je l'ai reçu il y a quelques jours, je suis plutôt satisfaite, reste maintenant à peindre le justo, pour le moment blocage, j'ai trop peur de le rater !
Je l'ai reçu il y a quelques jours, je suis plutôt satisfaite, reste maintenant à peindre le justo, pour le moment blocage, j'ai trop peur de le rater !
Bonjour j'ai une question sur les ballons sasaki de ce type
Est-ce que au toucher la matière est "collante"? Par collante je veux dire qu'elle colle au mains notamment avec la transpiration et les mains moites au compet !Si quelqu'un a déjà eu un ballon de ce type entre les mains j'attend vos infos
Est-ce que au toucher la matière est "collante"? Par collante je veux dire qu'elle colle au mains notamment avec la transpiration et les mains moites au compet !Si quelqu'un a déjà eu un ballon de ce type entre les mains j'attend vos infos
Pocahontas- Nombre de messages : 112
Pour en avoir eu de différentes couleur dans les mains, ils ont pas tous le même rendu niveau touché lol
J'ai trouvé que les rouges glissaient plus que les oranges, les violets parmes collaient assez bien, les verts pommes sont aussi bien. apres les autres je ne sais pas ^^
Apres si tu en veux un qui colle bien les pailletés (je trouve pour ma part) sont beaucoup plus agréable et tiennent mieux en mains que les "lisses" :)
edit : mais comme la dit kissi, les sasaki sont a la base assez "collants"
J'ai trouvé que les rouges glissaient plus que les oranges, les violets parmes collaient assez bien, les verts pommes sont aussi bien. apres les autres je ne sais pas ^^
Apres si tu en veux un qui colle bien les pailletés (je trouve pour ma part) sont beaucoup plus agréable et tiennent mieux en mains que les "lisses" :)
edit : mais comme la dit kissi, les sasaki sont a la base assez "collants"
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
D'accord Merci beaucoup! J'aime pas trop cette matière caoutchouteuse mais bon étant donné que la couleur que je veux n'est pas ailleurs je m'en contenterais Merci pour les infos !
Pocahontas- Nombre de messages : 112
Page 1 sur 2 • 1, 2