Pas rythmés
+2
Chocolat-gr
abcreation
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas rythmés
Bonjour a toutes !
Je trouve qu'il est très dur de trouver des pas rythmés! J'en cherche dailleur pour mes cadettes! Mais je trouve rien de très original! La musique est orientale! Merci de votre aide!
Je trouve qu'il est très dur de trouver des pas rythmés! J'en cherche dailleur pour mes cadettes! Mais je trouve rien de très original! La musique est orientale! Merci de votre aide!
Re: Pas rythmés
Et bien il y a pas croisés derrière/devant ou pas chassé côté saut retiré avec demi tour puis pas chassé de l'autre jambe et saut retiré demi tour et ainsi de suite. Désolé c'est tout ce à quoi je pense :]
Chocolat-gr- Nombre de messages : 72
Niveau de GR : 5ème année : • DC2 Junior/Sénior (je suis cadette ^^)
Ronds de jambe en sautillant
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
moi j'ai une amie qui avait une musique orientale et je me rapelle qu'elle faisait :
pas adroite puis de profil est petit mouvement des hanches et des fesse + petits tours des poignetsa toi de me dire ce que tu en penses (mais je n'explique pas très bien )
pas adroite puis de profil est petit mouvement des hanches et des fesse + petits tours des poignetsa toi de me dire ce que tu en penses (mais je n'explique pas très bien )
Si c'est pas mal sauf que les fille sont hyper bloqué des
Hanches! C'est bien la le pb!
penche en avant , mouvement des épaules , penche en arrière , mouvement des épaules !
ah sa je savais pas (je suis pas entraineure et ni juge) mais je me coucherai moins bete ! merci
Ou....Les mains au niveau des hanches, petit coup de fesses à droite puis à gauche (je vais peut être reprendre les propos Youyou<3gr), mais même pour moi qui suis arabe (en fait je m'appelle Leila) et qui danse sur des musiques orientales....bein pas trop d'idées pour l'instant !
Peut être demain !
Peut être demain !
Noemie04- Nombre de messages : 322
Pas mal ca aussi et moi aussi je suis d'origine arabe (Yousra) mais le seul problème c'est que sur certaines personnes sa ne vas pas ou elle bouge trop/pas assez leur hanches et leur fesses !
abcreation : entraine tes filles a ce genre de chorégraphie
abcreation : entraine tes filles a ce genre de chorégraphie
Ah, ca c'est vrai !!!!
Sinon elles n'ont qu'à tourner leurs bassins en faisant des petits ronds avec les poignets ( je sais que ça a déjà été proposé mais sans même bouger les fesses, juste le bassin, lentement pour que ça crée un "truc" genre) !!!!
Sinon elles n'ont qu'à tourner leurs bassins en faisant des petits ronds avec les poignets ( je sais que ça a déjà été proposé mais sans même bouger les fesses, juste le bassin, lentement pour que ça crée un "truc" genre) !!!!
Je crois avoir oublié de vous donner un élément important! elle sont aux massues! alors je proposais des pas avec un mouvement de hanche + petits cercles mais c'est déjà trop compliqué! c'est pour sa que les pas sur de coté me semble plus adaptés mais je test sa demain a l'entrainement et je vous redis ce qu'il en est!
attend un pas avant avec coup de hanche droite , un pas arrière avec coup de hanche gauche !
et avec les massues tu fait soit des petits moulinets soit un petit mouvement avec les massues qui passent entre les doigts
et avec les massues tu fait soit des petits moulinets soit un petit mouvement avec les massues qui passent entre les doigts
Je rappel et c'est là tout mon pb!
Je vois aucun pas rythmé style oriental sans mouvement des hanche! et pourtant je regarde sur youtube toutes les videos de danse orientale que je trouve! mais merci de m'aiderabcreation a écrit:Si c'est pas mal sauf que les fille sont hyper bloqué des
youyou<3gr a écrit:penche en avant , mouvement des épaules , penche en arrière , mouvement des épaules !
tu fais sa 2 fois (pour les 4 appuis) soit avec les massues dans les mains normales ou avec des petits ronds !
C'est ça bonne chance !!!!! (et puis dis-nous tout) !!!
Alors moi je cherche des pas assez originaux (^^) pour se déplacer comme ca:
Dernière édition par bichon le Jeu 31 Mar 2011 - 19:15, édité 1 fois
Oups ^^ j'ai édité, pardon ^^
Des pas de bouret jolis (genre avec les doigts bien en dehors, je sais pas si tu comprends) ou des pas avec tes pieds en les mettant (les deux!) à droite puis a gauche avec des mouvements de fesses qui vont avec (je sais pas si tu comprend aussi ????)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2