Viktoria Shynkarenko
+23
Nana29
Eh-Meuh-Leen
Gorgiva
Gymnaste14
ChoupGR
fanGrs
bichon
mimitos
StépHaniE
liline
pom-pom
Pitipois
Rosamelle
tigrenoir
CelineGR
RGSuperfan
océé-GR
maxe
andrea39
miku91
kaina972
Anne-So
carles69p
27 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Re: Viktoria Shynkarenko
C'est vraiment ue très belle gymnaste !
Gymnaste14- Nombre de messages : 412
Niveau de GR : FFG Fédérale Cadette/DF1 Juniors/DFE
bichon a écrit:
Me fait penser à la pose de début de Yerofeyeva à la corde en 1999
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Elle est très jolie mais bon, ça ne suffit pas pour être une bonne gymnaste ^-^
Je la trouve un peu molle, y a pas ce "punch" qu'on retrouve chez maksimenko et bessonova , ce côté force tranquille :)
Je la trouve un peu molle, y a pas ce "punch" qu'on retrouve chez maksimenko et bessonova , ce côté force tranquille :)
Gorgiva- Nombre de messages : 11
Niveau de GR : Squatteuse de jardin
Gorgiva a écrit:Elle est très jolie mais bon, ça ne suffit pas pour être une bonne gymnaste ^-^
c'est pour cette raison que Victoria et Ganna ne m'intéresse pas beaucoup à l'heure actuelle, même si elles sont très propres dans leur exécution.
Cependant, il y a encore quelques années, Maksymenko manquait elle aussi de punch, de risque et d'originalité dans ses enchaînements, mais depuis elle a énormément murit, et on connait tous le résultat. Donc on peut espérer que d'ici peu de temps Ganna et Victoria seront à même de nous proposer un excellent style Ukrainien.
Gorgiva a écrit:Elle est très jolie mais bon, ça ne suffit pas pour être une bonne gymnaste ^-^
Souvenez-vous de Bessonova au même âge... C' était pareil!! Personne ne se souvient d' elle à des compétitions telles que les mondiaux à Osaka en 1999 et pourtant les Deruigina ont su voir son potentiel, elles sont très exigeantes sur le physique de leurs gymnastes alors il faut que les filles aient une grande force de travail, pour combler certaines lacunes sur d' autres points... J' espère que ce sera le cas pour Shynkarenko.
C'est sur, quand on regarde les plus anciennes vidéo de Besso, ça n'a rien a voir avec la Anna qu'on a tous admiré
Les Déruiquina parviennent vraiment à repérer les filles qui sont propres en exécution, et elles en font des artistes, Anna et Alina en sont la preuve. D'ailleurs, ceux qui me connaissent bien savent que la première fois que j'ai vu Maksymenko je l'avait comparé à une pale copie de Bessonova, et aujourd'hui tout le monde connait la suite
C'est pour ça que même si je ne suis pas fan d'elles, je surveille comment Victoria et Gana évolue, car à un moment ou à un autre, elles vont devenir fantastique.
Les Déruiquina parviennent vraiment à repérer les filles qui sont propres en exécution, et elles en font des artistes, Anna et Alina en sont la preuve. D'ailleurs, ceux qui me connaissent bien savent que la première fois que j'ai vu Maksymenko je l'avait comparé à une pale copie de Bessonova, et aujourd'hui tout le monde connait la suite
C'est pour ça que même si je ne suis pas fan d'elles, je surveille comment Victoria et Gana évolue, car à un moment ou à un autre, elles vont devenir fantastique.
tigrenoir a écrit:C'est sur, quand on regarde les plus anciennes vidéo de Besso, ça n'a rien a voir avec la Anna qu'on a tous admiré
Tu as sans doute raison, mais pour le moment j'attends avec impatience de voir grandir et s'affronter Anastasiya Mulmina ( qui a un truc qui me fascine déjà et ne demande qu'a s'épanouir, et plus si elle est entre les mains de bessonova... =D ) et Yana Kudryavtseva( la jeune russe), car même si j'ai toujours largement préféré les Ukrainiennes, ce qui me manque le plus, c'est des compétition ou il y a du challenge( moi je veux une gymnaste qui puissent passer outre les magouilles de viner)... car à ces JO, on savait déjà comment ça allait finir =( ( bien que j'avais espéré voir Maksimenko sur le podium )
Gorgiva- Nombre de messages : 11
Niveau de GR : Squatteuse de jardin
c'est vrais que Mulmina et Kudryavtseva, les deux petites elles promettent, et en effet les voir l'une en face de l'autre, ça risque d'être intéressant
Dire que ça fait depuis longtemps que les Russes ne m'intéressent plus, ça va peut être bientôt changer
Dire que ça fait depuis longtemps que les Russes ne m'intéressent plus, ça va peut être bientôt changer
Maksymenko sur le podium on pouvait toujours rêver!
Sinon, Viktoria est championne d'Ukraine!
Sinon, Viktoria est championne d'Ukraine!
andrea39- Nombre de messages : 2987
championne d'Ukraine ?? et Maksy et Rizatdinova
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
Moi aussi je n'ai pas bien compris
fanGrs- Modérateur des jeux
Quand était-il ce championnat d'Ukraine? En même temps que les séries A?
Nana29- Nombre de messages : 325
Elle n'était même pas aux JO et elle devance Alina qui a obtenu les meilleurs résultats de l'équipe d'Ukraine aux JO
C'est pas crédible, les championnat ont dut avoir lieu pendant les Séries A
Mais dans ce cas pourquoi n'ont ils pas avancé leur championnat ?
C'est pas crédible, les championnat ont dut avoir lieu pendant les Séries A
Mais dans ce cas pourquoi n'ont ils pas avancé leur championnat ?
J'ai demandé à Tous ceux qui aiment Marine Letul si il y avait Maksy et Rizatdinova mais elle m'a répondu que non, donc je pense qu'en effet c'était pendant les séries A... Je n'ai fais que redire ici ce que j'ai lu sur sa page...
Quelqu'un à t-il des nouvelles d'elle ?
océé-GR- Nombre de messages : 1097
Elle aurait une blessure sérieuse
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Tu peux nous en dire plus ?
Oh non encore une blessée , à tu des infos à ce sujet ?
océé-GR- Nombre de messages : 1097
Pas d'autres infos désolée, je me souviens avoir lu ça sur rsg.net
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Je viens de lire sur RSG.net qu'elle serait dans l'ensemble aux ballons rubbans
Charleene34- Nombre de messages : 1105
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4