Recherche Ballon Sasaki Or
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
Recherche Ballon Sasaki Or
Bonjour à tous et à toutes ( je pense plus à toutes :D) Je recherche un ballon sasaki de cette couleur
http://www.pastorellisport.it/var/storage/images/content/view/full/4712/90267-25-fre-FR/ballon_sasaki_pailletee_Or-cod._41064GD_medium.jpg
Sur ce site , il est vendu 75 euros . Sur euro gym , les ballons pailletés sont à 55e mais il n'y a pas ce modèle :s Je ne sais pas trop pourquoi juste de la couleur que je veux ( comme par hasard) et ben ... Ya pas !
Merci d'avance
http://www.pastorellisport.it/var/storage/images/content/view/full/4712/90267-25-fre-FR/ballon_sasaki_pailletee_Or-cod._41064GD_medium.jpg
Sur ce site , il est vendu 75 euros . Sur euro gym , les ballons pailletés sont à 55e mais il n'y a pas ce modèle :s Je ne sais pas trop pourquoi juste de la couleur que je veux ( comme par hasard) et ben ... Ya pas !
Merci d'avance
GARDANNE-LILI- Nombre de messages : 18
Niveau de GR : DC1 Junior - Crit Junior Juge1
Re: Recherche Ballon Sasaki Or
On en a au club des sasaki or, et effectivement ils ne les font plus (ou en tout cas Eurogym ne les vend plus!)
Donc si tu le trouve se sera d'occasion...
Donc si tu le trouve se sera d'occasion...
Est ce que c'est celui la ?
C'est un sasaki
C'est un sasaki
zaza007- Nombre de messages : 637
Ah alors ceux dont je parle sont plus clair, (comme sur la 1ere photo), alors que celui ci est comme "doré sur fond noir", ...et toujours en vente lol
Maintenant Faut voir ce que cherche Gardenne-lili
Maintenant Faut voir ce que cherche Gardenne-lili
Dernière édition par ele-grs le Dim 8 Mai 2011 - 21:57, édité 1 fois
Moi je cherche effectivement celui de la première photo qui n'est plus sur eurogym
GARDANNE-LILI- Nombre de messages : 18
Niveau de GR : DC1 Junior - Crit Junior Juge1
as tu essayé sur le site de pastorelli ils vendent des sasaki mais par contre c'est chèr ! mais je crois bien avoir vu ce que tu cherchais !!