De la GR dans Pouch' le bouton
+8
Sultanova-fan
missixs
tigrenoir
nanou
gym-du-18
kissifrottsipik
fanGrs
marie@gr
12 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 1 sur 1
De la GR dans Pouch' le bouton
De la GR dans Pouch' le bouton sur TF1 présenté par Vincent Lagaf.
Il en a même fait ^^
Une petite pub pour la GR.
Il en a même fait ^^
Une petite pub pour la GR.
marie@gr- Nombre de messages : 25
Re: De la GR dans Pouch' le bouton
c'était très marrant ^^
surtout l'imitation de l'accent XD
surtout l'imitation de l'accent XD
fanGrs- Modérateur des jeux
discussion commencée dans "le discutoir" et continuée dans le sujet sur ksenia
mais bon un sujet dédié ça ferait peut être pas de mal...
je suis arrivée pile au bon moment ^^ et j'ai trouvé ça très sympa !!
par contre dans un extrait il y avait ksenia en justo rouge au cerceau... ce sera pour une autre émission ou c'était au tout début et j'ai loupé ??
mais bon un sujet dédié ça ferait peut être pas de mal...
je suis arrivée pile au bon moment ^^ et j'ai trouvé ça très sympa !!
par contre dans un extrait il y avait ksenia en justo rouge au cerceau... ce sera pour une autre émission ou c'était au tout début et j'ai loupé ??
C'etait au début, il me semble, mais pas sûr à 100%. Désolé pour le doublon, si doublon il y a eu.
Je pense que Ksenia en justo rouge c'était juste une démo pour présenter le jeu, pas pour une autre émission : dommage !
Par contre, Lagaff' en démo et sa façon de parler comme Svetlana, j'ai bien rigolé :)
C'était sympa. De la GR en prime sur TF1 c'est une sacré pub quand même
Par contre, Lagaff' en démo et sa façon de parler comme Svetlana, j'ai bien rigolé :)
C'était sympa. De la GR en prime sur TF1 c'est une sacré pub quand même
gym-du-18- Nombre de messages : 112
Niveau de GR : GR à la retraite - Coatch - Juge 2
Oui, au début, il y a eu la présentation de l'epreuve de GR, mais je ne me rappelle plus si elle était en rouge.
Par contre il aurait pu un peu parler de Montpellier.
Par contre il aurait pu un peu parler de Montpellier.
Si c'était au début ^^
Il a même appelé sa des tutus
Les massues des masses
Le ballon il me semble la balle
Pas pire que Nelson
Les massues des masses
Pas pire que Nelson
fanGrs- Modérateur des jeux
fanGrs a écrit:Si c'était au début ^^
Les massues des masses
Pas pire que Nelson
Je me suis fait la même reflexion par rapport à Nelson. En les invitant sur leur plateau ils pourraient tout de même faire un effort et apprendre les rudiments du vocabulaire de la GR ^^
Ah OK
Actuellement la GR est toujours là parce que si je ne me trompe pas c'est un ballon de GR dans le labyrinthe
Actuellement la GR est toujours là parce que si je ne me trompe pas c'est un ballon de GR dans le labyrinthe
kissifrottsipik a écrit:Ah OK
Je me suis fait la même réflexion
gym-du-18- Nombre de messages : 112
Niveau de GR : GR à la retraite - Coatch - Juge 2
gym-du-18 a écrit:kissifrottsipik a écrit:Ah OK
Je me suis fait la même réflexion
Pareil
http://videos.tf1.fr/pouch-le-bouton/emission-du-7-mai-pouch-le-bouton-6406246.html
si vous avez pas pu le voir
mais ça bug un peu
mais ça bug un peu
merci J'ai pu voir ce que j'avais loupé ! Bah j'aime toujours bien
On n'en a pas parlé ici, mais je rebondis à certaines choses que j'ai lues sur facebook... effectivement, le sport est un peu tourné au ridicule, c'est le style Lagaff, il a toujours été comme ça, et c'est ce que le public attend de lui d'ailleurs... C'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde : pour beaucoup de gens, surtout dans le haut niveau, la GR est un sport qu'il faut prendre avec sérieux, il faut respecter le côté artistique etc. Je suis d'accord, la GR c'est beau, c'est artistique, c'est difficile, c'est sérieux, mais je pense qu'à un moment, si on veut de la médiatisation, il faut accepter une certaine vulgarisation. Les reportages sérieux, techniques, parfaitement justes à propos d'un sujet sont généralement ch*ants pour les gens qui ne s'y intéressent pas, ils se cantonnent donc aux chaînes culturelles, que d'ailleurs personne ne regarde... Si on veut intéresser les gens à quelque chose, il faut taper dans le ludique, ça ne plaît pas forcément aux puristes, mais niveau coup de pub y'a rien de mieux !!
C'est marrant mais je repense à mes vieux cours sur la communication des médias... si je me souviens bien il y avait comme leviers, pour intéresser les gens : l'humour, l'érotisme, la nourriture et la violence. Mine de rien dernièrement on a déjà eu droit aux 2 premiers !! L'humour ici, l'érotisme (soft) avec la double vie d'Alice présentée dans stade 2 ... à quand une émission culinaire avec la GR, et un épisode des experts avec une massue comme arme du crime ??
On n'en a pas parlé ici, mais je rebondis à certaines choses que j'ai lues sur facebook... effectivement, le sport est un peu tourné au ridicule, c'est le style Lagaff, il a toujours été comme ça, et c'est ce que le public attend de lui d'ailleurs... C'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde : pour beaucoup de gens, surtout dans le haut niveau, la GR est un sport qu'il faut prendre avec sérieux, il faut respecter le côté artistique etc. Je suis d'accord, la GR c'est beau, c'est artistique, c'est difficile, c'est sérieux, mais je pense qu'à un moment, si on veut de la médiatisation, il faut accepter une certaine vulgarisation. Les reportages sérieux, techniques, parfaitement justes à propos d'un sujet sont généralement ch*ants pour les gens qui ne s'y intéressent pas, ils se cantonnent donc aux chaînes culturelles, que d'ailleurs personne ne regarde... Si on veut intéresser les gens à quelque chose, il faut taper dans le ludique, ça ne plaît pas forcément aux puristes, mais niveau coup de pub y'a rien de mieux !!
C'est marrant mais je repense à mes vieux cours sur la communication des médias... si je me souviens bien il y avait comme leviers, pour intéresser les gens : l'humour, l'érotisme, la nourriture et la violence. Mine de rien dernièrement on a déjà eu droit aux 2 premiers !! L'humour ici, l'érotisme (soft) avec la double vie d'Alice présentée dans stade 2 ... à quand une émission culinaire avec la GR, et un épisode des experts avec une massue comme arme du crime ??
kissifrottsipik a écrit:merci J'ai pu voir ce que j'avais loupé ! Bah j'aime toujours bien
D'accord avec toi, c'est du Lagaff tout craché.
Et puis, au moins ça marque.
J'imagine bien ta version des experts ^^
tigrenoir a écrit:ce qui m'étonne c'est qu'elle parle des experts et non de NCIS
parce que pour qu'il y ait le NCIS, il faudrait que la victime soit un marine, et un marine ne se laisserait jamais tuer par une massue
et un marine qui fait de la gr alors pendant son temps libre, c'est pas possible ça?
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, je pense qu'il faut arrêter de prendre mal le fait que les gens parlent de la gr avec légèreté....l'humour et ne pas se prendre au sérieux ça fait pas de mal!
on va quand même pas cracher sur le peu de médiatisation que l'on a! (d'ailleurs je me demande toujours ce qu'attend la fédé pour médiatiser un tant soit peu les mondiaux....)
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, je pense qu'il faut arrêter de prendre mal le fait que les gens parlent de la gr avec légèreté....l'humour et ne pas se prendre au sérieux ça fait pas de mal!
on va quand même pas cracher sur le peu de médiatisation que l'on a! (d'ailleurs je me demande toujours ce qu'attend la fédé pour médiatiser un tant soit peu les mondiaux....)
missixs- Modérateur
kissifrottsipik a écrit:tigrenoir a écrit:ce qui m'étonne c'est qu'elle parle des experts et non de NCIS
parce que pour qu'il y ait le NCIS, il faudrait que la victime soit un marine, et un marine ne se laisserait jamais tuer par une massue
et une femme de la Marine Américaine alors ?
attentat à la massue piégé, ça peu peut être se faire
nanou a écrit:http://videos.tf1.fr/pouch-le-bouton/emission-du-7-mai-pouch-le-bouton-6406246.html
mais ça bug un peu
euh qq1 aurait il la gentillesse de m'indiquer à quel moment on peut voir le passage de la GR parce que j'ai pas vraiment envie de me taper toute l"émission !! merci
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
il y a un passage au début et un passage à 29 minutes.
Personnellement je trouve que c'est une belle publicité pour notre sport surtout qu'il a quand même présenté ksénya comme la futur gymnaste pour les JO de 2016 :)
Personnellement je trouve que c'est une belle publicité pour notre sport surtout qu'il a quand même présenté ksénya comme la futur gymnaste pour les JO de 2016 :)
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
[quote="missixs"]
(d'ailleurs je me demande toujours ce qu'attend la fédé pour médiatiser un tant soit peu les mondiaux....)[/quote]
Oui mais si les gens se motivent pour venir et qu'on leur dit qu'il n'y a plus de vente de billet....
(d'ailleurs je me demande toujours ce qu'attend la fédé pour médiatiser un tant soit peu les mondiaux....)[/quote]
Oui mais si les gens se motivent pour venir et qu'on leur dit qu'il n'y a plus de vente de billet....
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
l'intérêt là c'est pas seulement que les gens viennent au mondial c'est de profiter de cet évênement pour faire parler du sport. Pas pour vendre des places pour qu'ils s'y interessent et qu'ils se disent "tient pourquoi la petite elle ferait pas ça à la rentrée" ou "c'est sympa ce truc". Faut pas voir la communication à l'instant T mais sur du long terme. (parce que là même sur les chaînes de sport y a pas un mot, comme si c'était un truc réservé aux initiés...bref ça me semble bizarre qu'il y ait aussi peu de moyen autour de cet évênement...(non parce que sur eurosport 2 on a quand même le droit aux championnats du monde de carrom...alors pourquoi pas de gr!)
missixs- Modérateur
je trouve Lagaff assez gracieux!mdr
Dans cette émission l'humour ne me gene pas au contraire, le principe est bon enfant mais Lagaff reste toujours respectueux.
Dans cette émission l'humour ne me gene pas au contraire, le principe est bon enfant mais Lagaff reste toujours respectueux.
Ne vous inquiétez pas la GR sera bien retransmise pour les Championnats du Monde et je peux vous le dire de sources sûres. Par contre vous risquez de devoir la regarder sur une chaîne privée !
La communication viendra bien plus tard mais je trouve que cette émission a permis à un grand nombre d'ignorant de connaître un peu notre discipline !
La communication viendra bien plus tard mais je trouve que cette émission a permis à un grand nombre d'ignorant de connaître un peu notre discipline !