Où trouver une boutique pour louer un tutu ?
4 participants
Page 1 sur 1
Où trouver une boutique pour louer un tutu ?
Bonsoir,
Je cherche un tutu de couleur claire (taille 34 ans - 15 ans ?). C'est pour un gala de GRS avec comme engin le ballon. Je suis sur Paris. Merci d'avance de vos réponses. J'espère que vous pourrez m'aider par Google ne m'a guère donné d'idées.
Bonne soirée et à bientôt.
Et que la musique, la danse, la gymnastique continuent de nous porter !!!!!!!
Je cherche un tutu de couleur claire (taille 34 ans - 15 ans ?). C'est pour un gala de GRS avec comme engin le ballon. Je suis sur Paris. Merci d'avance de vos réponses. J'espère que vous pourrez m'aider par Google ne m'a guère donné d'idées.
Bonne soirée et à bientôt.
Et que la musique, la danse, la gymnastique continuent de nous porter !!!!!!!
Cherubino- Nombre de messages : 23
Re: Où trouver une boutique pour louer un tutu ?
a mon avis, le plus simple serait de trouver une boutique d'article de danse, sur Paris je pense que ça sera facile à trouver, et demander si ils font aussi de la location.
Après peut être aussi les boutiques de location de costumes de fête, peut être qu'ils ont ça.
Enfin, en dernier recours, dans des grandes surface type Decathlon, tu pourras en trouver des tout simple à bas prix
(quoique, je crois que à Décathlon ils ne vendent que des tutu plateau, pas de tutu romantique, après tout dépend de ce que tu souhaites)
Après peut être aussi les boutiques de location de costumes de fête, peut être qu'ils ont ça.
Enfin, en dernier recours, dans des grandes surface type Decathlon, tu pourras en trouver des tout simple à bas prix
(quoique, je crois que à Décathlon ils ne vendent que des tutu plateau, pas de tutu romantique, après tout dépend de ce que tu souhaites)
Pour avoir fait de la danse très sérieusement pendant des années, je peux t'affirmer qu'aucune boutique de danse "normale" (style à Paris repetto, attitude, sansha et autres) ne fait de location de costumes.
A mon avis tu peux plus trouver ça sur internet... Comme là par exemple :
http://lydie-danse.com/
A mon avis tu peux plus trouver ça sur internet... Comme là par exemple :
http://lydie-danse.com/
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Merci, j'espère y trouver mon bonheur, c'est-à-dire quelquechose de très sobre. En tout cas, il y a du choix.
Cherubino- Nombre de messages : 23
Coucou, je suis en retard car le sujet date d'un an bientôt mais je me permet de répondre au cas ou ça en intéresse d'autre : pour louer des tutus il y a ce site qui me parait bien : http://www.larondedestutus.fr/
Si je me rappelle bien tu peux louer et/ou acheter des tutus
Si je me rappelle bien tu peux louer et/ou acheter des tutus
Kelly-classique- Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : Je fais de la danse classique 2 fois par semaine et du modern' jazz 2 fois par semaine aussi
Niveau de GR : ... J'en ai pas :/