ENGINS INDIVIDUELLES SAISON 2011-2012
+2
Beline
mzellefuny
6 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 1
ENGINS INDIVIDUELLES SAISON 2011-2012
Bonjour =)
Est-ce que quelqu'un aurait les engins de la saison 2011-2012 Pour les indivs en Nat B 17 et +
Je n'ai pas trouvé de sujet sur ceci donc je me permet de demander en créant un nouveau !
=D
Est-ce que quelqu'un aurait les engins de la saison 2011-2012 Pour les indivs en Nat B 17 et +
Je n'ai pas trouvé de sujet sur ceci donc je me permet de demander en créant un nouveau !
=D
mzellefuny- Nombre de messages : 11
Niveau de GR : Nationale B (ufolep)
mzellefuny- Nombre de messages : 11
Niveau de GR : Nationale B (ufolep)
Re: ENGINS INDIVIDUELLES SAISON 2011-2012
Il faut juste je proteste!!!!!
C'est la musique de mon enchainement corde pour l'année prochaine, qui a été prise pour l'imposé ruban!!!! GENIAL!
ça va être super original auprès des juges...
C'est la musique de mon enchainement corde pour l'année prochaine, qui a été prise pour l'imposé ruban!!!! GENIAL!
ça va être super original auprès des juges...
J'avoue c'est pas cool..
Tu peux pas en prendre une autre car niveau originalitém usicale comme tu dis ça va pas être super .
Pas de chance, c'était bien quand il prenait ya de la joie ou aladdin! Au moins on avait pas des idées comme cela pour nos enchainements!
Tu peux pas en prendre une autre car niveau originalitém usicale comme tu dis ça va pas être super .
Pas de chance, c'était bien quand il prenait ya de la joie ou aladdin! Au moins on avait pas des idées comme cela pour nos enchainements!
francegr- Nombre de messages : 447
et c'est quoi? on a le droit de prendre une musique d'un imposé? je me souviens qu'à une époque c'était pas autorisé!
missixs- Modérateur
Si tu parles bien de la musique Tango, je la trouve d'ailleurs bien difficile et riche pour un imposé 13-14... et comme je l'adore à la base j'ai peur de m'en dégouter après 3 ans de compètes à l'entendre en boucle !
c'ets pas du tango!
mais oui c'est ça... c'est une musique à la guitare sèche et c'est de rodriguo y gabriela. Surtout je trouve que ça ne va pas du tout sur un ruban... Et j'en sais rien si on a le droit ou pas, mais ça me fais cbien chier parce que mon enchainement corde colle parfaitement sur la musique... et il est bien passé aux frances l'année dernière et manque de temps pour faire 2 enchainements (c'est ça avec la préparation du concours), ça me fais chier de recommencer...
Bon d'accord c'est pas le même montage à 45 secondes mais bon...
mais oui c'est ça... c'est une musique à la guitare sèche et c'est de rodriguo y gabriela. Surtout je trouve que ça ne va pas du tout sur un ruban... Et j'en sais rien si on a le droit ou pas, mais ça me fais cbien chier parce que mon enchainement corde colle parfaitement sur la musique... et il est bien passé aux frances l'année dernière et manque de temps pour faire 2 enchainements (c'est ça avec la préparation du concours), ça me fais chier de recommencer...
Bon d'accord c'est pas le même montage à 45 secondes mais bon...
est-ce que les imposés sont dispos?
JeNNi- Nombre de messages : 5
Les DVD et les musiques sont arrivés auprès des correspondants régionaux en début de semaine !
En voilà une bonne nouvelle
JeNNi- Nombre de messages : 5