Jargon classique
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: L'encyclopédie de la GR
Page 1 sur 1
Jargon classique
Bonjour
voila, je suis debutante malheureusement je ne comprend srtictement rien au jargon GRS!
quelqu'un pourrais me faire un topeau sur les elements les plus important ?
Cobra, crevette, dauphins etc ?
merci !!
voila, je suis debutante malheureusement je ne comprend srtictement rien au jargon GRS!
quelqu'un pourrais me faire un topeau sur les elements les plus important ?
Cobra, crevette, dauphins etc ?
merci !!
CelineAnne- Nombre de messages : 3
Re: Jargon classique
Pour un topo tu peux parcourir les différentes pages dans la même rubrique, également aller voir dans la rubrique "Techniques et conseils", il y a aussi un wiki sur la GR sur le site de Kissi http://wiki-gr.creapik.com/index.php5?title=Accueil...
Si tu cherches à quoi correspond un élément dont tu connais le nom, tu peux faire une recherche, les éléments ont souvent déjà été expliqués (ou vidéo).
Si tu cherches à quoi correspond un élément dont tu connais le nom, tu peux faire une recherche, les éléments ont souvent déjà été expliqués (ou vidéo).
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
merci pour la pub
par contre le wiki est encore loin d'être complet... Dans le forum, tu peux éplucher la catégorie "techniques et conseils", et ouvrir le sujet à chaque fois qu'il y a un mot que tu ne comprends pas... l'explication a de fortes chances de se trouver à l'intérieur
par contre le wiki est encore loin d'être complet... Dans le forum, tu peux éplucher la catégorie "techniques et conseils", et ouvrir le sujet à chaque fois qu'il y a un mot que tu ne comprends pas... l'explication a de fortes chances de se trouver à l'intérieur
Il y a un lexique de la gymnastique sur wikipédia : lexique de la gymnastique. Avec des définitions claires. Même si il y en a bcp plus pour la GA (ce qui est normal, car il y a bcp plus d'éléments, et qu'en GR c'est surtout du vocabulaire de danse)
brivido- Nombre de messages : 5