eugenia kanaeva
+94
nini-kiway
Eva51
Alessia25
Scorpia-tenzen
Pocahontas
stellouGR.em
miria
grsxlovegr
GRIsbeautiful
Gorgiva
lbg53
Charleene34
Miss Nono
miiou
Eh-Meuh-Leen
GiocosaTheQueen
florence1978
The loup
gymnaste69
Nana29
ChoupGR
Gymnaste14
Pom-poooom <3
CathGR
Pitipois
Maria.GR
polita64
del
mini-dislock
Miss.sixty
LizOu
Leïla
liline
pom-pom
fripouille94320
mimitos
lucialuciole
GymDebutante
CelineGR
Anne-So
Rosamelle
Gribouille
Alexthan75
ptitecécile
Glalya
miss-gr
anita34540
LaMartyRG
Héléna
bichon
Ehtiras
ptitcitron
kesekrep
Jeannouille
Ali
andrea39
choupachoups
pitite-gr
AriaaneGR
Fa. Asgv
tigrenoir
zuzu34
magaliegrs
océé-GR
StépHaniE
Graf
RGSuperfan
buffy
Tottine
Noemie04
flora
youyou<3gr
gymrythmique
kaina972
maxe
opg1998
Pensée
ririx
jolofi
loulix
La-GyMnAsTe-Du-92
nonoG89
léa1705
Nadoule
artistyle
Magnificentwombat
aurelee
Jewgenija
Clémentine
Anneledreff
fanGrs
Camille!
kissifrottsipik
missixs
98 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
eugenia kanaeva
Rappel du premier message :
SUJET PRÉCÉDENT : http://www.lagr-forum.com/t360p980-eugenia-kanaeva
Ho mon dieu joe dassin.....notez que c'est la première fois que je l'entends en compèt lol.
SUJET PRÉCÉDENT : http://www.lagr-forum.com/t360p980-eugenia-kanaeva
Ho mon dieu joe dassin.....notez que c'est la première fois que je l'entends en compèt lol.
missixs- Modérateur
Re: eugenia kanaeva
Quelqun a des videos de Pesaro d'Evgenia ?
lucialuciole- Nombre de messages : 13
Niveau de GR : Fédérale
lucialuciole a écrit:Quelqun a des videos de Pesaro d'Evgenia ?
Pour l'instant, il n'y a que quelques vidéos de juniors et des groupes. Pas de seniors, mais je pense qu'on aura les vidéos demain.
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
AriaaneGR a écrit:lucialuciole a écrit:Quelqun a des videos de Pesaro d'Evgenia ?
Pour l'instant, il n'y a que quelques vidéos de juniors et des groupes. Pas de seniors, mais je pense qu'on aura les vidéos demain.
ok merci :)
lucialuciole- Nombre de messages : 13
Niveau de GR : Fédérale
Avec Nazarenkova :
andrea39- Nombre de messages : 2987
Elles sont pas à plaindre les russes dans leur p'tit avion... En tout cas, Evgenia est toujours aussi jolie.
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Rosamelle a écrit:Elles sont pas à plaindre les russes dans leur p'tit avion... En tout cas, Evgenia est toujours aussi jolie.
Ah oui... C'est carrément le jet privé, là...
Sympa les conditions de déplacement des Russes ! ^^
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
les russes en ULM, les russes en ULM !!! ...
mimitos- Nombre de messages : 347
Tranquille la vie .. quand on va a un Championnat de france c est en train en 2eme classe ! et eux jet privee mais c est normal elles ont n empeche enormement d heure de trajet pour aller en russie donc il faut qu elle aie tout le confort adecoite !!!!!
StépHaniE- Nombre de messages : 245
Niveau de GR : NB Cadette / DF1 Cadette
StépHaniE a écrit:Tranquille la vie .. quand on va a un Championnat de france c est en train en 2eme classe ! et eux jet privee mais c est normal elles ont n empeche enormement d heure de trajet pour aller en russie donc il faut qu elle aie tout le confort adecoite !!!!!
T'inquiètes pas même à l'internationale y en a plein qui galèrent à l'aéroport... et même aux douanes pour celles qui oublient de renouveler leur visa
là c'est la russie c'est tout... Je savais que Viner venait toujours en jet privé, ce que je ne savais pas c'est qu'elle embarquait toute l'équipe avec elle
Il y à des photos ou on voit mieux le jet dans le sujet de Nazarenkova pour les curieuses
kissifrottsipik a écrit:StépHaniE a écrit:Tranquille la vie .. quand on va a un Championnat de france c est en train en 2eme classe ! et eux jet privee mais c est normal elles ont n empeche enormement d heure de trajet pour aller en russie donc il faut qu elle aie tout le confort adecoite !!!!!
T'inquiètes pas même à l'internationale y en a plein qui galèrent à l'aéroport... et même aux douanes pour celles qui oublient de renouveler leur visa
là c'est la russie c'est tout... Je savais que Viner venait toujours en jet privé, ce que je ne savais pas c'est qu'elle embarquait toute l'équipe avec elle
D' habitude c' est plutôt Kanaeva qui y a le droit et pas les autres, enfin en tous cas pour Montpellier c' était comme ça. Jet pour Kanaeva et avion pr les autres!
En tous les cas, mon père qui était bénévole pour les Internationaux de Thiais, les a toutes récupérées à Roissy (équipe + indiv. y compris Kanaeva), Viner n'était pas là (soit déjà arrivée par son jet privé ou pas encore).maxe a écrit:kissifrottsipik a écrit:StépHaniE a écrit:Tranquille la vie .. quand on va a un Championnat de france c est en train en 2eme classe ! et eux jet privee mais c est normal elles ont n empeche enormement d heure de trajet pour aller en russie donc il faut qu elle aie tout le confort adecoite !!!!!
D' habitude c' est plutôt Kanaeva qui y a le droit et pas les autres, enfin en tous cas pour Montpellier c' était comme ça. Jet pour Kanaeva et avion pr les autres!
Camille, j' imagine que pour les Tournois elles n' ont pas forcément droit jet, et puis tout se mérite, nous sommes quand même en début de saison olympique (enfin remarque ça approche pas mal) alors il faudra pt être attendre les championnats d' Europe pour savoir qui aura droit aux privilèges... ^^
Sur le blog de olistlo:
Elle est apparue quelque peu amincie par rapport à Montpellier. En fait, à Thiais, c'était le cas de presque toute la délégation russe, y compris Viner.
Elle est apparue quelque peu amincie par rapport à Montpellier. En fait, à Thiais, c'était le cas de presque toute la délégation russe, y compris Viner.
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Ballon, Pasaro : https://www.youtube.com/watch?v=Dm6pLe2-5Kg
Fa. Asgv- Nombre de messages : 280
Niveau de GR : Juge 1 - Crit s
Je suis décidémment pas très fan de ce justo...par contre j'aime beaucoup mieux c'est enchainement à celui de l'année dernière !!! (Je crois que ce n'est pas l'avis de la plupart des gens,mais bon)
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Moi là première fois que je l'ai vu j'avais pas trop accroché mais en fait maintenant j'adore, la musique et tout ça lui va bien :)
Moi non plus la première que je l'ai vu, je n'étais pas fan, mais c'est en partie car la vidéo était de très mauvaise qualité et le son minable ! Mais avec un bon son, c'est super chouette, et quand elle est bien à temps sur sa musique, c'est un délice (par exemple le rattrapé dans les pieds...)
Je trouve qu'il est largement mieux que celui de l'an dernier, à part le moment où elle fait un truc bizarre... Quand le ballon est par terre et qu'elle se cambre pour le ramasser, je n'aime pas trop !
Je trouve qu'il est largement mieux que celui de l'an dernier, à part le moment où elle fait un truc bizarre... Quand le ballon est par terre et qu'elle se cambre pour le ramasser, je n'aime pas trop !
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Celui de l'an dernier était bien aussi... Pas comme le cerceau ou le nouveau n'est juste pas comparable à celui de l'an dernier qui me faisait mal aux yeux... Enfin plus la musique mal aux oreilles !!
Cerceau à Pasaro : https://www.youtube.com/watch?v=Horna1VzPNA
Elle à re changé la musique depuis Moscou non ? En tout cas j'aime beaucoup, ça lui va bien, même si à mon avis elle pourrait pousser un peu plus quant à l'interpretation...
Oui j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle partie quand ça change complétement là
J'adooore la partie où elle récupère son ballon qui est au sol en cambré en ce qui me concerne, c'est original, ça change de ce que l'on voit et en plus de cela de la manière dont elle le fait (sur demies-pointes jambes fléchies svp) c'est d'une difficulté non négligeable ! :-D
artistyle a écrit:J'adooore la partie où elle récupère son ballon qui est au sol en cambré en ce qui me concerne, c'est original, ça change de ce que l'on voit et en plus de cela de la manière dont elle le fait (sur demies-pointes jambes fléchies svp) c'est d'une difficulté non négligeable ! :-D
Moi aussi j'adore ce truc
(par contre en photo ça rend super moche... enfin... sur les miennes en tout cas )
Tout ne peut pas être beau sous tout les angles
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34