LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A la recherche d'anciens palmarès

2 participants

A la recherche d'anciens palmarès Empty A la recherche d'anciens palmarès

Message par ptitecécile Jeu 16 Juin 2011 - 14:03

Vu l'ancienneté de la competition je ne suis pas sure de pouvoir obtenir une réponse mais à tout hasard :

Quelqu'un aurait-il encore une version du palmarès du trophée fédéral 2005 (samedi 11 juin plus précisement) je ne me souviens plus du lieu de la compet seulement que c'est l'année où le club de Guyancourt à remporter le titre.
Ce qui m'intéresserai vraiment c'est le classement des A3 cette année là (si il existe), parce que je me souviens avoir fait de beaux passages mais la politique de mon club était de ne pas donner les résultats individuels seulement le classement du club compte (ce qui peut se comprendre). Enfin 6 ans après, il y a prescription, j'aimerais bien connaitre mon classement perso.

Si par miracle l'une d'entre vous est du genre à conserver des choses comme ça pendant des années alors je suis preneuse.
Merci A la recherche d'anciens palmarès Icon_big
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'anciens palmarès Empty Re: A la recherche d'anciens palmarès

Message par lolor Jeu 16 Juin 2011 - 14:46

Je n'ai pas le palmarès mais si ça peut aider dans les recherches d'après mes souvenirs ce fédéral était à pontarlier.
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2

Revenir en haut Aller en bas