natalia godunko
+63
lachouette
Magnificentwombat
lbg53
Camille!
seniabc
fanGrs
neuts
fernandotorres
hélène.pavia
miku91
Margie
Naru
Gym016
rosenheim
Yulia
La Fée Clochette
Pensée
gymrythmique
daisuki-yuki
melou3131
raph25
jujugrs
4erquelle
LaPetiteGizikova
adèle
jujugr42
coolmadgick
Clémentine
lunavignon
Leïla
Karo
Anne-So
No'
mini-dislock
artistyle
Miss.sixty
Miss_24
Weltinette
miss31
nanOu-Gr
nomgirl
dadou260282
galka
Makie
mariemissgr
Lili_gr
gpenkhoss
Tama-chan
IloveGodunkoand Bessonova
audi grs
aurelee
kissifrottsipik
Tazine
stefgriffe
krysthoul
missdu06
Elo
Narie
missixs
tigrenoir
RGSuperfan
mspopitt
missleslie
67 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
natalia godunko
Rappel du premier message :
sincèrement...n'est elle pas extra??
enchainement parfait...avec une pêche d'enfer...et un caractère hors du commun...
j'adoreeeee!!
franchement, énormément d'admiration pour cette gymnaste...!!
et vous??
sincèrement...n'est elle pas extra??
enchainement parfait...avec une pêche d'enfer...et un caractère hors du commun...
j'adoreeeee!!
franchement, énormément d'admiration pour cette gymnaste...!!
et vous??
missleslie- Nombre de messages : 1
Niveau de GR : gr
Re: natalia godunko
On dirai un peu une grand mère xD, mais c'est a cause du soleil dans ses cheveux (qui rend blanc) et du plis vers son cou lol
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Anne-So a écrit:On dirai un peu une grand mère xD, mais c'est a cause du soleil dans ses cheveux (qui rend blanc) et du plis vers son cou lol
oui c'est çà. çà lui donne un coup de vieu.
dites... vous allez dire que je débarque (et c'est vrai ) mais je glandouillais un peu sur youtube, et je suis retombée sur son fabuleux enchaînement ruban de 2004... et là un truc me taraude... il n'y a pas 3 tonnes de sauts et relativement peu de pivots ? le code était différent en 2004 mais bon, je pense que l'histoire du GCO et GCNO est plus vieille que ça non?
https://www.youtube.com/watch?v=xpfX9JtyLr4
(ps : j'ai l'impression qu'elle fait plusieurs fois les mêmes... je ne parle pas des séries où je n'en ai compté qu'un à chaque fois, mais ceux à des moments différents de l'enchaînement)
enfin bref, d'habitude je ne fais pas trop gaffe à ça mais là, ça m'a un peu choquée
https://www.youtube.com/watch?v=xpfX9JtyLr4
(ps : j'ai l'impression qu'elle fait plusieurs fois les mêmes... je ne parle pas des séries où je n'en ai compté qu'un à chaque fois, mais ceux à des moments différents de l'enchaînement)
enfin bref, d'habitude je ne fais pas trop gaffe à ça mais là, ça m'a un peu choquée
tu as raison kissi il y a enormément de saut et un peu pres 7 pivot dont 3 fois le meme
oui effectivement ...
Enfin la plupart sont des maîtrises : lancer sur saut ou rattraper sur saut
et peut'être que du coup elle ne l'a pas demandé en diff' (ce qui serait bizarre, vu les points que ça vaut ) mais comme éléments seulement .
Pour la répétition des mêmes pivots, je n'ai aucune explication... ça serait quand même ENORME que ça soit une erreur de composition de la part de l'entraîneur, nan ?
Si quelqun à la réponse (ou même un début de réponse) ça m'interresserait !
Enfin la plupart sont des maîtrises : lancer sur saut ou rattraper sur saut
et peut'être que du coup elle ne l'a pas demandé en diff' (ce qui serait bizarre, vu les points que ça vaut ) mais comme éléments seulement .
Pour la répétition des mêmes pivots, je n'ai aucune explication... ça serait quand même ENORME que ça soit une erreur de composition de la part de l'entraîneur, nan ?
Si quelqun à la réponse (ou même un début de réponse) ça m'interresserait !
ba personnellement je trouve toujours qu'elles (les internationales) font toujours 15 fois les mêmes diff dans un enchaînement...du coup j'ai arrêté de chercher la raison!
missixs- Modérateur
Voici une interview trouvée sur le forum russe, Natalia y parle de ses vacances, ses impressions durant les Jeux et de ses amies. Je ne savais pas qu'elle était amie avec Almu
http://other.sport.ua/news/76654?
Margie a écrit:Voici une interview trouvée sur le forum russe, Natalia y parle de ses vacances, ses impressions durant les Jeux et de ses amies. Je ne savais pas qu'elle était amie avec Almu
ah mon avis elles sont toutes amies ou presque ^^
c'est clair, Natalia s'entend bien avec un peu très toutes les filles, dans l'interview elle mentionne Kapranova et Zhukova. Elle est partie recemment en vacances avec Garaeva, apparement elles ce sont bien éclatées.
oui (sur Vkontakte) mais désolé je ne posterai aucune photo provenant de son compte, pareil pour les infos
oui tu as raison c'est normal. Je ferais pareil à ta place.Mais je croyait que c'était elle sur le face book normal...
oui, oui c'est elle aussi sur Facebook mais il me semble qu'elle n'accepte que ses "vrais" amis alors que Lukonina, Garaeva et les autres acceptent tout le monde
Godunko has a group where she corresponds with her fans. She says some very interesting things in the group.
fernandotorres- Nombre de messages : 38
http://vkontakte.ru/club1876481
fernandotorres- Nombre de messages : 38
je lui ai envoyé un montage sur le face book france quej 'avais fais il y a 2 ans.
Je verai bien
Je verai bien
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21