natalia godunko
+63
lachouette
Magnificentwombat
lbg53
Camille!
seniabc
fanGrs
neuts
fernandotorres
hélène.pavia
miku91
Margie
Naru
Gym016
rosenheim
Yulia
La Fée Clochette
Pensée
gymrythmique
daisuki-yuki
melou3131
raph25
jujugrs
4erquelle
LaPetiteGizikova
adèle
jujugr42
coolmadgick
Clémentine
lunavignon
Leïla
Karo
Anne-So
No'
mini-dislock
artistyle
Miss.sixty
Miss_24
Weltinette
miss31
nanOu-Gr
nomgirl
dadou260282
galka
Makie
mariemissgr
Lili_gr
gpenkhoss
Tama-chan
IloveGodunkoand Bessonova
audi grs
aurelee
kissifrottsipik
Tazine
stefgriffe
krysthoul
missdu06
Elo
Narie
missixs
tigrenoir
RGSuperfan
mspopitt
missleslie
67 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
natalia godunko
Rappel du premier message :
sincèrement...n'est elle pas extra??
enchainement parfait...avec une pêche d'enfer...et un caractère hors du commun...
j'adoreeeee!!
franchement, énormément d'admiration pour cette gymnaste...!!
et vous??
sincèrement...n'est elle pas extra??
enchainement parfait...avec une pêche d'enfer...et un caractère hors du commun...
j'adoreeeee!!
franchement, énormément d'admiration pour cette gymnaste...!!
et vous??
missleslie- Nombre de messages : 1
Niveau de GR : gr
Re: natalia godunko
IloveGodunkoand Bessonova a écrit:
et eventuelemnt, me faire prendre en photo avec elle, je reve peut etre mais c'est possible.
pas impossible : je vois à Thiais, j'attendai Delphine avec deux filles que je ne connais pas, et je me suis retrouver à faire la photo des deux filles avec Delphine avec l'appareil photo d'une des deux filles
et bon, il y a une petite équipe de personne sur le forum actuellement en train d'apprendre le Russe, on essayera de négocier avec Natalia
La dernière fois que j'y ai été je n'avais pas eu l'idée et en plus j'avais pris l'appareil photo mais j'ai pu prendre 15 photos pendant la compèt' puis il n'a plus marché.:oops:surtout que c'était celui de ma mère.
je penses que ça peut s'organiser, à conditions qu'elles y soient
mais si elles y sont, je penses que c'est largement faisable
mais si elles y sont, je penses que c'est largement faisable
J'ai vu sur le site de Tom Theobald les photos de son gala à la Deriugina Cup quelqu'un aurait une vidéo de ce gala ?
Tama-chan- Nombre de messages : 443
en provenance de http://rhytmic.fastbb.ru
là, ça remonte loin quand même
là je me demande ce qu'elle vient de dire à Anna, ou ce que Anna lui à dit pour qu'elle se marre comme ça et que Anna tire cette tronche
là, ça remonte loin quand même
là je me demande ce qu'elle vient de dire à Anna, ou ce que Anna lui à dit pour qu'elle se marre comme ça et que Anna tire cette tronche
tigrenoir a écrit:
Rhoo tu te souviens plus de ça? C'etait l'année derniere à Thiais quand les russes étaient sur le podium et que la salle faisait du bruit pour Anna !
ah non, je me souviens plus : à mon avis je devais avoir les yeux braqué sur Vera :roll:
y a un truc que je comprends pas... je la trouve super mimi sur toutes ces photos... mais vraiment pas belle (ce n'est que mon opinion) sur l'affiche de corbeil... et encore pire sur le dessin qu'ils ont fait à partir de la photo pour le T shirt (que j ai pourtant acheté... )... y auraient pas pu prendre une autre photo?
genre celle là que je trouve énooooorme :
merci tigrenoir pour ces photos
genre celle là que je trouve énooooorme :
merci tigrenoir pour ces photos
kissifrottsipik a écrit:mais vraiment pas belle (ce n'est que mon opinion) sur l'affiche de corbeil... et encore pire sur le dessin qu'ils ont fait à partir de la photo pour le T shirt (que j ai pourtant acheté... )... y auraient pas pu prendre une autre photo?
C'est clair, j'ai eu la meme pensée : l'affiche de Corbeil était vraiment pas terrible...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Natalia Godunko , Anna Bessonova
vous pouvez voir des photos de ces deux extraordinaires gymnastes prises le week end dernier au tournoi de Corbeil essonnes sur mon site
www.gpenkhoss.com
www.gpenkhoss.com
gpenkhoss- Nombre de messages : 19
Heu je préfère celle de cette année à celle de l'année dernière avec Tchachi jsais pas je trouvais la photo pas super :/ Après il faut respecter la taille que ça prend sur l'affiche, donc ils peuvent pas prendre n'importe quoi :/
En tout cas je trouvais les anciennes affiche plus jolie :) (en regardant vite fait dans le couloir ^^)
En tout cas je trouvais les anciennes affiche plus jolie :) (en regardant vite fait dans le couloir ^^)
Tama-chan a écrit:
moi je leur aurait bien piqué l'affiche avec Skaldina (18ème tournoi je crois), mais ils ont pas voulu
Avant ils vendaient des anciennes affiches, dont celle avec Skaldina d'ailleurs, ils n'en vendent plus?
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
bein non : l'année dernière je m'étais renseigné par téléphone, et j'avais redemandais une fois sur place, ils vendaient plus que celle de l'année, même pas celle de l'année précédente.
Cette année il y avait juste cette de l'année dernière, mais pas plus loin
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
J'ai demandé aussi ils m'ont répondu qu'il n'y avait que celle de l'année dernière :( Pourtant l'année d'avant le monsieur m'a "offert" la 28ème (il me semble) sans que je ne demande rien lol ^^
depuis son cerceau de cette année j'ai eue un coup de coeur pour cette gymnaste.
qu'avant je n'apprécié pas.
qu'avant je n'apprécié pas.
tigrenoir a écrit:
Au moins, elle sait délirer!!!
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2
Marrante cette photo ^^ merci tigrenoir
au fait en relisant les posts tu as dis que l'année dernière ils t'ont dis qu'ils n'avaient pas les années précédentes, ils ont du se foutre un peu de toi vu que quand je suis passée après les finales le monsieur désolé de ne plus avoir d'affiche de l'année (32ème) il m'a donné l'affiche du 28ème et du 31ème avec le tee-shirt du 30è et du 32ème (enfin donné j'ai payé le prix pour 1 tee-shirt+1 affiche )
Donc ils m'ont bien vendu l'affiche de l'année précédente !
au fait en relisant les posts tu as dis que l'année dernière ils t'ont dis qu'ils n'avaient pas les années précédentes, ils ont du se foutre un peu de toi vu que quand je suis passée après les finales le monsieur désolé de ne plus avoir d'affiche de l'année (32ème) il m'a donné l'affiche du 28ème et du 31ème avec le tee-shirt du 30è et du 32ème (enfin donné j'ai payé le prix pour 1 tee-shirt+1 affiche )
Donc ils m'ont bien vendu l'affiche de l'année précédente !
la femme qui murmurait a l'oireille des massues
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
Tama-chan : je sais plus trop ce qu'elle m'avaitdit, mais bon quoi qu'il en soit, ils avaient pas l'affiche du 18ème tournoi avec Skaldina dessus
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21