M&hoop...Une histoire de cerceaux
+3
tigrenoir
kissifrottsipik
M&Hoop
7 participants
Page 1 sur 1
M&hoop...Une histoire de cerceaux
Bonjour a toutes(s)!
Je me présente donc, étant nouvelle parmi vous..
Je m'appelle Marie , et pratique la Hoopdance depuis 3 ans. (" Mais d'où elle sort celle-là??? ")
En effet, je ne fais pas de la GR, mais j'avoue que des fois je suis tenté d'essayer.. La Hoopdance, pour celles et ceux qui ne connaissent pas ça se rapproche pas mal de la GR avec un cerceau, il y a beaucoup de mouvement similaire, parfois même identiques. Cela se rapproche aussi de la danse ( vous vous en êtes douté je suppose) et du jonglage.
Je me suis donc inscrite sur ce forum afin de découvrir d'autres techniques et astuces pour la déco de mes cerceaux, et tout simplement de pratique. Depuis un moment je traine sur des post , et là j'avais besoin d'un coup de main ..
Je suis sur différents site et forum dont celui de la communauté francophone de hula hoop( *Hoopdance, c'est pareil).
[je n'ose pas mettre le lien, c'est interdis il me semble de faire de la pub (?)]
Su ce,'vais m'entrainer
Je me présente donc, étant nouvelle parmi vous..
Je m'appelle Marie , et pratique la Hoopdance depuis 3 ans. (" Mais d'où elle sort celle-là??? ")
En effet, je ne fais pas de la GR, mais j'avoue que des fois je suis tenté d'essayer.. La Hoopdance, pour celles et ceux qui ne connaissent pas ça se rapproche pas mal de la GR avec un cerceau, il y a beaucoup de mouvement similaire, parfois même identiques. Cela se rapproche aussi de la danse ( vous vous en êtes douté je suppose) et du jonglage.
Je me suis donc inscrite sur ce forum afin de découvrir d'autres techniques et astuces pour la déco de mes cerceaux, et tout simplement de pratique. Depuis un moment je traine sur des post , et là j'avais besoin d'un coup de main ..
Je suis sur différents site et forum dont celui de la communauté francophone de hula hoop( *Hoopdance, c'est pareil).
[je n'ose pas mettre le lien, c'est interdis il me semble de faire de la pub (?)]
Su ce,'vais m'entrainer
Re: M&hoop...Une histoire de cerceaux
Bienvenue
Non non, ça n'est pas interdit Il y a un endroit dans le forum qui y est dédié, si c'est pour faire de la pub pour un site, un blog etc, mais si tu veux nous faire découvrir ton sport, n'hésite pas à poster des liens, au contraire, je serais même plutôt curieuse de voir des vidéos !M&Hoop a écrit:[je n'ose pas mettre le lien, c'est interdis il me semble de faire de la pub (?)]
En effet, la publication de lien à vocation publicitaire est autorisé, mais uniquement dans la partie pub du forum
Après, si c'est pour présenter ta discipline, tu peux très bien poster des photos, des vidéos et même des liens menant à des sites contenant des informations sur ce sport, là il n'y a absolument aucun problème là dessus, on est plutôt ouvert
En tout cas, bienvenue chez nous
Après, si c'est pour présenter ta discipline, tu peux très bien poster des photos, des vidéos et même des liens menant à des sites contenant des informations sur ce sport, là il n'y a absolument aucun problème là dessus, on est plutôt ouvert
En tout cas, bienvenue chez nous
Bienvenue ! J'ai bien envie de découvrir des photos et des vidéos de ton sport, il m'intrigue !
Nees- Nombre de messages : 235
Niveau de GR : DC2 Junior/Sénior
Bienvenue ! Moi aussi je serais curieuse de voir des vidéos de ce sport !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Merci beaucoup!!!
Voila donc le lien de la communauté francophone :
http://hulahoop.nice-board.com/
Le lien vers mon site perso :
http://dancewithhoop.e-monsite.com/accueil.html
Pour l'instant les vidéos ne sont pas nombreuse et de mauvaise qualiée, j'ai un petit problème avec youtube --' ..qui n'arrive plus à publier mes vidéos!
Je vais essayer de me débrouiller pour en mettre des récentes
Voila donc le lien de la communauté francophone :
http://hulahoop.nice-board.com/
Le lien vers mon site perso :
http://dancewithhoop.e-monsite.com/accueil.html
Pour l'instant les vidéos ne sont pas nombreuse et de mauvaise qualiée, j'ai un petit problème avec youtube --' ..qui n'arrive plus à publier mes vidéos!
Je vais essayer de me débrouiller pour en mettre des récentes
Ah oui c'est sympa
C'est sûr c'est un a priori mais je pensais que le hulaa hoop était plus limité... je me suis trompée
Belle fluidité dans la 1ère vidéo de ton blog et assez impressionnant les rotations autour de l'épaule !
C'est sûr c'est un a priori mais je pensais que le hulaa hoop était plus limité... je me suis trompée
Belle fluidité dans la 1ère vidéo de ton blog et assez impressionnant les rotations autour de l'épaule !
Wah mais c'est très sympa tout ça ^^ et certains mouvements sont en effet assez impressionnant
Et je viens de me rendre compte qu'en fait je connaissais cette discipline mais sans savoir que c'était de la hoopdance XD
En tout cas bravo tes enchaînements sont très sympa et j'aime beaucoup
Au fait bienvenue ^^
Et je viens de me rendre compte qu'en fait je connaissais cette discipline mais sans savoir que c'était de la hoopdance XD
Au fait bienvenue ^^
Gribouille- Nombre de messages : 38
Gribouille a écrit:
Au fait bienvenue ^^
Merci :)
Je ne les preparent jamais a l'avance, c'est de l'impro. Donc je suis contente que ça plaise !
Bienvenue :) Ton sport a l'air super bien ! J'adore le cerceau ♥
Margo- Nombre de messages : 50
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon site !!
( Je suppose que c'est toi :) )
( Je suppose que c'est toi :) )
Oui c'est moi ! :) J'adore ce que tu fais ♥
est ce que tu fais des compétitions ou des représentations ?
Nan , il n'existe pas de compétition. Si ce n'est en grs, mais ce n'est pas au même niveau ( faudrait que je bosse ma souplesse )
Et non, je ne fais malheureusement pas de représentation.. mais j'aimerais beaucoup m'y mettre !!
Et non, je ne fais malheureusement pas de représentation.. mais j'aimerais beaucoup m'y mettre !!
M&Hoop a écrit:
Merci :)
Je ne les preparent jamais a l'avance, c'est de l'impro. Donc je suis contente que ça plaise !
Et en plus c'est de l'impro ^^
Gribouille- Nombre de messages : 38