recherche entraîneur gr
+4
ombeline
kissifrottsipik
Sandra
montessinos
8 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: La vie de gymnaste :: L'emploi en GR
Page 1 sur 1
recherche entraîneur gr
bonjour
nous sommes un club du sud de de la France et nous recherchons pour la saison prochaine un entraineur compétition si cette offre vous interesse ou si vous connaissez quelqu'un n hésitez pas a me contacter merci d'avance
nous sommes un club du sud de de la France et nous recherchons pour la saison prochaine un entraineur compétition si cette offre vous interesse ou si vous connaissez quelqu'un n hésitez pas a me contacter merci d'avance
montessinos- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : benjamine dc2
Sandra- Nombre de messages : 152
Niveau de GR : Juge 2
oui je sais
mais j espère que ce forum m aidera un peu dans mes recherche...
Re: recherche entraîneur gr
j'ai déplacé le sujet dans "la vie de gymnaste" car la partie "présentation" ne convenait pas vraiment
Bon courage en tout cas !
Bon courage en tout cas !
Peut etre en dire plus sur le poste : la ville, le club, le nombre d'heurese...
ombeline- Nombre de messages : 83
pour répondre a ombeline et tous ceux que ca intéresserai
nous proposons en compétition entre 13 a 15 heures a 14 euros par semaine sur 4 jours et 3h30 en loisir a 30 euro dans un club voisin le mercredi
la ville c est frontignan et cournonterral dans l Hérault a coté de Montpellier tout en sachant que la municipalité nous propose de l aide avec un emploie a coté( a définir)pour les personnes intéressai envoyer moi un mail et ensuite on se téléphone car je pense que c est mieux pour tout expliquer merci
nous proposons en compétition entre 13 a 15 heures a 14 euros par semaine sur 4 jours et 3h30 en loisir a 30 euro dans un club voisin le mercredi
la ville c est frontignan et cournonterral dans l Hérault a coté de Montpellier tout en sachant que la municipalité nous propose de l aide avec un emploie a coté( a définir)pour les personnes intéressai envoyer moi un mail et ensuite on se téléphone car je pense que c est mieux pour tout expliquer merci
L’ASPTT NIORT, club multi-sport, recherche pour sa section GR un éducateur sportif titulaire d'un BE ou BPJEPS.
Temps partiel de 25h à 28h en CDI, (possibilité ensuite d’aller vers un temps plein progressif selon développement du club)
Rémunération selon la Convention Collective du Sport
Poste disponible à compter du 1er septembre 2012.
Missions :
- encadrement du secteur loisir GR
- encadrement du secteur compétitif GR
- développement du secteur Ecole de Formation pour les poussines.
- participation active au projet de développement des sections : loisirs, animations, compétitions et petite enfance
- formation de bénévoles
- tâches administratives inhérentes à la fonction
Qualités requises :
- savoir travailler en équipe
- être organisé, dynamique, pédagogue
- savoir communiquer et avoir le sens des responsabilités
- esprit associatif nécessaire
Un diplôme de juge serait un plus.
Envoyer CV et lettre de motivation à : aspttniortgr@gmail.com
Pour plus d’informations, contacter : Dominique Meunier, président de la section GR au 06-16-48-95-85
Temps partiel de 25h à 28h en CDI, (possibilité ensuite d’aller vers un temps plein progressif selon développement du club)
Rémunération selon la Convention Collective du Sport
Poste disponible à compter du 1er septembre 2012.
Missions :
- encadrement du secteur loisir GR
- encadrement du secteur compétitif GR
- développement du secteur Ecole de Formation pour les poussines.
- participation active au projet de développement des sections : loisirs, animations, compétitions et petite enfance
- formation de bénévoles
- tâches administratives inhérentes à la fonction
Qualités requises :
- savoir travailler en équipe
- être organisé, dynamique, pédagogue
- savoir communiquer et avoir le sens des responsabilités
- esprit associatif nécessaire
Un diplôme de juge serait un plus.
Envoyer CV et lettre de motivation à : aspttniortgr@gmail.com
Pour plus d’informations, contacter : Dominique Meunier, président de la section GR au 06-16-48-95-85
Sandra- Nombre de messages : 152
Niveau de GR : Juge 2
Bonjour bonjour!!
Le Club Rambouillet Sport Gymnastique Rythmique recherche un entraineur GR, de préférence diplômé d'état, pouvant assurer au minimum 15h de cours pour des niveaux loisirs et compétitions (individuels tous niveaux, ensembles DC à DF et coupes formations) à partir de la rentrée 2012.
Entourée par un bureau jeune et dynamique, elle devra également assurer la responsabilité technique du club, encadrer les entraîneurs bénévoles et prévoir des objectifs à court, moyen et long terme pour l'ensemble de la section GR.
Qualification souhaitée : BE, BPJEPS ou DE (ou en formation)
Compétence complémentaire souhaitée : juge GR tout niveau
Volume horaire : 15h minimum
Principales qualités requises : sens de l'organisation et des responsabilités / motivation pour prendre en main et faire évoluer un club existant / dynamisme / communication / travail en équipe
Lieu de travail : RAMBOUILLET (78)
Pour tous renseignements, notamment sur le salaire et les horaires, n'hésitez pas à contacter M. Claude Binet, président de la section GR au .06.52.01.33.99 / president.rsgr@gmail.com
ou la responsable technique actuelle, Melle Marion Wahl / marion.wahl@gmail.com
Merci!
Le Club Rambouillet Sport Gymnastique Rythmique recherche un entraineur GR, de préférence diplômé d'état, pouvant assurer au minimum 15h de cours pour des niveaux loisirs et compétitions (individuels tous niveaux, ensembles DC à DF et coupes formations) à partir de la rentrée 2012.
Entourée par un bureau jeune et dynamique, elle devra également assurer la responsabilité technique du club, encadrer les entraîneurs bénévoles et prévoir des objectifs à court, moyen et long terme pour l'ensemble de la section GR.
Qualification souhaitée : BE, BPJEPS ou DE (ou en formation)
Compétence complémentaire souhaitée : juge GR tout niveau
Volume horaire : 15h minimum
Principales qualités requises : sens de l'organisation et des responsabilités / motivation pour prendre en main et faire évoluer un club existant / dynamisme / communication / travail en équipe
Lieu de travail : RAMBOUILLET (78)
Pour tous renseignements, notamment sur le salaire et les horaires, n'hésitez pas à contacter M. Claude Binet, président de la section GR au .06.52.01.33.99 / president.rsgr@gmail.com
ou la responsable technique actuelle, Melle Marion Wahl / marion.wahl@gmail.com
Merci!
marionnne- Nombre de messages : 6
Edit: J'ai déplacé ma demande vers ce sujet: http://www.lagr-forum.com/t4483-recherche-entraineur-ffg-a-verrieres-le-buisson
Dernière édition par La-GyMnAsTe-Du-92 le Mer 27 Juin 2012 - 12:15, édité 1 fois
La-GyMnAsTe-Du-92- Nombre de messages : 637
Niveau de GR : DC1 junior
ça ne serai pas plus simple que chacun crée son propre sujet pour les recherches d'emploi, en précisant bien dans le titre la ville, le nom du club et la fédé ?
chacun pourra être bien visible, plutôt que de se fondre dans un sujet unique
chacun pourra être bien visible, plutôt que de se fondre dans un sujet unique
Oui je suis d'accord. Donc je crée un sujet pour ma demande.
La-GyMnAsTe-Du-92- Nombre de messages : 637
Niveau de GR : DC1 junior