location justau
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
location justau
Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet concernant la location, ça peut peut-être intéresser certaines gym ou entraîneur..
C'est d'ailleurs mon cas, je recherche pour la saison prochaine une location de justau pour un ensemble de 5 gym (cad, jun ). Et aussi pour un duo cadette.
La location peut être une solution à prendre pour des clubs n'utilisant pas leur lot de justau pour une saison, ça permet de faire de l'argent .. c'est plus rentable que de stocker dans des placards!
Merci d'avance.
C'est d'ailleurs mon cas, je recherche pour la saison prochaine une location de justau pour un ensemble de 5 gym (cad, jun ). Et aussi pour un duo cadette.
La location peut être une solution à prendre pour des clubs n'utilisant pas leur lot de justau pour une saison, ça permet de faire de l'argent .. c'est plus rentable que de stocker dans des placards!
Merci d'avance.
eleonore- Nombre de messages : 504
Re: location justau
euh... si c'est une demande particulière en ce qui concerne l'ensemble et le duo, OK, mais pour ce qui est de l'aspect "général" de la location de justo, il existe déjà un sujet https://lagr.actifforum.com/t2072-location-justau?highlight=location
Bref, de toutes façons je déplace dans "les petites annonces"
Bref, de toutes façons je déplace dans "les petites annonces"
Re: location justau
oups désolé : /
eleonore- Nombre de messages : 504