Arrivées, départs...
+20
nanoulalie
missixs
pomme0699
Alessia25
Camille!
sabine
kissifrottsipik
ClaclouGr
Melissaaa
Syssy
ririx
petite ginette
Eh-Meuh-Leen
Lu'
miku91
Anne-So
yolanda
Fa-Buleux
Annie
Laala
24 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Arrivées, départs...
Je cherchais des informations sur les arrivées et les départs, mais je n'ai rien trouvé. Je me permets donc de lancer un nouveau sujets:
Qui arrive? qui part? dans quel club? dans quel pôle?
Qui arrive? qui part? dans quel club? dans quel pôle?
Laala- Nombre de messages : 345
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Re: Arrivées, départs...
Je sais que, à priori, Lisa Fisson (Espoir 1ère année) quitte le pôle de Calais, que Laeticia Papirer (Espoir 1ère année) quitte le pôle de Strasbourg.
Arrive au pôle d'Orléans pour la 1ère année d'Espoir : Hermelin Maelle et Durand Lilia
Arrive au pôle d'Orléans pour la 1ère année d'Espoir : Hermelin Maelle et Durand Lilia
Merci Annie!
Bon pour Orléans j'étais un peu au courant
Et pour Laurie-Anne, c'est confirmé?
2 jumelles du club de Boulogne arrivent au pôle de Calais l'an prochain
sinon Anne Robillard arrête et Lisa Fisson continue en Espoirs mais dans son club
sinon aucune arrivée à l'insep pour cette année
sinon Anne Robillard arrête et Lisa Fisson continue en Espoirs mais dans son club
sinon aucune arrivée à l'insep pour cette année
c'est possible ça?dr3am-grs a écrit:Lisa Fisson continue en Espoirs mais dans son club
Sinon, je crois que Camille Gomez entre (enfin reste!)au pôle d'Evry en espoir.
Et oui c'est possible beaucoup de gymnastes l'ont déja fait ; exemple de Kseniya (s'entrainait à Bourges), Pauline Petit (s'entrainait à Thionville), Amélia Munck cette année (s'entraine à Pfastatt).
Départ a l insep Nadia Mimoun. Nadia Mimoun arrête d entrainer a l insep a sa demande. Je ne sais pas si elle va etre remplace
yolanda- Nombre de messages : 92
Elle va aller où du coup ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Pour Evry, qui arrive il y a Aurore Dubois (en nat B), et Morganne Disdero, et départ de Samantha Cerda, Eliven Chaillou, et Laurine Chevallier
Nadia Mimoune arrête complétement de travailler au niveau de la GR (normalement) et vas passer à autre chose et je pense que cela peu se comprendre :)
Merci :) (même si je trouve ça dommage : c'était un bon entraineur )
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Il semble que Lisa Fisson ne sera pas en espoir cette année.
A confirmer...
A confirmer...
Je peux vous assurez à 100% qu'elle sera bien en espoir cette année
sinon je viens d'assister à l'entrainement du pôle de Calais hier, deux nouvelles espoirs pour cette saison : les jumelles Axelle et Chloé Jovenin. 2 blondinettes très mignonnes, Chloé très beau port de tête à voir par la suite
sinon je viens d'assister à l'entrainement du pôle de Calais hier, deux nouvelles espoirs pour cette saison : les jumelles Axelle et Chloé Jovenin. 2 blondinettes très mignonnes, Chloé très beau port de tête à voir par la suite
Je réveille un sujet qui date un peu mais je ne voyais pas vraiment où poster mon message dans les sujets plus récents ...
Voilà, j'ai lu sur internet beaucoup de rumeurs/affirmations à propos des départs de l'INSEP de l'an prochain : apparemment c'est sur que Mélisande Beckmann part, j'ai également lu qu'il en était question pour Lucille Chalopin et pour Ambre Chaboud ? Quelqu'un a plus d'informations ? Qu'en est-il pour Gillian ?
Est ce que certaines des juniors 2ème année actuelles vont les "remplacer" (je pense à Camille Ay, Astrid Rabette ...) ? J'ai aussi lu que la FFG ne prendrait plus que 2 individuelles en Senior, je trouve ça un peu inquiétant ...
Voilà, j'ai lu sur internet beaucoup de rumeurs/affirmations à propos des départs de l'INSEP de l'an prochain : apparemment c'est sur que Mélisande Beckmann part, j'ai également lu qu'il en était question pour Lucille Chalopin et pour Ambre Chaboud ? Quelqu'un a plus d'informations ? Qu'en est-il pour Gillian ?
Est ce que certaines des juniors 2ème année actuelles vont les "remplacer" (je pense à Camille Ay, Astrid Rabette ...) ? J'ai aussi lu que la FFG ne prendrait plus que 2 individuelles en Senior, je trouve ça un peu inquiétant ...
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Kseniya a dit sur son ask que Ambre ne partait pas :)
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
Ouf ! Je suis rassurée au moins pour Ambre vu ses progrès cette année, ça aurait été vraiment dommage qu'elle parte ! Merci !
Mélisande arrête pour poursuivre ses études (elle passe le bac cette année), Ambre resterait. A confirmer pour Lucille et Gillian... de même que l'info selon laquelle les seniors resteraient dans les pôles hormis celles déjà à l'INSEP... Bref, le verdict sera sans doute connu après les championnats du monde.
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
En espoir 1, Maëna Millon rentre à Orléans (http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Communes/Jou%C3%A9-l%C3%A8s-Tours/n/Contenus/Articles/2014/05/27/Maena-graine-de-championne-1923761). Je suppose que les trois benjas de Strasbourg vont continuer avec le pôle (les jumelles Asatryan et Mérédith Arnaud). D'autres nouvelles ?
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
J'ai trouvé cet article qui indique que Ambre Razat du club de "l'envol st Gaudinois" entrera au pole de Monpellier.
http://www.midipyrenees-ffgym.com/GR-Zoom-sur-Maelle-MILLET-et-Ambre-RAZAT-les-perles-de-l-Envol-St-Gaudinois_a2655.html
http://www.midipyrenees-ffgym.com/GR-Zoom-sur-Maelle-MILLET-et-Ambre-RAZAT-les-perles-de-l-Envol-St-Gaudinois_a2655.html
Syssy- Nombre de messages : 250
Est ce qu'on a d'autres nouvelles sur les arrivées/départs des pôles pour la saison prochaine ?
Dans les gymnastes qui étaient en 2ème année Junior cette année, il me semble avoir vu que Lauriane Marchandin et Eloise Verdun continuent, qu'est ce qu'il en est des autres ? et dans les autres catégories ?
Dans les gymnastes qui étaient en 2ème année Junior cette année, il me semble avoir vu que Lauriane Marchandin et Eloise Verdun continuent, qu'est ce qu'il en est des autres ? et dans les autres catégories ?
Pour le pôle de Calais : Astrid Rabette et Nada Jennane continuent également
Emilie Lestrelin arrête mais il y a une ou deux petites nouvelles à confirmer pour cette année
Emilie Lestrelin arrête mais il y a une ou deux petites nouvelles à confirmer pour cette année
Pour le pôle de Strasbourg : Charlotte Sprauel arrête et sinon les jumelles Asatryan et Mérédith Arnaud entrent en pôle. Elles étaient toutes les 3 en pré-pôles cette saison.
Pour le pôle d'Evry : Anais Dias et Laure Thuong arrêtent, Basma et Camille Ay continuent. Et normalement, Juliette Mathieu (Paris Centre), Mathilde Tournier (Thiais) et Manelle Inaho (Evry) entrent au pôle.
Pour le pôle de Montpellier : Lozéa Vilarino arrive au pôle également et Lou Thierion arrête la section pôle (je ne sais plus pour Manon Blasco).
Pour le pôle d'Evry : Anais Dias et Laure Thuong arrêtent, Basma et Camille Ay continuent. Et normalement, Juliette Mathieu (Paris Centre), Mathilde Tournier (Thiais) et Manelle Inaho (Evry) entrent au pôle.
Pour le pôle de Montpellier : Lozéa Vilarino arrive au pôle également et Lou Thierion arrête la section pôle (je ne sais plus pour Manon Blasco).
Merci pour toutes ces infos !
Ça fait plaisir de voir que certaines continuent en Senior, j'avais peur que ce soit l'hécatombe ...
Ça fait plaisir de voir que certaines continuent en Senior, j'avais peur que ce soit l'hécatombe ...
Maelle Millet entre en pole d'a pres ce site : http://www.midipyrenees-ffgym.com/GR-Maelle-MILLET-CHAMPIONNE-DE-FRANCE-AVENIR-2015_a2806.html
Syssy- Nombre de messages : 250
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 4