J.O 2016
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 1
J.O 2016
Je cree ce sujet pour savoir si des personnes savent les conditions pour participer au J.O de 2016 et pour en parler
Paupau-Grs <3- Nombre de messages : 182
Niveau de GR : TFC TC
Re: J.O 2016
Les conditions? Tu veux dire au niveau réglementation ou qualification?
Parce qu'à part te répondre être qualifié je vois pas trop quoi te répondre!
Parce qu'à part te répondre être qualifié je vois pas trop quoi te répondre!
missixs- Modérateur
Comme pour tous les JO : être en Sénior (16 ans dans l'année) et s'être qualifiée aux mondiaux précédents (en l'occurrence 2015)
Et pour participer au forum : savoir placer correctement ses sujets... Parce que là, je ne vois pas, mais alors pas du tout, ce que ça vient faire dans "justaucorps et équipements"...
je bouge
Et pour participer au forum : savoir placer correctement ses sujets... Parce que là, je ne vois pas, mais alors pas du tout, ce que ça vient faire dans "justaucorps et équipements"...
je bouge
kissifrottsipik a écrit:Et pour participer au forum : savoir placer correctement ses sujets... Parce que là, je ne vois pas, mais alors pas du tout, ce que ça vient faire dans "justaucorps et équipements"...
je bouge
vu l'heure ça ne m'a même pas choqué! (note pour plus tard ne pas modérer la nuit!à
missixs- Modérateur
Pour parler des JO de 2016, il y aura une catégorie dans le forum... une fois ceux de Londre passés
Oh pardon je me suis tromper desole mais je viens de m'inscrire
Bisous tout le monde
Bisous tout le monde
Paupau-Grs <3- Nombre de messages : 182
Niveau de GR : TFC TC
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 1