Les hommes qui font de la Gr
+61
adèle
AriaaneGR
bichon
Rosamelle
océé-GR
amlie91
vpceus
La blonde ;)
Sandra
annagr
magic-grs
juju-grso
Miss.sixty
pitite-gr
Evangéline
regon
Sasha
qazahar
Elisa-GRS-Danse Classique
CathGR
Héléna
miku91
nini-kiway
Twikie
La Louloute du 27
lbg53
leadu83
gymnandrythm
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Myaëlle
Pensée
coolmadgick
Supercoach91
Magnificentwombat
gymrythmique
mili
rosenheim
Mélie
stefgriffe
Tama-chan
aurelee
piotefouine51
kissifrottsipik
missdu06
Rimini
Stéph2
krysthoul
Marie
Tazine
Ilou
léa
gym-du-18
danyweb
Sultanova-fan
FaerieDevilish
enerol
Haly
missixs
tigrenoir
eleonore
dzadzadzou
65 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
mec en gr ? oui ou non
Rappel du premier message :
je susi un garcon aije le droit de m'inscrire a un club et de fair eaussi des compétition ? cette anéne j'ia commenser avec l'ugsel si vous connaiser pas c un association de collège et lycé privé qui font de la grs les mercredi après midi et cela dans toute la france et il y a des conpétition bien entendu bcp - difficile que celle de club lol mais j'aimerai trés sérieusement pouvoire continue rl'nnée prochaine donc ai je le droit ou non ?
je susi un garcon aije le droit de m'inscrire a un club et de fair eaussi des compétition ? cette anéne j'ia commenser avec l'ugsel si vous connaiser pas c un association de collège et lycé privé qui font de la grs les mercredi après midi et cela dans toute la france et il y a des conpétition bien entendu bcp - difficile que celle de club lol mais j'aimerai trés sérieusement pouvoire continue rl'nnée prochaine donc ai je le droit ou non ?
dzadzadzou- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : grs danse classique et cheval
Re: Les hommes qui font de la Gr
Avez vous des videos d'hommes russes ou japonnais? car je vois que des videos d'hommes espagnol.
Je viens de trouver juste cette video
Je viens de trouver juste cette video
Il est carement bleufant dommage qu'il n'y est pas d'autres vidéos car il est génial.
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
c'est vrai que c'est super impressionnant ce quil fait
beaucoup de fille nen sont pas capables
par contre la tenue moyen
entre les chaussettes et le justaucorps qui tient sous le pied c'est relativement laid
apres pour les hommes vaux mieux peut etre en chaussette qu"en demi pointe
beaucoup de fille nen sont pas capables
par contre la tenue moyen
entre les chaussettes et le justaucorps qui tient sous le pied c'est relativement laid
apres pour les hommes vaux mieux peut etre en chaussette qu"en demi pointe
regon- Nombre de messages : 15
Il porte la tenue des GAM mais je me souviens plus du nom exact
pitite-gr- Nombre de messages : 57
regon a écrit:c'etait pour connaitre l'explication de pourquoi ya aucun video de gr homme à l'europeenne et pas en mode cirque
et bien justement il y en a pleins! c'est pour cela que je ne comprends pas ta question (tu dis qu'il n'y en a pas alors que si!)
vidéo prise au pif (la première qui est sorti sur youtube)
missixs- Modérateur
c'est clair qu'il est super fort
gracieux mais masculin
en plus ca tenue c'est la classe comparé a la premiere video ou je trouve que la tenue fait super laid
gracieux mais masculin
en plus ca tenue c'est la classe comparé a la premiere video ou je trouve que la tenue fait super laid
regon- Nombre de messages : 15
Alors ouai moi je suis totalement pour la Grs mixte car on peut pas le nier il y a des gars super impressionant et surtout ils travaillent encore plus la technique et le dynamisme ducou je trouve sa génial et j'espere qu'il y en aura de plus en plus mais tous en académique surtout pas de jupette
juju-grso- Nombre de messages : 9
Niveau de GR : Exellence 3
Tiens j'ai l'impression que c'est moi ^^Miss.sixty a écrit:Ruben (esp) et Matthieu (fr)
qazahar- Nombre de messages : 25
Niveau de GR : pré fédéral, indiv DN3, DF1 senior
Quelle chance tu as eu de poser avec Ruben
Il est à mon avis l'équivalent d'une Kanaeva chez les hommes
Bonne continuation à toi pour la prochaine saison
Il est à mon avis l'équivalent d'une Kanaeva chez les hommes
Bonne continuation à toi pour la prochaine saison
Abusons pas quand même. Il est probablement le meilleur sur la minorité que nous sommes. De la à le comparer à Kanaeva...
Sasha- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Nat B Sénior
Sasha a écrit:Abusons pas quand même. Il est probablement le meilleur sur la minorité que nous sommes. De la à le comparer à Kanaeva...
J'ai fait la comparaison pour dire que c'est le meilleur chez les hommes
Le fait qu'il s'agisse d'une gymnaste et d'un gymnaste la comparaison ne peut s'arrêter qu'à ce stade
Oué enfin c'est difficile à dire quand même car Ruben est le plus connu car son pays l'affiche, suis sur que ya des garçons qui s'entrainent genre en Russie mais qui restent dans l'ombre.
Tu as sans doute raison Sasha
Mais c'est pas plus mal comme ça, au moins chez les hommes il n'y aura pas de "domination russe" dans les classements
Mais c'est pas plus mal comme ça, au moins chez les hommes il n'y aura pas de "domination russe" dans les classements
je trouve que la comparaison avec kanaeva est très bien faite ruben est quand même le meilleur même si beaucoup de garçon comme josé sanchez, ismael del valle ,pablo silva opazo est tout les petit junior qui arrive ont un excellent niveau un jour il seront autant reconnue que ruben mais il faut qu'il fasse leur preuve ruben na pas construit sa réputation du jour au lendemain avant c'était juste un gymnaste puis il a fait c'est preuve est maintenant il est reconnue par tout le monde comme un gymnaste avec une technique a l'engin extraordinaire et une souplesse que tout le monde révéré d'avoir .
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
Et n'oublions pas qu'Ismael Del Valle est EXCELLENT ! Lorsqu'il sera en senior, soit l'an prochain me semble t-il, alors la GR masculine frémira d'un super duo : Rubén/Ismael ! Au début, Rubén toujours devant pas de soucis, mais attention, lorsqu'Isma aura bien appréhendé le milieu sénior... Rubén risque d'être détrôné, mais hélas apparemment Rubén pense arrêter la GR l'an prochain... Enfin je continue à lui dire qu'il ne doit pas arrêter mais bon ^^
Les garçons sont - je trouve - parfois moins gracieux, mais pourtant, ils peuvent très bien réussir dans ce sport !! Il y a juste des inconvénients, comme devoir (peut-être, en fonction du club) être seul dans un vestiaire au lieu d'être avec l'équipe, pour les déplacements en compétition, ça peut être plus compliqué de partager une chambre avec quelqu'un, d'avoir un justaucorps assorti à l'ensemble...
Bonsoir, bonsoir ! Ma curiosité m'a attiré ici, et j'ai relu quasiment en entier les 10 pages ^^ Juste pour faire un petit bilan FRANCAIS, les mecs ont biens évolués ! Depuis 2008/2009 c'est officiel : les mecs sont autorisés en critérium sans demande de dérogation. Mais aussi en pré critérium ou pré fédérale. 2009/2010, je ne sais pas s'il faut encore une dérogation, mais j'ai pu faire un DF1 sénior alors c'est aussi autorisé, et enfin j'ai conclut mon année sur un Individuel DN 3, donc c'est possible aussi, sous demande de dérogation et uniquement pour les DN 3 & 4 car la DN1 & 2 sont les vrais derniers grades de haut niveau qui conserve le code FIG.
Voila !!! Bonne journée/soirée à vous !
Voila !!! Bonne journée/soirée à vous !
en ffg
Il y a deux ans alors que j'étais en df1, une equipe adverse compté un garcon parmi ces membres. donc les garcons sont acceptés en ffg et en division federal. Je trouve ca super qu'il y ait des gars en gr, ca change!( ET l'esprit en compet changerait un peu s'il y avait plus de gars... ) Ca ne choqué pas du tout et il savait parfaitement garder une part de masculain dans ses mouvements ca rendait super bien.
A haut niveau, comme ruben orihuela je trouve ca magnifique parce qu'il arrive a faire des choses que les filles arrivent (souplesse et tout) et il a une rapidité d'execution et une amplitude dans ses sauts que les filles n'ont pas! Moi je dis vive les gars en gr!
A haut niveau, comme ruben orihuela je trouve ca magnifique parce qu'il arrive a faire des choses que les filles arrivent (souplesse et tout) et il a une rapidité d'execution et une amplitude dans ses sauts que les filles n'ont pas! Moi je dis vive les gars en gr!
annagr- Nombre de messages : 1
Un petit gars évoluait en critérium benjamin l'an dernier dans un club concurrent. Il se débrouillait super bien.J'espère simplement qu'il ne subira pas de moquerie, les pré-ado sont un peu "intolérants"
Dernière édition par Sandra le Mar 15 Mai 2012 - 8:29, édité 1 fois
Sandra- Nombre de messages : 152
Niveau de GR : Juge 2
Moi jai connu un garcons qui fesait de la GR et qui avait un tres bon niveau , il est arrivé champion de france en DF3 :) Mais malheureusement il a arreter et l'une des raisons pour lesquelles il a arrêté c'est a cause des moqueries qu'on a pu lui faire au college ... C'est vraiment dommage
La blonde ;)- Nombre de messages : 115
Niveau de GR : Critérium seniors + juge 3 FFG
Ce serait pas Benoit par hasard ce garçon ?
La blonde ;)- Nombre de messages : 115
Niveau de GR : Critérium seniors + juge 3 FFG
j'ai beaucoup entendu parler de lui ^^ dommage je l'ai pas connu
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10